AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Porygon2 / Porygon2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 8:25

Fiche mise au nouveau format.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 8:28

"-l'objet Baie Prine + l'attaque Recyclage, on perd en Staying Powermais avec ça on ne craint plus les changements de statut."


Porygon2 sans l'évoluroc n'a aucun intérêt.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 18:42

+1 et avec l'émergence de sabotage, ton adversaire va sa faire une joie de te démonter :')


Dernière édition par Soldier le Dim 4 Mai - 15:46, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 9:58

Un set avec distorsion n'est pas envisageable ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:21

C'est possible je pense
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:47

Chenipan a écrit:
Un set avec distorsion  n'est pas envisageable ?

Je t'invite à lire le set "special sweeper" de cette fiche.
tu verras que tu auras la réponse à ta question.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:50

En effet, je n'avais pas vu.
Bonne fiche alors.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 20:41

Bonjour, en Staller, je trouve que ce set ne le rend pas assez résistant et emmerdant pour l'adversaire. Je l'aurais plutôt joué avec Toxic pour empoisonner, Soin pour se soigner, une attaque spéciale au choix, et Abri ou Clonage. Soin est surtout génial quand tu joues avec Clonage.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 8:00

C'est exactement le set qui est proposé, Abri et Clonage sont dans les options.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 18:41

Je bat ma coulpe, je ne l'avais pas vu.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 23:16


Porygon2 / Porygon2 - Page 2 233
Conversion
(Gimmick)

Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Eviolite Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Analyste
EV : 252 PV - 100 Déf - 158 SpD

Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-ghost Ball'Ombre
Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-normal Triplattaque
Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-normal Soin
Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-normal Conversion


/!\ L'ordre des attaques est très important. Il est important de mettre Ball'Ombre en premier slot, Triplattaque en second slot. /!\

Set gimmick mais très sympa à jouer. Celui-ci utilise l'attaque signature des Porygons: Conversion !

Conversion est une attaque qui permet de changer son type, le type d'une attaque connue par le pokémon. Les deux attaques qu'a notre Porygon sont Ball'Ombre et Triplattaque.
Si vous avez bien suivi, l'idée est de se balader entre le type Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-ghost et le type Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-normal.

Exécutant du forcing switch, il est intéressant de jouer ce set avec les Entry Hazards.

C'est très délicat à jouer, mais c'est fun. Faîtes aussi attention à votre faiblesse à Sabotage quand vous serez sous le type Porygon2 / Porygon2 - Page 2 1395853713-ghost.


Autres options :
• Faire la même idée avec d'autres types. Par exemple, une PC Ténèbres et Toxic, pourquoi pas. Ou encore, Hâte et Toxic... Bref les combinaisons sont multiples, mais la meilleure, c'est celle que je vous propose.
• Utiliser Télécharge au lieu d'Analyste. Vous serez sûrs de faire plus de dégâts mais ça dépendra de l'adversaire.
• Utiliser Calque. Bien utiliser ça peut être sympa.


Idéal pour battre : Les utilisateurs d'objets Choix en général.




PS: C'est un set trèèèèès gimmick. Je le propose sous un format de fiches mais ça ne veut pas dire qu'il doit être ajouté à la liste des sets. C'est juste pour simplifier la lecture que je l'ai écrit comme sur une fiche. Ce serait gâcher la fiche que de l'ajouter dans la liste, du fait du manque de souci et de détails stratégique, et de la non-fiabilité totale du set.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 9:50

Pas mal la fiche
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 16:49

Bonne idée la Conversion  Porygon2 / Porygon2 - Page 2 4116098766 
Membre Rouge
leo666 
Membre Rouge 
leo666

Messages : 14

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:11

Le talent telecharge monte l'attaque ou l'attaque spé. selon l'ennemie, je me demmandais si on ne pourrais pas profiter de ce petit boost d'une quelquanque maniere (desolé pour, l'ortho' )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:18

Si justement, deux des sets proposés ont le talent Télécharge. Mais même sur celui du sweeper spé tu as moyen d'utiliser ce Talent. A moins que j'ai mal compris ta question ?
Membre Rouge
leo666 
Membre Rouge 
leo666

Messages : 14

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:23

Je voulais dire que si par "malechance" on fait face à un poké' qui ne fait lever la stat d'atk. et qu'on a que des atk.spé ce serrai vraiment "nul" :(??
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:41

Il n'y a pas vraiment de malchance en fait, tout est une question de maitrise du match (=mindgame). Un bon joueur saura sortir son Porygon2 au moment opportun, et ne pas l'envoyer contre n'importe qui. Après c'est pas toujours facile, l'adversaire peut d'une quelconque manière nous forcer à envoyer notre Porygon2.
Membre Rouge
leo666 
Membre Rouge 
leo666

Messages : 14

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:49

Merci, alors je dois m'entrainer à être plus prévoyant!! merci encore :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 18:32

Pour le premier set, si on choisit la nature Assuré, quelle peut être la répart pour équilibrer les 2 stats ?
Est-ce la même ou une autre est préférable ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 22:05

quorygon-Z a écrit:
Pour le premier set, si on choisit la nature Assuré, quelle peut être la répart pour équilibrer les 2 stats ?
Est-ce la même ou une autre est préférable ?

Je joue beaucoup Porygon2 en ce moment, c'est un Pokémon que j'aime de plus en plus. Et oui je le joue Assuré avec le max en Défense, le max en PV et le reste en Attaque Spéciale.
Il encaisse pas mal du tout puis grâce à Soin ainsi qu'à un Support avec Glas de Soin/Aromathérapie/Vœu et un peu d'anticipation on peut le faire durer.

Après jouer Calque c'est juste fun aussi, on peut "voler" un Garde Magik ou une Intimidation qui favorisent sa durabilité en jeu. C'est plutôt rare de prendre un Talent aussi utile, mais switch sur lui en anticipant un Lance-Flammes de Lugulabre puis récupérer Torche pour rendre l'attaque inutile ... voilà y'a plein de possibilités, mais je trouve ce Pokémon très bon.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 11:41

Mise à jour stratégique effectuée par moi-même.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 12:06

Citation :
ce qui peut profiter à l'équipe ou tout simplement à Porygon-2 qui pourra alors faire de bons dégâts et dépasser presque tout le monde.
Si c'est pour dépasser tout le monde, vaut mieux jouer une nature Relax/Malpoli et mettre 0 IVs Vitesse, du coup.

Triplattaque est de type normal. Sinon la fiche est pas mal :)
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 13:09

Super màj, comme d'habitude, mais j'ai relevé deux Triplattaques de type Glace ^^
anyway gg Sacri
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 13:11

Petit fail de ma part, merci du signalement !
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 10:40

Si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait une nature Relax (voire Malpoli pour un staller spécial) ainsi que 0 IV Vitesse sur le set avec Distorsion. ^^
(et oui, Distorsion s'écrit avec un "s" et pas un "t" xD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Porygon2 / Porygon2Porygon2 / Porygon2 - Page 2 Empty -

Porygon2 / Porygon2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Porygon2 et Porygon-Z
» [AIDE] porygon2, hyporoi, elekable
» [ECHANGE] Porygon/Porygon2 contre strats
» [Réflexion] Porygon2, un Pokémon maudit : pourquoi?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-