AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




 

 [Console] Avis sur la team - Débutant


AuteurMessage
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: [Console] Avis sur la team - Débutant[Console] Avis sur la team - Débutant Empty - Mar 1 Avr - 17:00

Hey!
Alors avant de commencer, je précise que je suis sur console. je dis ça passque ya des gens qui serais capable de me demander de changer la nature >.>

Cette team est basée sur les status genre Brulûre ou Poison.
Donc! Voici les bêtes:

Branette @Banetitte (ou Orbre Flamme quand j'aurais Tourmagik)
Nature: (attaque + et Défense -) Talent: Farceur puisque je le joue avec la Branettite ; Fouille
- Sabotage
- Feu Follet
- Châtiment
- Griffe Ombre

Leuveinard @Evoluroc
Nature: (Def Spe + et Def -) Talent: Coeur Soin
- Aromathérapie
- Attraction
- Toxic
- E-coque

Roserade @Boue Noire
Nature: (Def Spe + ; Def -) Talent: Medic Nature (Pas la meilleur :/)
- Toxic
- Choc Venin
- Tempête Florale
- Synthèse

Et donc voila... Le but c'est d'empoisonner ou de brûler l'adversaire et de le taper avec les attaques qui augmente grâce aux status.
Des avis?

(En double j'utilise Terrakium pour la couverture de type)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Avis sur la team - Débutant[Console] Avis sur la team - Débutant Empty - Mar 1 Avr - 17:14

change la nature :-)

alors tempête florale je te conseille d'oublier sur roserade car au niveau de l'attaque physique elle est moyenne

leveinard attraction c'est pareil tu tombes sur un pokémon n'ayant pas de sexe ( courant sur les matchs en ligne ;) ) . Je te conseille frappe atlas pour éviter l'attaque provoc et pouvoir embêter un pokémon empoisonner

branette bon c'est pas le top
étant assez lent , je te conseille ombre portée à la place de griffe ombre , idéal pour achever un pokémon affaibli par du statut
chatiment c'est bof sur branette car il n'a pas une bonne attaque spéciale :/
Je te conseille à la place de ceci : balance ( move de soin ) ou provoc ( avec farceur ça te permet de gagner / empêcher l'ennemi des poses de entry hazards et de se booster ) ou même prélèvement destin qui a une priorité avec farceur ( en gros avec ça tu peux te débarasser de n'importe quelle menace :) )

Autrement tu n'as pas mis les ev donc sur ce point là j'attends tes commentaires

Pour l'avenir , une bonne nature pour tes Pokémons ça peut être :
assuré pour leveinard histoire d'augmenter sa défense ou même calme pour être encore plus éponge spéciale
Timide pour roserade pour essayer de placer assez vite des statuts
prudent pour un petit boost en défense spéciale ayant feu follet ou même rigide ;)


Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Console] Avis sur la team - Débutant[Console] Avis sur la team - Débutant Empty - Mar 1 Avr - 18:48

C'est assez galère de donner Frappe Atlas à Leveinard via reproduction: il faut un Mysdibule mâle qui connaît cette attaque, et celui-ci l'apprend également via reproduction avec un Férosinge/Ursaring
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Avis sur la team - Débutant[Console] Avis sur la team - Débutant Empty - Mar 1 Avr - 19:54

Merci pour vos commentaire! ❤️3❤️

Donc pour Roserade: Han mais je suis cruche j'avais pas vu que c'était phisyque Tempête Floral owo
Pour Leveinard: Je me sens pas de faire tout ça pour une attaque.. xd
Branette: J'avais pas pensé a Ombre Portée! C'est plutôt une bonne idée! Sinon pour la remplacer (puisque comme vous dites, c'est pas terrible) Vous me conseillez quoi? Un pokémon qui apprend Tourmagik de préférence...
Pour les EVs, étant donné que je suis sur console, j'en ai aucune idée xddd
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Avis sur la team - Débutant[Console] Avis sur la team - Débutant Empty -

[Console] Avis sur la team - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis]Team débutant console ROSA
» [Debutant Avis/Aide] premier team console
» [Console] Ma première team "stratégique", besoin d'avis svp :D (débutant)
» [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console
» [Débutant] Avis sur ma team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-