AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mer 12 Mar - 18:24

Kirth t'es pas sympa  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 1826988118 oui leurseul défaut c'est d'être paumés,sinon ils sont charismatiques et attachants avec pour Roxas un coté psychologique bien travaillé  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 1467154275   

Sinon je crois que j'aime aussi beaucoup Locke de FF6 (mon pseudo vient de lui)
Membre Rouge
Qwezer 
Membre Rouge 
Qwezer

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Lun 17 Mar - 18:41

Kirth je te déteste  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 1826988118 comment oses-tu blasphémer de telles inepties ? Roxas et Naminé sont bel et bien des pommés mais ils sont attachant et je pense qu'ils sont quand même deux des meilleurs personnages des jeux vidéo ( après c'est juste mon avis ) .
Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mar 18 Mar - 17:24

Krillin de DBZ, épic surtout dans dragon ball ^^
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 18:05

3 ème du classement fox (de star fox)
2 ème du classement atton (de KOTOR)
1 er du classement link
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 22:57

Squall de FF8  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 2374743742 
Membre Vert
grey308 
Membre Vert 
grey308

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 12:48

Impossibles a répondre j'ai joué à trop de jeux mais Ezio Auditaures (assassin's creed 2), Kayle (league of legend) et Kyle Katarn (star wars jedi knight II jedi outcast) resortent du lot.
_Ezio pour son histoire et son charisme (j'adore les assassin)
_Kayle car il s'agit du personnage le plus swagg de lol
_Kyle car il s'agit (pour moi) du jedi parfait.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 18:52

J'aime bien aussi Jack de Jack II
et Ringabel de Bravely Default
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 19:23

moi je dirait kirby il est trop mignon et me fait penser a goinfrex.
le héro
de rhythm thief pour se qui connaisse (jeu 3ds)
toad par ce que c est toad quoi
plante verte dans plante vs zombi  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 3313589440 
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 10:54

Trop dur à choisir <.<

Bon mon préféré (plutôt mon duo préféré) c'est Minato Arisato et Yukari Takeba de P3 *.*
Mais c'est dur de choisir parce que j'adore Yuna/Auron/Lulu de FFX, Kalas de Baten Kaitos, Ringabel de Bravely Default (ainsi que les antagonistes je les adore), les personnages de P4 (enfin Ken et Fuuka je ne les aime pas spécialement), Jale/Liu/Marissa/le héros et d'autres de suikoden tierkreis, ...

La liste serait quand même longue donc retenez que j'adore P3 en particulier Yukari et le MC ^^
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 11:13

Ezio Auditore, l'assassin le plus charismatique dans la saga.
Membre Vert
Ademongamex 
Membre Vert 
Ademongamex

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 22:18

Le guide de Terraria parce qu'il sert à rien :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 8:27

Pour ma part, étant un joueur Nintendo, je ne connais pas grand chose de vos réponses. Mais pour ma part, mes persos préférés dans les jeux vidéos sont:

-kog'maw, la chenille qui vomit de league of legends ("Vous continuez venir, moi encore faiiiiiiiim")
-Pit de kid icarus uprising pour son humour et sa naiveté dans le jeu :)
-et mon perso préféré est Maskass. oui, je sais, c'est pas commun, en théorie, dans mario kart, c'est toujours celui que personne ne veut jouer mais c'est mon personnage préféré dans les jeux :')
Membre Rouge
Over_Neos 
Membre Rouge 
Over_Neos

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:20

Moi c'est Armand ( Le dresseur de Lucario pas Maitre Armand ^^' :okjesort )
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:28

Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 4778_link%20et%20midona%203

Ne transpire-t-elle pas la sex attitude ? Je la trouve tout bonnement parfaite, elle rend le scénario vraiment classe, elle transpire la darkitude ( pas la Dark Cartoonitude, la pauvre ).
J'adore son style, tout bonnement parfait <3 ( C'est Midona pour les incultes :(:(:( )
Membre Rouge
ZeNoX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 19:05

Bah il y a pas un grand choix pour moi, Sonic l'hérisson évidemment, le plus classe d'après moi.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 20:06

Midona c'est une petite fille qui cataclope sur un loup  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 3736269006 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 21:13

Je viens dis pensée mais il y a Cicéron dans Skyrim (Il me fait rire à un niveau)
J'adore les fou en générale ^^ (Kefka aussi)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 21:18

Locke-Key a écrit:
J'aime bien aussi Jack de Jack II
et Ringabel de Bravely Default

Oh un connaisseur de Bravely Default !
J'adore ce personnage, avec sa voix originale  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 4162658287 
En fait j'aime tout les personnages de ce jeu. :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 17 Avr - 16:51

Moi aussi ^_^
Super jeu il est super-génial, juste un peu déçue par le boss final (par trée classe)
Mais vivement la suite : Bravely second *love*
Tu as fini le jeu ?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 17 Avr - 17:53

yep j'ai mis 70 heures de jeu pour le finir. Et comme tu dit, vivement Bravely Second.
Membre Rouge
Fonke 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 1:21

surement link car je voudrais etre comme lui
il a tout pour lui le style et les histoires nous evadent de la realité a chaque jeu ^^
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 13:15

Moi je dirai sans hésiter Bibi de FF IX, qui depuis toujours le personnage que je préfère tous jeux vidéos confondus ! Après ya aussi Yoshi qui est tout simplement ouf !  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 2981382511
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 10:13

Link, pour une raison totalement inconnue ^^
Membre Rouge
AshleyBlsr 
Membre Rouge 
AshleyBlsr

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 23:01

Lucas, dans Lucas et Ness
Toad dans les Mario
Sannah dans pokemon X *_*
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 23:45

Cordélia de Fire Emblem : Awakening  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 3649157069 
Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 2 Empty -

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant