AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Les génériques fr/Vo de Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 15:54

Ah moi j'aime beaucoup celle d'Advanced Battle (saison 8 si je dis pas n'importe quoi), surtoût le début avec... "OOOOOoOoOooOOH JE SUIS INVINCIBLE !"
I love it !  Les génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 3736269006
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:34

♪ Sur le chemin de ma déstinééée
mes amis sont à mes cotés ♫

Je l'adore aussi <3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:47

Oui c'est vrai elle est pas mal, je me la chantonne dans ma tête de temps en temps aussi ^^
La voix du mec est extra !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 9:41

Up !

J'en profite pour poster l'opening XY 3 !



Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 13:24

Celui qui m'a fait bien kiffé c'est celui où le chanteur dit les noms des Pokémons assez vite, quand j'étais petit j'essayais de faire comme lui mais bon, je m'étouffais à chaque fois ...
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 13:51

Personnellement j'aime pas trop le 1, mes préférés c'est le 3-4-8 , par contre je sais pas si c'est une impression mais shinoh c'était particulièrement pourri niveau générique.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 14:50

Lucas1213 a écrit:
shinoh c'était particulièrement pourri niveau générique.
Non mais non je suis pas d'accord x)

Les génériques 10-11 ok c'était bof, mais la version longue du générique 12 mais je l'ai écoutée en boucle, celle qu'on peut entendre dans un film, celui avec Arceus il me semble. Après le 13 était bien aussi j'ai trouvé.

Après j'ai beaucoup aimé le générique 9, le 8 j'ai trouvé sympa également :3
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 14:59

J'adore le générique de la saison 1, je suis un grand nostalgique  Les génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 2981382511
Sinon j'aime bien les versions japonaise des opening de XY
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 16:06

Cheshire a écrit:

Sinon j'aime bien les versions japonaise des opening de XY

Les versions japonaises sont les meilleures
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 16:29

Je suis bien d'accord avec toi mais il existe quelques exceptions qui ont donnés de bon résultats en français Les génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon - Page 2 Empty -

Les génériques fr/Vo de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les génériques de votre enfance !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-