AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 13 Juil - 12:10

Mwa c sefiross de final fnatesy bi1 sur !!!! ^^^
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 13 Juil - 13:05

Xirn' a écrit:
Mwa c sefiross de final fnatesy bi1 sur !!!! ^^^

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Dit moi que tu l'as fait exprès c'est pas possible d'écorcher son nom à ce point là !!!

Dernière édition par El Cochono le Dim 13 Juil - 15:14, édité 1 fois
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 13 Juil - 14:31

d'écorcher

Ah bon !? C'est pas comme ça que ça s'écrit ? Mince alors j'aurais juré..
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 13 Juil - 21:55

Je dirais Solid Snake pour son style et son humour  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 1467154275 
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 14 Juil - 21:13

en ce qui me concerne je crois qu'un de mes perso favoris est Vincent Valentine de ff7 et Zack mais également Genesis... bon on va dire quasi tout le monde de ff7 même les méchants (sauf Hojo beurk!) :)
J'approuve aussi Lucina et Sephiroth, j'ajoute deux Gaius à la liste (celui de fire emblem et celui de tales of xillia) ainsi que Ushiwaka d'Okami voilà voilà Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 1467154275
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 14 Juil - 21:34

Kusami a écrit:
en ce qui me concerne je crois qu'un de mes perso favoris est Vincent Valentine de ff7 et Zack mais également Genesis... bon on va dire quasi tout le monde de ff7 même les méchants (sauf Hojo beurk!) :)
J'approuve aussi Lucina et Sephiroth, j'ajoute deux Gaius à la liste (celui de fire emblem et celui de tales of xillia) ainsi que Ushiwaka d'Okami voilà voilà Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 1467154275
Ah oui j'aime bien Milla de Tales of xillia, sinon il faut que je pense à finir Okami :/

EDIT : je déteste ce système de posipi négapi ou tout le monde confond le rouge de posipi pour du négatif.
Sinon pour quelle raison j'ai été négativé ?

Dernière édition par Ryno le Mer 16 Juil - 7:21, édité 1 fois
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 14 Juil - 21:43

j'avais hésité à mettre Milla aussi dans mes préférés, mais je me suis dit que parler de Gaius était pt'être plus original, Oh j'ai oublié de parler de Teepo  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 2020584153 il mérite bien sa place dans les meilleurs personnages ^^
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 21 Juil - 18:52

Sans hésitation possible, Jotaro Kujo de Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle *_*
Best Badass Ever :D

Et si je devais en citer un deuxième, ce serait très certainement Dio Brando du même jeu, ultra charismatique et en même temps tellement bourrin  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 2020584153 
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 21 Juil - 21:13

Je rajoute Hugo de Street Fighter 3 Third Strike car il est classe,il est allemand,il inflige 50 % de damage sur toutes ces supers et il a mon prénom (et aussi il fait des saluts nazi mais ça c'est autre chose...)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 21 Juil - 22:01

Dans les Mario :

1 - Bowser J.R
2 - Bowser
3 - Yoshi
4 - Koopa
5 - ... Il y en a trop !

Et ensuite... Je verrai une autre fois ! Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 4116098766 
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Mar 22 Juil - 10:24

En parlant de fire emblem j'aime bien Owain (c'est un fou ce mec) il est trop drôle mais Caius quand même le dépasse après j'aime aussi Hélio ( un malade aussi ) qui est très narcissique en voulant recrée le monde à son image et à cause de son narcissisme il en devient fou mais en même temps calme et avec sa folie il a développé un charisme spéciale envers la team rocket mais il reste très mystérieux...c'est pour ça que je l'aime bien et il a été dans la version diamant ma première.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Sam 2 Aoû - 13:55

J'aime beaucoup Sora, Riku et Roxas de Kingdom Hearts !
Pour les autres personnages que j'aime y en a tellement que je ne peux m'en rappeler mais ils sont tous du même style que Sora ;)
Ce sont tous des personnages de RPG, de FPS, de Beat'em all et de jeux d'action en générale :D
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 4 Aoû - 23:36

J'aime beacoup Crash Bandicoot et red des jeux pokémons, surement parce que j'ai grandis avec x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Mar 5 Aoû - 1:42

Wah. J'ai trop de persos préférés, j'en ai jamais un seul par série '-'.

Dans Zelda j'aime trop de monde :
Link, Zelda, Sheik, Din, Farore, Nayru, Tetra, Exelo, Vaati, Midona, Fay...
Mes mains de Zelda dans Smash Bros. sont Toon Link et Sheik.

Dans les jeux Mario c'est simple : Yoshi et Harmonie.

Dans les Final Fantasy : Luneth de FFIII, Terra de FFVI, Zack de FFVII, Vivi de FFIX.

Dans les Kingdom Hearts : Je pense que j'ai un coup de cœur particulier pour Xion.

Dans Golden Sun : tous les personnages jouables, j'ai jamais vraiment eu de préférence mais je note la série parce qu'elle me tient à cœur.

