AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Soirée Survivor


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Sam 8 Mar - 22:43

Bg Lopo. Bien que pour moi, ce soit Pattate qui win, sans le bug, il l'avait.
Challenger Majaspic.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Sam 8 Mar - 22:54

Beaucoup de matchs ont eu lieu ce soir... Et voici les derniers, ceux des plus robustes et vaillants combattants !


Tout d'abord un des matchs les plus longs de cette soirée, qui a opposé Azurill et Shaymin.
Lien du match
Une lutte longue et périlleuse qui offre la victoire à Azurill !

Dans le même temps, les autres affrontements nous ont offert plusieurs beaux matchs :


Tout d'abord une bataille de poissons. Un match entre Barpau et Limonde.
Lien du match
Une bataille remportée par Barpau qui garde sa place dans l'arène.


On continue avec un match assez rapide, qui a opposé Magneti à Yveltal.
Lien du match
Le petit Pokémon ne s'est pas laissé faire face au grand légendaire, et c'est bel et bien Magneti qui remporte la victoire !


Enfin, le 4ème affrontement opposa Lockpin à Dedenne.
Lien du match
Dedenne a remporté la victoire, et s'invite donc dans l'un des derniers affrontements de la soirée !



Plus que 4 participants, et donc 2 matchs qui vont décider des deux derniers guerriers de l'arène...


Nous retrouvons Azurill et Barpau dans un affrontement de haut vol !
Lien du match
Barpau reste donc dans l'arène et attend son dernier adversaire.


Dans le même temps, un match acharné entre Dedenne et Magneti fait rage.
Lien du match
C'est dans un tonnerre d'applaudissement (blague, vous saisissez ?) que Dedenne rejoint son dernier adversaire...



Et c'est enfin le moment tant attendu de l'affrontement final entre Dedenne et Barpau !
Lien du match
Des petits problèmes techniques ont rendu cette bataille moins intéressante, mais nos deux combattants sont méritants, bravo à eux deux !

Finalement, bravo à Barpau... Enfin, à Lopoman, le grand Survivor de cette soirée !!

Bravo et merci à tous les participants.


Dernière édition par Kirth le Dim 9 Mar - 11:09, édité 1 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 4:53

J'étais Dedenne, parce que Dedenne il est dégaine.

Sans déconner. J'comptais pas revenir la dessus, mais la j'me suis retapé les replays des matchs par curiosité.
Quand je suis parti en finale à cause de ce bug débile, Azelma, t'as quand même osé balancer "Bon bah j'ai pas hate de savoir qui est ce joueur"
Déjà, c'était bien moi, même si t'avais pas l'air de le croire pendant le match quand je l'ai dit (p'tet que tu m'imaginais pas arriver jusque la, j'en sais rien). Ensuite, c'est vrai que ma réaction est absolument incompréhensible, évidemment ! J'ai quand même passé pas mal d'heures à bosser sur cette team, dans le metagame 6G auquel je n'avais jamais touché avant, à jouer une team NU contre des UU et des OU pour m'entrainer vu qu'il n'y a rien d'autre, jusqu'à ce que j'finisse par gagner dans ces tiers plus élevés. Demande à Aurora, la plupart du temps j'étais avec elle et son copain, eux ils savent à quel point j'avais bossé la dessus.

Et tout ça pour que quand j'arrive en finale, on me sorte que Retour marche pas, alors que j'étais sur de gagner après m'être placé ? Encore, soit, Lopo avait apparemment essayé de me prévenir, je l'ai pas vu, mais merci de l'intention quand même. Et quand bien même je l'aurais vu, je sais pas c'que j'aurais fait, parce que j'ai pas d'autre team et j'peux pas envisager autre chose que Retour sur Regigigas. Le truc, c'est que ça dérange personne sur le coup quoi. On fait rien, on continue à jouer et on ferme notre gueule.
Pourtant j'sais pas, si on savait ça avant le match, pourquoi on a pas changé de serveur ? Sinon y a des calculateurs de dégâts à la pelle on avait qu'a donner nos réparts. Ca m'aurait même moins dérangé de refaire le match ailleurs et de perdre que ça. Mais non, que dalle on va pas s'faire chier.

Alors désolé à toi Lopo de pas avoir été très agréable et de rage quit comme ça alors que t'avais fait un très bon match, dans l'histoire t'y es pour rien.

Par contre ce coup de balancer un truc du genre "quelle réaction de con" (parce que oui j'le prend comme ça) c'est m'envoyer un gros parpaing à la gueule et cracher sur tout les efforts que j'avais fait.
Oui c'est qu'un jeu, oui je vais survivre et dans une semaine (ouais il me faut du temps, j'suis mauvais perdant) j'y penserai plus, mais en attendant ta réaction m'a largement assez déçu pour que je ne participe plus à quoi que ce soit ici.

Voilà, c'tait l'coup d'gueule du soir, merci au 5 personnes et demi qui m'ont soutenu en trouvant qu'c'était pas fairplay, et (pas beaucoup mais un peu) désolé de pourrir l'ambiance.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 8:16

Nan je comprends ta réaction, mais j'assume mon choix.
Il était déjà tard j'ai préféré ne pas refaire le match, et c'est vrai que comme je l'ai dit dans mon message, tu aurais gagné sans le bug.

Maintenant désolée d'essayer de proposer des nouvelles activités pour vous faire plaisir. C'est vrai que je n'ai pas du tout passé des semaines à créer une liste de NU 6G, c'est vrai aussi qu'on s'est pas cassé le cul avec Kirth, Opale et Mao à essayer de faire des règles sympas, c'est vrai aussi qu'on a pas fait une soirée de répet avant pour être sur que ça se passe bien.

