Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Dim 13 Avr - 17:16
dark, en fin de compte, je peut t'avoir Lixy (luxray donc) , mais c'est Okéoké que je ne pourrais pas avoir, dslé ^^' |
| |
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Mar 15 Avr - 23:52
Si tu recherches toujours, j'ai des Girafarig dans mon safari :) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Mer 16 Avr - 14:21
Oui je cherche toujours, du coup je veux bien :3 Mais j'attende l'échange avec darknoctali qui doit se faire aujourd'hui, je te préviens si il me l'échange pas aujourd'hui |
| |
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Mer 16 Avr - 14:52
D'accord pas de problème, je reste dispo ! :) |
| |
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Mer 16 Avr - 23:14
Hey ! Je veux bien un girafarig aussi ! xD
Sinon, j'ai fais le tour de mes safaris, j'ai pu te récupérer : -Obalie -Spiritomb -Camérupt -Débugant -Batracné -Tritosor (Sancoki aussi if you want) -Clic
Et je crois que c'est tout x) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Jeu 17 Avr - 7:25
Boh au pire envoyez les moi et je préviendrais darknoctali Du coup: Leak': Je t'envoies un MP, on régleras les finalisations comme ça, je trouve ça plus simple Lena: Bah je prèfère Sancoki :) (en fait si tu pourrait m'avoir Chamalot, Tritonde et Tic, ça m'arrangerais aussi ^^') Après tu n'es pas obligée hein, c'est selon tes moyens Et sinon pareil, on mettras tt ça par MP, pour la simplicité (mais pour qu'il y ai pas d'embrouilles, on va dire que c'est toi qui commenceras en répondant a ma question ci dessus ^^) PS: Ah, et je t'échangerais un Ptiravi et un Capumain contre, comme ça tu me les "donneras" pas ^^ |
| |
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Jeu 17 Avr - 15:26
J'ai pu avoir un safari avec des Magmar, je te ferais un petit Magby en plus ;) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Safaris - Sam 19 Avr - 18:37
Voilà, mainteant je les ai tous, vous pouvez lock le sujet :) Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidés!!! :D |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Safaris -
|
| | |