AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 16:44

Je me demande ce que tu as voulu dire David en me citant tout ca...
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:12

Salut

Tu donne vraiment l'Absol 5IV shiny? Si c'est le cas je le voudrais bien please :o
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:14

Ok, il me reste le male, contactes moi en message privé quand tu auras posté dix messages sur le forum.
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:16

En tous cas c'est cool de ta part ^^
C'est pas chez les bobos de chez jv.com qu'on fait facilement affaire!
Je te mp dès que j'ai 10 messages, sympa ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:18

Chaque forum a une communauté propre ^^

A bientôt !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:26

Azu' si t'es co, on peut faire l'achange ;)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:32

Azuneko a écrit:
Ok, il me reste le male, contactes moi en message privé quand tu auras posté dix messages sur le forum.

NOOOOOOON, trop tard [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 1826988118...

Tu n'en a plus du tout ?  [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 1029552828

A moins que je ne te le vole AVANT que tu n'aie atteind 10 messages sur le fofo ?  [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 2919776997
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:37

Tu ne feras pas ça, parce que tu est quelqu'un de bien, hein n'est ce pas?  [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 2275789063 
Si tu fais ça, c'est le death note  [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 4116098766 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 17:40

déjà plus qu'un et c'est mort  [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 3295746686 Je suppose que tu va répondre a ce message non sans une certaine jubilation [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 1565894481

Azu', dis-moi qu'il t'en reste s'il te plait ... [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 1029552828 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 9:31

Sween a pris le dernier ! A moins que je découvre un intérêt à Absol je ne pense pas en refaire avant un moment (sauf si d'un coup un egg-move semble intéressant ^^"

GardeLame, rappelés moi via MP ton pseudo, ton CA, et ce sue tu voulais c'est plus simple pour m'organiser !

Si vous n'avez toujours pas récupérer le pokemon que vous aviez réservé, n'hésitez surtout pas à me relancer ! Plus vite j'écoute mon stock, plus vite je vous ré proposerai de nouvelles portées !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 12:38

tu as toujours Un absol Cœur Noble Un mâle naïf 5 IV sauf AttSpé Si ta pas Je voudrait bien Un Chanceux naïf 5 IV sauf AttSpé
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 12:40

J'ai toujours un absol Cœur Noble Un mâle naïf 5 IV sauf AttSpé si tu veux !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 12:43

Merci :) Si ta Un petit Shyni Garde moi en un ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 23:57

Tu es pas le seul a me l'avoir demandé, j'ai déjà répondu que c'était pas de sitôt que je ferait de nouveau de l'élevage d'Absol :)

Arrivée des portées de Fluvetins et des Ningales pour ceux voulant faire des Munja et Ninjask !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 9:58

Je voudrais bien un ningale 6 IV stp azu

Dernière édition par NderCraft le Jeu 1 Mai - 10:10, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 10:08

Réservé !
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 15:18

La miniature du Absol est tellement choupi que j'en prendrais bien un XD *mais non*

Plus sérieusement, je te prendrais bien le Lewsor mâle, discret s'il est toujours disponible :).
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 15:30

Salut, je te prendrai bien le Ningale femelle(ou male je sais plus xD) 5IV sauf AttSpec si il n'est pas pris :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 15:42

Envoyez moi un MP du coup pour me préciser ce que vous voulez, vos CA et pseudo IG :)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 18:58

(re)salut j aimerai beaucoup posséder un de tes petit fluvetin shiny avec cœur soin
merci beaucoup
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 19:14

Parfait, elle est mise de côté !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 19:30

Je te prenderai bien un Absol Naif,un Ningale et Fluvetin..
Mais je sait pas quoi te proposer.. ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 23:01

Je te propose de lire les PS et tu verras que je ne recherche rien.

Envois moi ton CA, ton pseudo et on s'organise par Message Privé!

Ajout : Monorpale !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 23:46

Puis-je avoir le mâle 5IV sauf att.spé [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 1029552828 ?
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 23:48

Je serai très intéressée par une de tes deux femelle trousselin timide :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 3 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant