AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Soirée Survivor n°5


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty - Lun 2 Nov - 21:21

Soirée Survivor n°5 689285soiresurvi


Bonjour/Bonsoir à tous !

Après plus de 6 mois d'absence, la Soirée Survivor revient, avec pour Tier symbolique le même que la précédente, soit l'Under Used ! C'est ce Samedi 07 Novembre à 21h que vous jouterez dans l'Arène du Serveur Pokéstrat. Comme d'habitude, il vous est expressément conseillé de vous connecter une bonne vingtaine de minutes avant l'heure indiquée pour être certain de participer, car nous lancerons les festivités à 21h précise.

Pour ceux qui ne le savent pas, un Règlement des Soirées Survivor a été établi, nous vous encourageons donc à le consulter afin que vous soyez au point sur les différentes règles de cet événement.

Cette Soirée a lieu en fin de semaine, ainsi vous avez peu de temps pour vous préparer. Pour votre information, sachez qu'il vous sera autorisé de changer d'équipes entre les matchs, du moment qu'elles restent Under Used.

Pour être inscrit en bonne et due forme, il vous est impératif de prendre un pseudo de la forme "Challenger [Nom de Pokémon français]", du style "Challenger Mygavolt" ou "Challenger Ursaring". Vous participerez ainsi en tout anonymat.

Une fois le lancement du Tournoi effectué, plus qu'à combattre ! Soit vous lancez un Challenge à un autre "Challenger Pokémon", soit vous attendez d'en recevoir un. Cependant, si nous remarquons une trop longue inactivité de l'un des joueurs, nous nous réservons le droit de le disqualifier.

Si vous gagnez, vous continuez ! Si vous perdez, vous êtes éliminé ! La Soirée se terminera dès qu'il ne restera qu'un seul Challenger dans l'arène, ce sera peut-être vous ! Aussi, si vous êtes éliminé, nous vous demanderons de reprendre un pseudo "normal", car sinon il est possible que vous receviez un challenge bien qu'étant éliminé.

Plus qu'à vous préparer comme il se doit, l'arène n'attend que votre âme de combattant ! Et comme à l'accoutumée, que le meilleur gagne !


Dernière édition par Libra le Mer 11 Nov - 18:46, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty - Sam 7 Nov - 23:06

Bonsoir à tous !

La Soirée Survivor UU s'est terminée, et à nouveau j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on encore battu le record du nombre du participants à un tournoi, puisqu'on en est à 48 pour cet event ! Quelques membres du site Poképédia ont partagé cette soirée avec nous, et dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de cette soirée.

Félicitations à Jedenn (Challenger Kyurem) qui a remporté le tournoi, voici les replays des matchs concernant quarts/demies et finale :

C.CorbossC.Corboss - C.LucarioC.Corboss - C.ZoruaC.Corboss - C.Kyurem
C.Lucario
C.ZoruaC.Zorua - C.Tarpaud
C.Tarpaud
C.KyuremC.Kyurem - C.PtéraC.Kyurem - C.Coatox
C.Ptéra
C.CoatoxC.Coatox - C.M.Mime
C.M.Mime


Dernière édition par Libra le Dim 8 Nov - 10:16, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty - Dim 8 Nov - 8:22

Félicitations Jedenn !

Je n'ai pas pu être là pendant cette soirée mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tous vos matchs.
Mention spéciale à C.Ptéra qui aurait pu gagner contre Jedenn en quart de finale s'il avait fait Déflagration à la place de Draco Météor (tour 28)… Comme quoi des fois, la victoire ne tient qu'à un fil ! :]
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty - Dim 8 Nov - 9:36

GG à tous de la part du challenger Zorua ! (ct mio !)
Franchement je dois dire que je pensais pas arriver aussi loin :3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty - Dim 8 Nov - 10:25

GG à tout le monde !

Moi je dis bravo à Chall. Coatox (c'était Raph92), je pensais pas que mon frère allait arriver aussi loin ! :)
(Bon parfois il a un peu mal joué mais bon gg quand même)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°5Soirée Survivor n°5 Empty -

Soirée Survivor n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Survivor
» Soirée Survivor n°2
» Soirée Survivor n°3
» Soirée Survivor n°4
» Survivor

 :: Wifi :: Combats et Tournois-