| [Recherche] Compléter le dex | |
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:04
Slt j voudré karchakro ac la karchkrokit svp ! . . . . Bon plus sérieusement, je me suis mis en tête de compléter le Pokédex avec l'arrivée de la Pokébank mais je n'ai pu en récupérer que quelques uns de ceux qui me manquaient. Voilà donc une liste de toutes les Pokémons dont j'aurais besoin pour remplir mon dex. S'il y a des légendaires, ce ne serait que pour un aller-retour, les légendaires n'ayant pas un grand intérêt pour moi... - Liste des Pokémon manquants:
• Regice • Regigigas
Bon et bien voilà ma liste, elle n'est pas très longue le problème de mon dex est qu'il s'agit surtout de faire des œufs. En échange, je n'ai pas grand chose à vous proposer, juste des Snubbull que j'ai en très grand nombre et sinon il faut voir avec ce qui se trouve dans Kalos... Mon CA : 3797-7164-0735. (si vous pouviez également mettre le votre dans un message, ce serait gentil). Sinon, merci d'avance !
Dernière édition par Babrutas le Sam 15 Mar - 14:33, édité 4 fois (Raison : oubli de la recherche) |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:10
Excepté les légendaires j'ai presque tout les pokémon que tu cherche, je peux te les passer sans problèmes. Je vais chercher ma 3ds pour te dire exactement ceux que je possède. |
|
|
| Olaenyth Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:21
Bonjour, j'ai le Zeblitz sur Y ( merci le Safari ) et faut que je vérifie sur blanc 2 quels Reg' je peux avoir.
CA : 3540 - 0651 - 9578 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:25
Ah ok, cool ! J'ai aussi des Phione mais j'en n'ai pas beaucoup. (4) Mais du coup je n'aurais plus d'excuse pour compléter le dex... :^/ |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:29
En oeuf j'ai: • Sporifik • Zarbi • Stalgamin • Crikzik • Kranidos • Ceribou • Sancoki • Chaglam • Écyon
En Safarie •Zéblitz
|
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:37
Moi j'ai:
Sporifik (safari) Zarbi Stalgamin Zébibron Écayon Crikzik Ceribou Chaglam Kranidos Coquiperl
Je ne demande rien en échange, si tu es intéressé dis le moi que je poste mon CA.
Dernière édition par Oni-Angie le Ven 14 Mar - 22:39, édité 1 fois |
|
|
| Olaenyth Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Ven 14 Mar - 22:38
Tu serais dispo quand pour le Zeblitz ? ( Si tu me le prends :o ) |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 0:05
Ah, j'ai rien de plus que ce que les précédents peuvent aussi te passer, mais je suis aussi intéressée par Ecayon/Luminéon, donc si un de vous veut bien m'en échanger un, je lui en serai reconnaissante~
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:02
Bah le plus simple, c'est que je prenne tout avec le même. Donc je vais prendre avec Ypster, mais merci quand même les autres ! Par contre je vais en rajouter dans la liste parce que j'ai vu des Poké que je ne peux pas avoir avec ma version et sur le coup j'avais pas percuté... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:30
Flingouste je l'ai! Tu as toujours des Phione? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:31
Ouais et au pire je breed mon Manaphy. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:32
Bah Manaphy, et sinon Phione :) m
mon CA: 3668- 9287-3054 |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:57
Ok barbu il seron pret dans 1h ou 1h30 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex - Sam 15 Mar - 11:59
Nan mais en fait Manaphy fait des bébés Phione donc Manaphy on n'en a qu'un alors que Phione on peut en avoir plus.. Bon je t'ai ajouté. Et merci Ypster !
EDIT : Bon les échanges ont été faits et il ne me manque plus que les deux Reg' |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Compléter le dex -
|
|
|
| [Recherche] Compléter le dex | |
|