J'étais déçue de ton attitude, j'étais déçue aussi des problèmes techniques contre lesquels je pouvais pas grand chose. Mais j'assume entièrement tous les choix qui ont été fait, et je pense vraiment qu'il faudrait commencer à relativiser.

Oui c'est un jeu en fait, juste un jeu, je pense pas que ça mérite autant d'agressivité.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 9:55

22 heures ? Sans déconner, ça fait tard ?

Ah bah c'est sur l'intention était bonne et le tournoi était fun hein. Et jamais je n'ai dit que vous aviez rien branlé pour organiser ça, c'est pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser de ce côté.
Par contre, tu pouvais pas faire grand chose, bah, relis mon message, y avait quand même pas mal de solutions pas bien compliquées mais bon...

Et jeu ou pas, y a des gens qui aiment pas être prit pour un con, c'est tout.
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 10:43

Je crois que vous aviez déjà tous deviné mais je le redit si jamais,j'était Challenger Papilusion.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 10:55

Une patate a écrit:
22 heures ? Sans déconner, ça fait tard ?

Ah bah c'est sur l'intention était bonne et le tournoi était fun hein. Et jamais je n'ai dit que vous aviez rien branlé pour organiser ça, c'est pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser de ce côté.
Par contre, tu pouvais pas faire grand chose, bah, relis mon message, y avait quand même pas mal de solutions pas bien compliquées mais bon...

Et jeu ou pas, y a des gens qui aiment pas être prit pour un con, c'est tout.

N'oublie pas que tu avais des participants qui avaient 12-13ans, donc 22h, c'est tard pour eux, surtout si leurs parents sont derrière eux, ce qui est normal à cet âge-là.

Enfin, Azelma dit qu'elle assume que c'est de sa faute, je vois pas pourquoi tu continues à dire les mêmes choses, surtout que ce n'était pas un tournoi (Qui aura lieu le 22 mars) donc, tu n'aurais rien eu de spécial. Ici, pas mal de monde reconnait que tu es le gagnant, je ne vois pas ce que tu veux de plus, si ça c'est te prendre pour un con...


Pour en revenir au topic, j'étais le Challenger Limonde car ce Poké est bourré de classe (Je voulais Magicarpe au début mais c'était trop long...).
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 10:58

Moi j'était challenger Motisma
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 11:11

Firnen a écrit:
N'oublie pas que tu avais des participants qui avaient 12-13ans, donc 22h, c'est tard pour eux, surtout si leurs parents sont derrière eux, ce qui est normal à cet âge-là.

Bah dans ce cas là, faire un tournoi à 21h... Bon ça encore je sais qu'c'est compliqué parce qu'il faut gérer avec les horaires de tout le monde, etc... Soit. Mais j'aurais compris si ça avait été pendant un match du milieu d'event ou je sais pas, mais en finale quand même on aurait pu prendre un petit quart d'heure de plus ça aurait tué personne je pense.

Firnen a écrit:
Enfin, Azelma dit qu'elle assume que c'est de sa faute, je vois pas pourquoi tu continues à dire les mêmes choses, surtout que ce n'était pas un tournoi (Qui aura lieu le 22 mars) donc, tu n'aurais rien eu de spécial.

C'est pas la question d'avoir quelque chose à la fin, j'étais pas la pour gagner un trophée, j'pensais même pas aller jusqu'en finale en plus. C'est surtout pour le principe.
Qui plus est, on gagne rien de plus pendant un tournoi que je sache. Un titre ou un icône j'crois ? Personnellement ça j'm'en cogne, event ou tournoi, c'est la même chose.

Firnen a écrit:
Ici, pas mal de monde reconnait que tu es le gagnant, je ne vois pas ce que tu veux de plus, si ça c'est te prendre pour un con...

Bah rien qu'en lisant le chat du replay, je pense qu'on peut comprendre à quel point ça me débecte.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 11:34

Donc, pourquoi en rajouter une couche si tu t'en fous?
Tu es le légitime gagnant pour tout ceux ayant assisté au match, que demander de plus?
Pour les horaires, tu l'as bien compris, faut satisfaire tout le monde.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 11:48

Ce dont je me fous, c'est de savoir si c'est un event ou un tournoi, pas le reste.

Et la seule raison pour laquelle j'en ai rajouté une couche est cette unique phrase "Bon bah j'ai pas hate de savoir qui est ce joueur" qui m'a bien mit hors de moi.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 12:10

Si c'est seulement quelques mots qui te mettent hors de toi, c'est grave, tu le sais?
Personnellement, j'ai pas fait attention à tout ce qui se disait lors du match, vu que je regardais le match justement, ce que tu aurais du faire aussi.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 12:15

Ah bah sur le coup j'l'ai pas vu justement, c'est après coup quand j'ai maté le replay :')

Et si c'est grave ou pas, ça tu peux pas en juger, on a pas tous le même rapport quant aux remarques qu'on se prend dans la gueule.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 12:22

Perso, prendre à coeur des remarques faites par des gens que tu ne connais pas vraiment et que tu ne vois pas dans la vraie vie, on s'en fout non? :)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 12:30

Non :l
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 13:51

HAAAAA !!!  Soirée Survivor - Page 2 904867082  je lai loupée  Soirée Survivor - Page 2 904867082 je rage  Soirée Survivor - Page 2 1826988118 je suis rentrée à 21h45
j'ai pas pu participé --'
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 17:54

Challenger Libegon, fuck the rules :|
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Soirée SurvivorSoirée Survivor - Page 2 Empty -

Soirée Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée Survivor n°2
» Soirée Survivor n°3
» Soirée Survivor n°4
» Soirée Survivor n°5
» Survivor

 :: Wifi :: Combats et Tournois-