AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Les génériques fr/Vo de Pokémon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 9:02

Salut à tous.

J'ouvre ce topic dans le but de connaître votre avis sur les génériques français de la série Pokémon.
Par exemple si vous préférez les opening japonais à celui des opening fr ou si vous aimez tel ou tel générique ect ..

Voilà, Bonne discussion !


Dernière édition par Ryno le Ven 9 Jan - 9:41, édité 1 fois
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 9:34

J'aime beaucoup les génériques des premières saisons, après je sais pas, les chansons sont devenue plus banales (et les paroles chelou)
J'adorais aussi le fait que chaque film reprenait le générique de la saison en parallèle, le petit combat du début de film c'était tellement génial.


Dans les récents, j'aime bien celui la: https://www.youtube.com/watch?v=vsZLdHO7Ejw
Celui de la saison 12 reprise dans le film :3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 10:45

Pour ma part j'ai vraiment adoré les génériques de la saison 1 à 9, ceux de 10 à 14 m'ont un peu décu mais ça restait raisonnable. Ensuite je ne sais pas pourquoi mais ceux d'aujourd'hui sont vraiment bâclés, les génériques ne durent plus que 30 secondes et je parle même pas du dernier générique sorti pour l'arc XY.

Bon sinon j'émet un coup de cœur pour la 5e saison et la 9e saison.
Et pour la version japonaise, je choisirais la 13e saison  *love* 
https://www.youtube.com/watch?v=bsYrrOLxpSw&t=0m13s
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 12:28

Moi mes préférés sont le 1, le 3 (chaque jour qui passe tu progresse et tu deviens plus fort ! Etc ... Pokémon johto ! <3), le 7, 8, 10, 11 et 14.
En fait, je les aime tous, sauf le 13 mais j'ai une petite préférence pour ceux que j'ai cité en haut.

Je les connais tous par coeur.  Les génériques fr/Vo de Pokémon 1565894481
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 14:09

Pareil, j'adore celui de la saison 3!!!
Mais je trouve franchement que, générique comme épisodes, la série Pokémon ça commence a devenir n'importe quoi... (depuis la 5G en fait)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 14:23

Le générique de la saison 1, bien sûr ! CA c'était du générique, du vrai ! 8)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 31 Mar - 14:27

Le générique que je deteste le plus.
https://www.youtube.com/watch?v=zJmVHMv6Oks

C'est même pas un générique, ce sont des extraits tirés des épisodes.  Horrible !
Un peu comme la première version du 12
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 9 Avr - 13:12

Je les aime toute et je pense qu'ont peux se ventée d'avoir dans les meilleurs générique pokémon  Les génériques fr/Vo de Pokémon 1467154275 
Je suis déçu par contre du générique de la saison 15.
Toute de super musique sinon  Les génériques fr/Vo de Pokémon 248604097 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 9 Avr - 15:27

Mes préférés sont 2, 3, 4, 8, 10.
Je déteste le 9 oO.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 9 Avr - 15:40

Ah ? Pourtant j'adore les paroles de ce générique, je le trouve assez dynamique et puis je trouve qu'il fait honneur aux précédentes saisons.
Membre Rouge
K-Aegis 
Membre Rouge 
K-Aegis

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 9 Avr - 16:38

J'aurais toujours une préférence pour le tout premier qui me dope à la nostalgie. Mais plus récemment, j'avais trouvé sympa celui de la saison blanc et noir.

https://www.youtube.com/watch?v=TsPN4qKCjXU

Enfin, surtout au niveau des paroles car niveau visuel... je ne trouve vraiment pas ça top.


Sinon j'adore celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=bwS-eGBQyeg

... Comment ça c'est un fan opening inspiré de Enfer et Paradis qui n'a rien à voir avec le vrai anime de pokémon ? Mais c'est ça qui est bien ! Y a pas Sacha dedans ! :P (Bon, il est pas FR non plus... mais chut !)


Dernière édition par K-Aegis le Mer 9 Avr - 17:15, édité 2 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 9 Avr - 16:53

Oui c'est vrai que le générique de la saison 14 est sympa à écouter.
Bah après niveau visuel ça ne change pas par rapport au générique de base.
Mais bon perso je trouve que c'est la meilleure manière d'introduire la saison noir et blanc.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 14 Mai - 21:05



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Jeu 15 Mai - 19:20

Pokémon recyclée le générique ! Recyclée le c'est gratuit ! Les génériques fr/Vo de Pokémon 248604097
Ça ne demande pas beaucoup d'argent ! Le générique ! Les génériques fr/Vo de Pokémon 248604097 
Qu'elle bande de fainéant  Les génériques fr/Vo de Pokémon 1523053860 
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 2 Juin - 22:19

https://www.dailymotion.com/video/x1xhocq_pokemon-xy-opening-2-megavolt-hd_shortfilms

Je bande !

Enfin les méga évolutions !
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Sam 7 Juin - 23:57

Il faut le savoir...
Le meilleur le très culte , l'ultime générique est et restera j'usqua ce que l'univers n'éxiste plus...

CELUI DE LA SAISON 1

tt le monde est d'accord
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Jeu 12 Juin - 16:02

Ryno a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1xhocq_pokemon-xy-opening-2-megavolt-hd_shortfilms

Je bande !

Enfin les méga évolutions !


Il est sympa ce générique !
Pour ma part je vais rester dans le rétro avec la saison 1  *love* 
J'ai pas vraiment accroché aux doublages des dernières saisons.
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Sam 21 Juin - 22:28

j'aime plus ou moins les opening mais apres question c'est l'ost de l'episode 41 de la saison 1
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Dim 22 Juin - 13:01

Pour moi, le meilleur c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=piVjLYFqAI4. On dirait un hymne militaire , le truc parfait à fredonner en compétition, par exemple.
Sinon le 8 et le 9, mais surtout car ya Flora...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Dim 22 Juin - 13:18

Ryno a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1xhocq_pokemon-xy-opening-2-megavolt-hd_shortfilms

Je bande !

Enfin les méga évolutions !

Je plussoie! Le générique de la saison 1 a une place particulière dans le coeur de la plupart d'entre nous, mais je dois dire que celui-ci rentre facilement dans mon top 5! Le clip est bien fait et donne envie de voir la saison (les méga-évoultions, dianthéa, illumis,... <3) et la musique pète (même si j'attends de voir comment la VF va la saccager)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Dim 22 Juin - 15:36

jahaha a écrit:
Pour moi, le meilleur c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=piVjLYFqAI4. On dirait un hymne militaire , le truc parfait à fredonner en compétition, par exemple.
Sinon le 8 et le 9, mais surtout car ya Flora...

Perso, je préfère la version japonaise pour la saison 13.
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Dim 22 Juin - 16:11

J'aime certaines versions jap mais beaucoup sont trop bourines et aprés les voix pas top non plus
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 23 Juin - 15:06

Ryno a écrit:


Perso, je préfère la version japonaise pour la saison 13.

C'est vrai qu'elle est bien pour écouter, mais (je suis peut être la seule, mais bon) je n'aime pas trop chanter ce que je ne comprend pas, ça devient ridicule...
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Lun 23 Juin - 15:34

Ah moi je me la chante dans ma tête même si je m'invente des mauvaises paroles x) mais bon y'a certains paroles qui sont en anglais
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty - Mer 16 Juil - 20:48

Perso je les connais tous par coeur et les aime tous.
(préférence pour le 3et le 9)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les génériques fr/Vo de PokémonLes génériques fr/Vo de Pokémon Empty -

Les génériques fr/Vo de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les génériques de votre enfance !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-