AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Cherche adversaire !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Ven 31 Jan - 17:00

Bonjour à tous,

Vous souhaitez faire des combats sur console ? N'hésitez pas à ajouter mon CA et à venir de temps en temps croiser le fer avec moi !  Cherche adversaire ! 904867082 

On peut convenir d'un Tiers ou d'un mode de jeu, je m'adapterais.

Au plaisir ! ;)

Dae.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Ven 31 Jan - 19:25

salut, je suis interessé bien que ma team ne soit pas entièrement strat. mon ca est dans mon profil
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Ven 31 Jan - 19:48

J'ai déjà ton CA en stock apparemment, même pseudo en jeu ? =)
Membre Rouge
Mayuko 
Membre Rouge 
Mayuko

Messages : 22

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Ven 31 Jan - 22:08

Salut, je veux bien, mon CA est : 0018-0670-6911.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Sam 1 Fév - 11:42

Vu, je t'ajoute Mayuko !! =)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Sam 1 Fév - 18:02

moi c'est florian et toi ?
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Dim 23 Mar - 1:51

Hola, mi compadres! Je veux dire que j'en suis aussi! CA:3110-5530-4790
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Dim 23 Mar - 10:20

Je veux bien un petit combat, mais ce soir. Ou bien un autres jour.
Je te donnerais mon CA en rentrant, j'ai juste un pokémon OU dans mon équipe en attendant d'avoir un UU qui le remplace bien. Alors à toi de décider pour les pokémon que tu souhaites prendre.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Dim 23 Mar - 10:53

N'hésitez pas à passer sur ce sujet pour trouver des adversaires, et à passer sur la ChatBox pour les défier !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 15 Avr - 20:32

Je suis toujours disponible pour des combats que vous pouvez compter en panthéon ! N'hésitez pas ! ;)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mer 23 Avr - 12:55

Mon CA est dans mon profile
Membre Rouge
yakku33 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Jeu 24 Avr - 13:39

tiens je t’envoie une invitation
Membre Vert
Loz-Frost 
Membre Vert 
Loz-Frost

Messages : 3
Age : 37

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Ven 13 Juin - 15:39

Pareil,
Je commence sur ce fofo alors j'aimerai bien croiser le fer avec vous à l'occasion !
Histoire de voir ce que vous avez dans le ventre et toutes vos belle strat ;)
Membre Vert
Blafou75 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Jeu 3 Juil - 12:19

Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai également me confronter à vous ^^
Mon CA: 1134-9038-7465
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Sam 12 Juil - 14:40

Voici aussi mon code ami : 1134 - 8265 - 8047
Je pourrais tester mon équipe NU comme ça :)
[Je rajoute tous votre CA ]
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Dim 14 Sep - 20:02

Voila mon code ami : 1865-0673-3054
N'hesitez pas a m'envoyer un mp pour me dire si vous m'avez ajouté et je vous ajouterai avec plaisir :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 16 Sep - 18:31

Bonjour a tous, mon équipe strat étant quasi-finie à une exception près, je vous invite a ajouter mon ÇA
1504 5791 5826
Armok95, je t'ajoute :)
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 16 Sep - 18:32

Aucun soucis , je t'ajoute alors :D
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 16 Sep - 19:30

Je vais me Co bientot et je vais t'ajouter, un combat t'intéresse ?
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 16 Sep - 19:32

Ouai carrément , bah tu m'envoie un mp et je prepare une equipe et on fight ^^
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Sam 20 Sep - 18:10

Salut je suis intresser je tajoute si tu me confirme que cest possible (mon Ca et mon ig sont dans ma signature )
Membre Vert
ericsilver 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 13 Jan - 18:40

moi aussi je veux bien mes en quel version ? rubis saphir ou Y X
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 13 Jan - 18:42

Bonjour je suis un debutant et je cherche des personnes avec lesquels combattre afin de m ameliorer CA : 2509-2307-1128 pseudo IG : Akane
Membre Vert
ericsilver 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 13 Jan - 18:45

moi aussi je veux bien mes en quel version ? rubis saphir ou Y X
mon nom 3DS eric
mon Code ami 2364 6802 5301
mon nom ig eric
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty - Mar 13 Jan - 18:46

Saphir je t ajoute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche adversaire !Cherche adversaire ! Empty -

Cherche adversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» Cherche adversaire sur console
» Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)
» [Recherche] Adversaire UU sur console.
» [cherche] cherche keldeo strat.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-