AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Tropius / Tropius


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:58

orozk a écrit:
Avec quelle objet on remplace la roche chaude dans le second set quand on remplace zenith par lame d'air ? :)
L'orbe vie ou les Restes
Membre Vert
Leiito973 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 22:48

Salut, excusé moi de mon ignorance mais sa fais 1h que je cherche et je trouve pas comment apprendre giga sangsues a tropius, vu que la ct 19 n'existe plus dans X et Y, et sur pokepédia il est dit qu'il ne l'apprend ni par monté de niveau ni par reproduction :/ si vous pouvait m'aider sa serait cool
merci
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 22:53

Il me semble qu'il l'apprend par Move Tutor (= Maître des Capacités) et est donc indisponible en 6G, à moins de l'importer depuis la 5G.








Membre Vert
Leiito973 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 22:56

Ah ok dommage :-/ merci de ta raiponce
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:32

Oui alors anti-brume est incompatible avec récolte, hein.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:55

Effectivement, ça devrait être normalement incompatible mais ça marche tout de même sur Shodown.
J'ai indiqué la mention " uniquement sur Simulateur " sur le set.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 12:43

J'ai tenté ce matin ça a pas marché :/
(c'est cool quand même d'avoir ajouté cette mention, merci!)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 17:46

Mea Culpa, j'étais partit du mauvais principe que si le set pouvait être crée sur Shodown, ça marchais aussi durant les combats.
Mais finalement non, le set est bloqué au lancement de match, du coup j'ai remplacé Récolte par Chlorophyle (vu que Force Soleil pour un Support c'est quand même bizarre).

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:40

D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il plus les sets de dragon dance et curser? Ne sont-ils plus viables du tout??

EDIT: oui c'est bien de lire les autres options, je les lirai à l'avenir..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tropius / TropiusTropius / Tropius - Page 2 Empty -

Tropius / Tropius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-