AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Offre] Snubbull avec Close Combat


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Mar 11 Mar - 23:02

[Offre] Snubbull avec Close Combat 209
[Offre] Snubbull avec Close Combat 01-bab10 Snubbull

Talent : Intimidation / Fuite
Rigide de nature


Grimace
Mimi-Queue
Charme
Close Combat


Il est beau mon Snubbull. Et bien sachez que j'en fait don gracieusement, il vous suffira juste de m'informer ici même (en évitant les double-posts, spamm, etc...) et en me donnant votre Code Ami dans le message parce que je n'irai pas le chercher sur votre profil (Flemme, quand tu nous tiens !).

Par contre, les Snubbull n'ont de stratégique que l'eggmove Close Combat et par conséquent je ne sais rien à propos de leurs IV. C'est juste que sinon je les relâche alors autant en faire profiter des membres sur le forum !

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci aura lieu quand Snubbull chromatique éclora. Je vous ferai savoir quand il aura pointé le bout de sa truffe, en attendant faites vos demandes et je les exaucerai.



Mon Code Ami, parce que je suis gentil : 3797-7164-0735.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Mar 11 Mar - 23:10

Ca m'intéresse !

CA : 3823 - 8776 - 4142

Un Feunnec DW ça te va (c'est ce que j'ai le plus, c'est pour ça (méthode masuda))? Ou tu veux autre chose?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Mar 11 Mar - 23:18

Non bah c'est un don donc c'est le client qui choisi.
Je t'ajoute dès demain soir, quand j'aurais du wifi parce que je suis pas chez moi en ce moment..
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Ven 14 Mar - 16:56

4742 6570 7058
3DS: Martin

Je vais tâcher de te donner un truc pas trop dégueu avec eggmove qui traine dans mes boites :3
Merchi beaucoup !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Ven 14 Mar - 21:37

Ok et tu veux quel talent ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Ven 14 Mar - 21:48

Moi aussi je veux un Snubbul géraldine ♥
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty - Sam 15 Mar - 11:29

D'accord♥️
Contre un Latias 6IV please♥️[Offre] Snubbull avec Close Combat 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Offre] Snubbull avec Close Combat[Offre] Snubbull avec Close Combat Empty -

[Offre] Snubbull avec Close Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snubbull / Snubbull
» Offre de Kecleons stratégiques !
» [Recherche] Snubbull^^
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» Offre des bébés du DW

 :: Wifi :: Echanges-