Dans Mother (je n'ai joué qu'au 3 pour l'instant) : Lucas, Claus, Hinawa, Kumatora, Flint, Duster, Boney, le petit singe et sa petite amie.

Dans Mega Man : Mega Man '-'.

Dans Kirby : Kirby '-'. J'aime bien Métaknight mais j'aimerais pouvoir le jouer dans un jeu sans son masque un jour, je le préfère mignon que tr0 d4rk.

Dans Super Meat Boy : Meat Boy '-'. (Oui bon y a peut-être des jeux pour lesquels j'ai un préféré.)

Dans Sonic : Knuckles et Cream.

Dans Pokémon : j'ai fait la liste un jour, il y a à peu près 180 Pokémon que j'ai joués, je me suis attaché à tous ceux-ci d'une quelconque manière. De même, j'aime autant tous les dresseurs, je crois.

J'éditerai ce message pour moi-même plus tard (queçaàfaire [':.)
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 22:28

trop de perso aussi *_*

Link (cartoon ou pas), zelda, sheik, impa "jeune" de skyward, Ganondorf, midona, etc... de TLZ

Red ainsi que beaucoups de pokemon. XD

Yoshi et bowser jr de mario.

beaucoups de personnages jouables de Fire emblem ainsi que golden sun (je sais que c'est vague mais c'est difficile de choisir :/ )

meta knight et kirby de, vous ne devinerez jamais de qel jeu il sagit, kirby. (c'etais hyper chaud, non?)

Pit, dark pit, les dieux/déese, Magnius de kid icarus uprising

bon j'en ai surement louper, vu que j'en aime tellement  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 1467154275
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 22:37

J'en ai beaucoup :

Tetra, Midona, Fay et Médolie dans les jeux Zelda
Maya dans Phoenix Wright
Edea Lee dans Bravely Default
Le Beau Jack et Tiny Tina dans Borderlands
Elizabeth dans Bioshock
Ondine, Flora et Cynthia dans Pokémon
Yoshi et Toad dans les jeux Mario
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:15

J'adore Hades de Kid Icarus Uprising pour son humour totalement décalé .
A tout ceux qui ont le jeu ,Après avoir fait le dernier niveau ,attendez quelques minutes après les crédits  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 1565894481 .
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:20

Et bah moi, j'aime bien les personnages Pokémon :3 mais je trouve de trovato à une tête sympa
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Jeu 21 Aoû - 19:02

Xene de Inazuma Eleven 2
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Sam 23 Aoû - 20:41

Midona, midona, MIDONAAAA (<3), vaati et sheik dans zelda
Cynthia et red dans pokemon
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 22:42

1: Kirby car il est à la fois Cute et Puissant
2:Absol car ce pokémon désastre possède le Swag incarné
3:Serena Dans Pokémon XY car elle est joile (non je suis pas amoureux) et car elle à Méga Absol

Dernière édition par Yarlux le Sam 6 Sep - 20:39, édité 1 fois
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 22:46

Csyle ou as tu eu ton avatar? (stp reponds pas google)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 22:18

Louka dans le skin de Pokémon platine est juste pour moi le dresseur le plus classe jamais fait ! Sachant que mon Pokémon préféré est Diamant, et ben à cause de son putain de style Platine devient mon préféré alors que je n'y ai pas joué ^^

ATTENTION Si y'en a encore un qui crache sur la 4G... Mon Coatox ne vous crachera pas dessus non non... IL VOUS VOMIT A LA GUEULE AVEC UN BOMB BEURK EST CE CLAIR ?

Sinon comme ma photo le dit mon perso préféré de DB c'est Tortue géniale, sauf que c'est un manga...
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 14:51

Naï-ryu a écrit:
Louka dans le skin de Pokémon platine est juste pour moi le dresseur le plus classe jamais fait ! Sachant que mon Pokémon préféré est Diamant, et ben à cause de son putain de style Platine devient mon préféré alors que je n'y ai pas joué ^^

ATTENTION Si y'en a encore un qui crache sur la 4G... Mon Coatox ne vous crachera pas dessus non non... IL VOUS VOMIT A LA GUEULE AVEC UN BOMB BEURK EST CE CLAIR ?

Sinon comme ma photo le dit mon perso préféré de DB c'est Tortue géniale, sauf que c'est un manga...

C'est vrai que louka est classe, mais je préfère Aurore ^^.Par contre cracher sur la 4G c'est impardonnable...Sinon vous vous Faites TREMPER LA TETE par mon PINGOLEON :P
Et platine et noire sont mes 2 pokémons préférés
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 21:19

Yarlux a écrit:

2:Absol car ca pokémon désastre passède les Swag incarné

Tellement vrai... (ABSOOOOL <3)
L'avatar que j'avais avant je l'ai pris sur poképedia :
http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichier:Sprite_6_x_359.png
Et pour l'actuel voici le lien:
Absol chibi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 5 Empty -

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant