|
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 16:45
Avantages : Excellente capacité spéciale procurant un Blizzard à 100 de précision, un bon type offensif et des défenses pas mauvaises. Puis c'est un sapin de Noël et Noël c'est bien ! Inconvénients : Lent, léger manque de puissance, type défensivement pourri lui donnant pas mal de faiblesses handicapantes, dont une aux pièges de rocs. Blizzard a perdu 10 de puissance en passant à la 6G. Les climats ne durent plus que 5 tours. Les teams sandstorm, excellentes cibles pour blizzi, ont disparu…
Autres Options : - Vibraqua peut toucher les types Feu, mais est surpassé par Puissance Cachée Roche ou Sol. - Éco-Sphère est un STAB plante plus puissant que Giga-Sansgue, mais ne rend pas de vie. - SouffleGlacée si vous aimez le gimmick et les coups critiques. - Ball'Ombre peut 2HKO Monorpale, mais n'est utile que pour ça. - Synthése pour se soigner. - Siffl'Herbe éventuellement. Partenaires Idéaux : : Les spinners et les deffogers enlèvent une épine du pied à Blizzi : les pièges de rocs. : Comme tout sweeper, Blizzi apprécie le support apporté par les utilisateurs de Sabotage qui enlève les Évolurocs et autres Jus de Baie. Conclusion : Blizzi, bien qu'il ait beaucoup perdu en passant de la 5G à la 6g, reste un bon pokémon, particulièrement dans le rôle de Choice Scarfer. En effet, vous pouvez l'utiliser toute l'année en revenge killer, et le passer en sapin à Noël !
Dernière édition par Marisson le Jeu 15 Mai - 16:17, édité 3 fois |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 16:50
Super fiche, rien a redire! |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 17:26
Il me semble que les climats c'est 5 tours, 8 tours c'est avec la roche glace ^^
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 17:54
Oui, je corrige, merci ! |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 20:38
Bonne fiche. Juste sur le premier set, à quoi sert Eclat Glace vu qu'on a le mouchoir ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Jeu 10 Avr - 21:57
À avoir une prio, ça peut toujours être utile contre un Sucker Punch, un Set Up, etc. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 7:03
Arrêtez avec les couleurs flashy ou clairs pour les titres on voit rien ! Mettez vous d'accord sur 4 ou 5 couleurs assez foncés qui passeront partout, qu'on se retrouve plus sans arrêt avec ce problème sur toutes les fiches....
Je suis d'ailleurs partisante du noir, pour éviter la non visibilité pour 3 fois rien. Mais bon vous avez un kiffs avec les couleurs dégueulasses.... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 16:06
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 17:31
Sobre = Foncé en fait |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 17:39
Sobre=sans excès, modéré.. De toutes façons, marisson a corrigé le souci, plus la peine de se prendre la tête car la fiche est très sympa ^^ |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 17:40
- TheLaggron a écrit:
- Sobre=sans excès, modéré..
De toutes façons, marisson a corrigé le souci, plus la peine de se prendre la tête car la fiche est très sympa ^^ Non mais je pense qu'il sait ce que veut dire sobre quand même, c'est moi qui ai pas été clair. Et non la couleur est toujours trop claire. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 17:51
.....Perso la couleur me va très bien, mais c'est mon avis. Le plus simple est de mettre du 100% noir comme ça tout le monde est content. :3 |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Ven 11 Avr - 19:00
C'est encore une super fiche Sonson! Franchement je trouve que tu es un pilier dans ce forum. Tes fiches LC sont vraiment bien rédigées, tu t'impose comme il faut et grâce à toi ( bon t'es pas le seul mais c'est quand même cool) plus de gens arrivent à parler, à se démarquer quoi. Et puis je parle de LC, mais tu es juste dans tes commentaires tous tiers confondus! Merci, vraiment. |
|
|
| Red Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 8:44
Cette fiche sur Blizzi est super ! Je pense le prendre dans mon équipe LC |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 11:33
Il va surement largement se faire rattraper par Amagara à partir de ROSA. |
|
|
| Red Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 11:37
Oui, à voir. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 14:06
C'est pas à voir, c'est sur.
Personnellement, je trouve qu'Amagara le surpasse déjà dans ce méta. La résistance à acrobatie (possibilité de check fletchling), thunder wave et plus de puissance sont très utile. |
|
|
| Red Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 14:12
J'pense rester sur Blizzi, j'aime pas Amagara. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 16:17
Il est globalement meilleur pour moi. Blizzi se joue quasiment que scarfé, les hails teams ne sont pas viables en LC de mon point de vue, et surtout je suis pas trop fan de son double type.
Amagara a un très bon movepool, avec une excellente couverture, t-bolt, les pdr. Il a même rock polish pour se booster. Je le préfère mais encore une fois c'est mon point de vue ;)
|
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 20:23
|
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 20:48
"de mon point de vue" Donc oui, mais non. |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Lun 20 Oct - 21:00
je t'ai montré un exemple comme quoi les hails pouvaient etre viable et tu repond "de mon point de vue" je comprend pas x) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Mar 21 Oct - 7:20
Une team utilisant Blizzi n'est pas forcément une Hail team.
Une Hail team est centré autour de la Hail, avec des Hail Sweepers qui ont Blizzard et tout le tralala.
Les Hails Teams en LC, y'en a jamais eu beaucoup, en 5G y'en avait avec lippouti mais maintenant les Hails Team n'existe plus, c'est un fait indéniable.
La team de Svalk n'est pas une Hail team, c'est juste une team avec Blizzi. Il se sert de Blizzi pour check certains pokémons, ici Bellsprout. Il voulait la Hail pour check Bellsprout mais pas pour centrer sa team autour.
Les Hail teams ne sont plus que des gimmicks, mais Blizzi est toujours parfaitement viable, bien qu'il ait perdu de sa superbe de pokémon S-Rank en 5G et qu'il soit outclassed par Amaura. |
|
|
| Sonod Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Mar 21 Oct - 15:19
Complètement d'accord. D'ailleurs, c'est pas pour rien que les climats sont (beaucoup) moins présents. Sinon très bonne fiche. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover - Mer 22 Avr - 15:29
une question il y a des team distorsion en LC ? Si oui ne serais-ce pas un possible option ? |
|
|
| Sujet: Re: Blizzi / Snover -
|
|
|
|