AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Symbios / Reuniclus


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 18:23

Shadow Ball >>>>>>>> Rayon signal sur le tr btw.

Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 13:35

Je ranime le forum pour montrer Mon set de Symbios.

Reuniclus @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Recover
- Infestation
- Toxic
- Iron Defense

Un tank sur le spécial, On commence par trapper un sweeper spécial qui ne nous fera rien (s'il est bloqué c'est encore mieux) après soit on le toxifie, soit on place ses Murs de fer Après si on est mid-life on utilise soin et si il switch notre pokémon sera déjà placé.
Malgré sa basse défense spéciale 295 les attaques de vos adversaires ne vous OHKO jamais.
Pour preuve avec un Boost de 3 Murs de fer (Def X4 donc) Il a résisté a un sabotage d'un Baggaid a x4 (avec 18 %certes mais bon xD)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 1:44

La fiche est à màj je pense, notamment au niveau des Pokémon mentionnés qui sont pour la plupart en UU !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:14

Lequel de ces sets est le set "cancer" svp ? :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:23

L'ennuyeur je pense. Sauf si on n'a pas la même définition de "set cancer".
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:28

Je ne sais pas trop :x
J'ai entendu parler d'un set cancer vraiment chaud à mettre K.O donc je venais aux nouvelles pour plus de détails :)
Je vais tester les sets sur showdown en espérant trouver mon bonheur car ce Poké fait partie des pokémons que je désire beaucoup test (avec également mushana et neitram :3)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:45

Bonne fiche Bab' Symbios / Reuniclus - Page 2 1467154275

Lorsque notre petit Symbios est placé avec 2-3 Plénitude il sweep très facilement la team adverse Symbios / Reuniclus - Page 2 4116098766
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 6:56

Mise à jour complète effectuée.








Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:06

Merci babrouxtas pour cette excellente fiche sur ce très bon pokémon qu'est Symbios, je pense vraiment que tu devrais passer rédacteur ru au vu de tes très bonnes fiches ! :)


Ps : ceci est un petit troll pas méchant
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 8:11

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 10:38

Dans les partenaires idéaux je trouve que préciser que Vaututrice permet d'enlever les entry hazards est peu utile vu que Régé-force se joue sur les sets qui ne restent pas longtemps sur le terrain
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Symbios / ReuniclusSymbios / Reuniclus - Page 2 Empty -

Symbios / Reuniclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Pharamp & symbios !
» [cherche]Symbios strat shiney
» [Théorie] Nucléos, Méios, Symbios seraient le cerveau d'Abra et sa famille

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-