AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 30 Nov - 20:03

Cheshire a écrit:
Vous faites tous de bonnes Bds ! 
A Simi : Hâte de voie la suite de PUGNA ! ( Est-ce-que je pourrais avoir un rôle dans PUGNA ? Je sais que c'est assez osé comme demande...)

Fort malheureusement, la suite prendras du temps à arriver, autant prévenir Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 4116098766 (à cause de la période des fêtes et de beaucoup de boulot), désolé.

En ce qui concerne la demande, ça peut toujours se faire, même si j'ai à peu près définit les rôles de chacun pour la suite c:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 30 Nov - 20:10

Pas de souci et puis ce n'est pas très grave Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2981382511
Bonne continuation en tout cas !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Lun 1 Déc - 20:34

Chose promise, chose due !
Après cette semaine "d'absence", j'étais obligé de ne pas vous décevoir !

Episode 5:

Si vous aimé, n'hésitez pas à me posipiter ça fait toujours plaisir de voir la barre verte
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Lun 1 Déc - 21:29

Xela3000 a écrit:
Si vous aimé, n'hésitez pas à me posipiter ça fait toujours plaisir de voir la barre verte

Par expérience, les commentaires sont une récompense bien plus "méritante" et sympa que les posipis.
Même rien que le fait que les gens aiment ce qu'on fait en fait.
C'est pour ça que je rajoute que cette planche était elle aussi super, hâte de connaitre la suite !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 2 Déc - 13:29

C'est vrai que les commentaires sont des belles récompenses, mais on peux se demander si c'est sincère ou pas. Et puis, il y a des commentaires qui font plus ou moins plaisir.
Mais les Posipis, on est sûr, au moins (Après je ne mets les paroles des autres en doute, c'est juste qu'on ne sais JAMAIS à quoi pensent les autres)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 2 Déc - 18:23

L'embêtant avec les commentaire (enfin, pour moi du moins) c'est que à force de faire des compliments je sais plus trop quoi faire :/

Xela3000 a écrit:

Après cette semaine "d'absence", j'étais obligé de ne pas vous décevoir !
[/size]

Perso pour moi il n'y a aucun retard, j'ai eu une pause de 2 semaines et pour me faire pardonner je n'ai fait qu'une BD toute simple de remerciement :c

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 2 Déc - 18:25

Xela3000 a écrit:
C'est vrai que les commentaires sont des belles récompenses, mais on peux se demander si c'est sincère ou pas. Et puis, il y a des commentaires qui font plus ou moins plaisir.
Mais les Posipis, on est sûr, au moins (Après je ne mets les paroles des autres en doute, c'est juste qu'on ne sais JAMAIS à quoi pensent les autres)

Il peut y avoir du sarcasme, mais dans ce cas ça se voit.
Il peut y avoir du troll, mais dans ce cas il y a ça -> Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 3313589440
Il peut y avoir des critiques, et dans ce cas c'est tant mieux, parce qu'elle nous aide a progresser en nous montrant les défauts de nos BD.
Il ne peut pas y avoir de méchanceté, parce que les gens de ce Forum sont tout simplement géniaux et qu'aucun d'entre eux n'écrirais un commentaire agressif (il garderais ça pour lui).

Voilà, peace and love ♥️
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 2 Déc - 20:57

Simiak a raison pour une fois ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mer 3 Déc - 17:52

C'est méchant de brûler les feutres ? :x
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mer 3 Déc - 19:58

oui Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2374743742
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 14:12

un up du topic parceque je veut pas qu'il tombe dans les cave de NU ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 14:14

Double post Bom ^^ 
On attend toujours PUGNA 
Simi fait ton travail  ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 14:18

SimiaK a écrit:
Fort malheureusement, la suite prendras du temps à arriver, autant prévenir Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 4116098766 (à cause de la période des fêtes et de beaucoup de boulot), désolé.

Désolé :c
Après normalement vous avez Vik pour vous faire patienter quand j'ai trop de boulot, parce qu'il mets moins de temps que moi à faire une BD, mais pour l'instant il me déçoit :c

PS : je sens que je vais donner de faux espoirs a certains en postant ce message
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 14:22

Pas de souci je suis moi aussi en retard sur mes projets, notamment Ltt donc je n'ai pas d'excuse Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2981382511
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 14:42

SimiaK a écrit:

Après normalement vous avez Vik pour vous faire patienter quand j'ai trop de boulot, parce qu'il mets moins de temps que moi à faire une BD, mais pour l'instant il me déçoit :c

Hé ben moi je compte sur Xela pour vous air patientez, na :p

Après c'est vrai que ça fait bien 1 semaine et demi que j'ai pas posté de BD, donc je vais essayer de vous satisfaire durant cette semaine (peut être même aujourd'hui comme je suis gentil :3)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 15:29

Xela le sauveur du topic...
Nan, désolé, j'ai du retard sur PNUGP, je dois avouer que j'ai du travail et la flemme aussi, je suis désolé.Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2275789063
Ca doit arriver la semaine prochaine, soyez patients Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2981382511
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 15:42

Pff... C'est quoi ces trois dessinateurs officiels qui respectent même pas leurs engagements d'artistes ? xD

Non, je déc', prenez votre temps ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 15:50

Cheshire a écrit:
Double post Bom ^^ 
On attend toujours PUGNA 
Simi fait ton travail  ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 4116098766

Laisse le il est déjà bien occupé IRL alors hein :c
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 15:56

Ce n'était pas une critique Miss Côte d'Azur Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2981382511
J'ai précisé par la suite que moi aussi j'étais en retard sur mes projets donc je le taquine
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 16:04

Je saiis t'inquiète xD Je vais peut être sortir une BD aussi bientôt ! :o
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 16:07

Bonne idée tu me ferais lire ça ! 
Si je pouvais avoir un rôle même un tout petit je t'en serait très reconnaissant 
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 19:20

Vous en faites pas, je vais dessiner ce soir  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 2981382511
Après, je ne risque pas de terminer d'ici mardi/mercredi.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Dim 7 Déc - 19:20

j'ai hate de voir la bd alors
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 9 Déc - 19:42

Un grand merci à un des membres les plus actifs du topic BD :)

voilà, je l'avais dis que je vous satisferais pendant la semaine ;)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty - Mar 9 Déc - 20:25

GENIAL ! Enfin ma BD ! xD

Le pire, c'est que je suis capable de réagir comme ça, en plus... Mais en un peu plus troll xD.
Par contre, faut que j'aille rendre le char d'assaut, maintenant. ça prend de la place dans ma chambre, ça, et ça consomme à mort ! xD

En tout cas, super BD ! ^^ Merci :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 38 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-