AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Comment contrer les Méga-Évolutions ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 1:39

Parce qu'en OU il a beaucoup de contres justement, je pense. Il est peut-être suspect cependant ?
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 2:20

Il est contrable certes, un sucker punch de Corboss l'envoie au tapis, mais mon dieu... Les trous qu'il peut faire dans une équipe... Blasant!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 6:40

Alexakabryo a écrit:
Personnellement, je me heurte à un problème en UU: "méga-alakazam".
Atq spé monstrueuse... certes fragile mais très rapide.

Je ne comprend pas qu'il ne soit pas limité à l'OU.
Il n'est pas OU car il n'a pas 3.41% de taux d'utilisation dans ce tier.

Je pense que l'Alakazamite va être banni.

Mais sinon, un scarf, des pokémons très bulkys, des priorités.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 10:40

Marisson a écrit:

Je pense que l'Alakazamite va être banni.

Mais sinon, un scarf, des pokémons très bulkys, des priorités.

Bannir l'Alakazamite? Ce ne serait pas du luxe. Alakazam étant déjà très puissant sans elle.

Bon je dois avouer qu'une fois qu'on à de quoi le contrer, il devient largement gérable!

Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 13:54

C'est la difficulté, on est souvent amené à rencontrer des résistances et modifier son équipe de sorte de les gérer peut également la rendre plus vulnérable à tel autre Pokémon. Tout est une question d'équilibre et de dosage mais l'équipe parfaite n'existera jamais - ça ne serait pas drôle - et il faut assumer la difficulté de certains matchups (:.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 14:54

Eis a écrit:
C'est la difficulté, on est souvent amené à rencontrer des résistances et modifier son équipe de sorte de les gérer peut également la rendre plus vulnérable à tel autre Pokémon. Tout est une question d'équilibre et de dosage mais l'équipe parfaite n'existera jamais - ça ne serait pas drôle - et il faut assumer la difficulté de certains matchups (:.

Tout à fait ^^
Petit accès de ragequit face à M-Alakazam, je dit ça en parlant de lui, même si certain n'ont pas besoin de M-evo pour être dévastateurs!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment contrer les Méga-Évolutions ?Comment contrer les Méga-Évolutions ? - Page 3 Empty -

Comment contrer les Méga-Évolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Méga-Evolutions en prison!Les Méga-Evolutions en prison
» Les Fake Méga-Evolutions
» Les Mega-evolutions oubliées
» Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?
» [Théorie] 6 méga évolutions mises à nu !

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-