AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 16:13

Merci boucoup a Baku et Guiguig <3
Pour lutter contre les Excavarenne qui lavent le cerveau des membres de se forum afin de se rendre populaires, MP moi :p
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 17:24

+3 Excavarenne
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 18:47

Pauvre Simiak :(
Mais nous lutterons jusqu'à la mort contre le terrible dictat de cet abominable Excavarenne, nous n'avons pas peur !!
Pa de negapi par contr svp sinon je ve pler svppp
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 19:00

+ 3 Muplodocus
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 19:03

Bah oui, moi rien parce que je critique Excavarenne (j'y vais un peu fort mais bon)
il sme mettent un Négapi :(
Mais t'inquiètes Baku, je te mets un + :)
Comme a tous ceux qui mettent pas excavarenne d'ailleurs
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 19:29

C'est gentil mais évitez d'utiliser les posipi et negapi de cette façon s'il vous plait. Je vous renvois à ce poste pour savoir dans quel cas les utiliser: https://neverused.1fr1.net/t773-le-systeme-de-reputation-posipi-et-negapi

Pour donner votre avis sur les pokémon, il y a déjà les systèmes de vote dans les commentaires mis en place par dark. Si vous êtes d'accord ou en désaccord avec le vote d'un membre, faîtes-le savoir de cette façon.
Si vous trouvez les messages de SimiaK à propos d'Excavarenne lourds, pourquoi pas un negapi, mais vous contenter de ça ne sert à rien, faîtes-le lui savoir. Même s'il a entièrement raison.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mar 25 Mar - 19:59

Ah oui pardon Baku! Je n'avais pas lu ça!
Désolé, je ne sert a rien ici...
J'aimerais demander pardon a tous ceux a qui j'ai fait du mal (Négapi)
Je suis nuuuul...  Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 1826988118 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 26 Mar - 7:06

Bakura a écrit:
C'est gentil mais évitez d'utiliser les posipi et negapi de cette façon s'il vous plait. Je vous renvois à ce poste pour savoir dans quel cas les utiliser: https://neverused.1fr1.net/t773-le-systeme-de-reputation-posipi-et-negapi

Pour donner votre avis sur les pokémon, il y a déjà les systèmes de vote dans les commentaires mis en place par dark. Si vous êtes d'accord ou en désaccord avec le vote d'un membre, faîtes-le savoir de cette façon.
Si vous trouvez les messages de SimiaK à propos d'Excavarenne lourds, pourquoi pas un negapi, mais vous contenter de ça ne sert à rien, faîtes-le lui savoir. Même s'il a entièrement tort.
Mes Négapis étaient entièrement justifiés. En effet, les Négapis sont pour "les messages révoltants et/ou complètement inutiles." Les post de Simiak remplissent les deux critères de négapisation.
Mais OK, j'aurais du lui faire savoir.
Donc Simiak, tes post sur Excavarenne sont lourds, s'il te plait, arrête.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 26 Mar - 8:41

Oui, c'est mieux, car le danger ici est l'incompréhension des posipi et negapi. Du coup il croit que c'est juste un jeu de parti-pris pour un pokémon et utilise de façon inappropriée la réputation.

D'ailleurs plutôt que de juste voter en disant "Excavarenne lé pa bo", j'vais étayer un peu mes propos, si ça peut éviter l'incompréhension...
Niveau physique c'est très subjectif, mais je pense que beaucoup sont d'accord pour dire qu'il a pas vraiment un sex-appeal. Un mélange de Castorno et de Ratentif, c'est pas non plus une horreur, mais c'est pas le genre de pokémon qu'on aimerait voir gagner le prix du pokémon préféré.
Mais j'ai l'impression que tout le monde est surtout tomber sous le charme en raison de son utilité stratégique.
C'est là où ça bloque vraiment pour moi: Je ne considère pas Coloforce comme de l'ingéniosité stratégique, c'est pour ça que j'ai toujours boudé les pokémon possédant ce talent. Surtout que les pokémon qui ont pour seul tactique taper comme un bourrin, c'est pas mon truc.
Enfin lors du tournoi irl que j'ai fait, j'ai vu tout le monde l'utiliser, donc ça m'a encore plus refroidi.
Viola pourquoi je suis autant anti-Excavarenne !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 26 Mar - 9:20

Et donc nous en sommes à la fin de ce jour et voici les résultats :

Résultats:

Et ainsi vous le voyez, Excavarenne et Muplodocus sont les 2 derniers pokémons rejoignant le tableau final, ce qui nous donne ce petit casting de 32 pokémons de qualifiés :

Qualifiés:

Je lance la suite ce soir <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 26 Mar - 13:27

Merci mari, tu vois quand tu le demandes comme ça, je comprend.
Et puis, j'avoue, j'y ai été fort, pas juste un peu mais complètement... donc re-pardon!
Sinon, Baku a lu e moi, c'est à dire complétement exprimé ce que je pensais (autant pour les justifications de pourkouaj'aimepasExcavarenne que pour "Du coup il croit que c'est juste un jeu de parti-pris pour un pokémon et utilise de façon inappropriée la réputation.")
Donc voilà, je le ferais plus, et puis chacun ses goûts :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 31 Déc - 1:45

C'est moi ou le sujet est complètement laissé à l'abandon?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 31 Déc - 2:11

C'est surtout que c'est fini, enfaite, le tableau final a eu lieu et amagara a gagné
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty - Mer 31 Déc - 13:30

Ah d'accord pardon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6GLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G - Page 9 Empty -

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications
» Le pokémon préféré de NU!
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue
» Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-