AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)


AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)Cherche adversaire console (Tout tiers confondu) Empty - Mar 5 Mai - 8:54

Salut à tous je cherche des adversaires pour pouvoir tester mes équipes pour faire des tournois. Mon CA est 3454-1336-8728
Pseudo IG: Teddinho. Je fais des équipes sans prendre compte des tiers (je ne connais pas encore très bien tout les tiers).
Merci d'avance ^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)Cherche adversaire console (Tout tiers confondu) Empty - Mar 5 Mai - 11:18

je suis dans le même cas que toi x) je suis pas trop bon sur les tiers je débute aussi et j'aimerai testé des équipes , tu préfererais le 6v6 les combat solo double ou autres ? et quels régles ?
PS ; CA et nom juste en dessous
:)
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)Cherche adversaire console (Tout tiers confondu) Empty - Mar 5 Mai - 14:43

Ok ^^ ben pour les types de combat je préfère du 6v6. et pour les types de combat peu importe je veut juste des combats pck j'en ai marre du système 3v3 du coin combat ^^ c'est bon je t'ai ajouté
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)Cherche adversaire console (Tout tiers confondu) Empty - Mar 5 Mai - 16:37

Si tu cherches un combat console, c'est par ici : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

N'hésite pas à lire le règlement de la partie pour la prochaine fois !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)Cherche adversaire console (Tout tiers confondu) Empty -

Cherche adversaire console (Tout tiers confondu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-