AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [LC XY] Blue poison


AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 1:05

Little Cup -  Blue poison

[LC XY] Blue poison Mellow_s_pawniard_by_maomiraen-d72ez2i




[LC XY] Blue poison Poisoncaltrop
Ça, c'est un pic toxik, tu vois ?
Regarde bien sa tête de destructeur, et crains-le.

Prologue :
Connaissez vous les pics toxik ?
C'est un piège qui, une fois posé sur le terrain de l'ennemi, empoisonnera tout les pokémon que l'adversaire enverra, et fera ainsi mourir l'équipe adverse à petit feu.
Diabolique, n'est-ce pas ?
C'est donc de cet outil dont nous allons grandement profiter, que nous allons trouver les membres de notre équipe. Tout d'abord, Tentacool est un pokémon capable de poser des pics toxik. Il bénéficie d'une capacité défensive très correcte, et sera donc apte à poser ce piège sans problèmes !
Ensuite, il faut savoir que certains pokémon sont insensibles au poison, comme les pokémon de type acier ! Ceux-là, ne résisteront pas à une attaque séisme de Scorplane, qui éliminera ces pokémon, en plus de bien compléter Tentacool. Les pokémon de type vol, ne touchent pas le sol. Ils ne sont donc pas affectés par notre piège. Ainsi, il faudra se débarasser d'eux. Il faudra leur infliger un problème de statut, par exemple, les endormir, avec les spores de Trompignon, qui pourra même éliminer les pokémon potentiellement dangereux avant la pose des pics toxik ! De plus, il forme un bon duo avec Ramoloss dans le rôle de support : Ils regagnent de la vie en revenant dans leurs pokéball ! Ces pivots défensifs rentabiliseront ainsi très bien les pics toxik, en effectuant des va-et-vient, tout en bénéficiant de Régé-force, à qui ils devront ce gain de vie. Ils rentabiliseront bien les pics, certes, mais pas aussi bien que Magneti ! En plus de se débarrasser efficacement des pokémon vol, il bénéficie de fermeté et du jus de baie, qu'il peut réutiliser à volonté, avec recyclage ! C'est-à-dire qu'il peut faire passer des tours, pendant que l'adversaire souffre du poison ! Nous avons là, une équipe composée de membres qui se complètent vraiment bien, mais il manque une pression offensive, un pokémon pouvant donner revanche à un mort, pouvant se débarrasser d'une menace qui se serait placée et surtout, un pokémon qui viendrait compléter la couverture de type en épongeant les faiblesse spectre et ténèbres qui sont jusque là, les seules qui subsistent. Tout de lames composé, Scalpion viendra s'ajouter cette équipe, pour amoindrir considérablement ses failles, et la rendre redoutable.

[LC XY] Blue poison 207 [LC XY] Blue poison 72 [LC XY] Blue poison 624 [LC XY] Blue poison 79 [LC XY] Blue poison 590 [LC XY] Blue poison 81
           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[LC XY] Blue poison Acier
[LC XY] Blue poison Combat
[LC XY] Blue poison Dragon
[LC XY] Blue poison Eau
[LC XY] Blue poison Electrik
[LC XY] Blue poison Fee
[LC XY] Blue poison Feu
[LC XY] Blue poison Glace
[LC XY] Blue poison Insecte
[LC XY] Blue poison Normal
[LC XY] Blue poison Plante
[LC XY] Blue poison Poison
[LC XY] Blue poison Psy
[LC XY] Blue poison Roche
[LC XY] Blue poison Sol
[LC XY] Blue poison Spectre
[LC XY] Blue poison Tenebres
[LC XY] Blue poison Vol
[LC XY] Blue poison 81
*0.25
*2
*0.5
*1
*0.5
*0.5
*2
*0.5
*0.5
*0.5
*0.5
*0
*0.5
*0.5
*4
*1
*1
*0.25
[LC XY] Blue poison 72
*0.5
*0.5
*1
*0.5
*2
*0.5
*0.5
*0.5
*0.5
*1
*1
*0.5
*2
*1
*2
*1
*1
*1
[LC XY] Blue poison 79
*0.5
*0.5
*1
*0.5
*2
*1
*0.5
*0.5
*2
*1
*2
*1
*0.5
*1
*1
*2
*2
*1
[LC XY] Blue poison 590
*1
*0.5
*1
*0.5
*0.5
*0.5
*2
*2
*1
*1
*0.25
*1
*2
*1
*1
*1
*1
*2
[LC XY] Blue poison 207
*1
*0.5
*1
*2
*0
*1
*1
*4
*0.5
*1
*1
*0.5
*1
*1
*0
*1
*1
*1
[LC XY] Blue poison 624
*0.5
*4
*0.5
*1
*1
*1
*2
*0.5
*1
*0.5
*0.5
*0
*0
*0.5
*2
*0.5
*0.5
*0.5

Oui, ils se complètent bien.




Explications :
Voilà donc comment cette équipe vaincra.
Chacun rentabilisera un maximum les pics toxik. Mais comment ? Penchons-nous sur les rôles des membres de l'équipe.

[LC XY] Blue poison 72
Tentacool @ Evoluroc
Talent : Suintement
EVs : 196 PV / 76 Def. / 200 Def. spé. / 36 Vit.
Calme de nature
- Pics toxik
- Tour rapide
- Giga sangsue
- Ebullition

Notre équipe exploite merveilleusement bien les pics toxik. Il faut donc un pokémon ayant la capacité de les poser, et c'est Tentacool qui va avoir ce rôle. En connaissant les faiblesses et résistances de cet être marin, vous pourrez aisément placer une série de pics. Cependant, réfléchissez y à deux fois avant de placer les pics. Prenez soin d'endormir des pokémon gênant avec Trompignon avant cela : Une fois empoisonnés, ils ne pourront pas être endormis.
En anticipant, vous pourrez même en poser deux, et là, c'est le jackpot.
Avec sa très bonne défense spéciale il vous protègera des attaques spéciales.
Il peut également brûler un adversaire, ce qui est très avantageux si vous le placez sur un pokémon physique. De plus, grâce à sa capacité spéciale Suintement, il sera très intéressant de le placer sur un Vampigraine. Sa dernière attaque, Tour Rapide, parle d'elle-même, et vous débarassera des Entry Hazards de l'adversaire.
Notez que son type poison lui permet de supprimer directement les Pics Toxik... Mais cela fonctionne aussi pour l'adversaire, et c'est pourquoi nous allons avoir besoin du pokémon qui suit.
[LC XY] Blue poison 72 est donc notre poseur de pics, celui qui nous débarrassera des entry hazard ennemis, et celui qui épongera les attaques sur le plan spécial.

[LC XY] Blue poison 207
Scorplane @ Evoluroc
Talent : Vaccin
EVs: 236 Att. / 244 Vit.
Jovial de nature
- Danse lames
- Séisme
- Sabotage
- Atterrissage

Les pokémon adverses de type poison ont la particularité d'enlever les pics toxik à leur arrivée.
Cela peut particulièrement nuire à notre stratégie et c'est pourquoi nous avons besoin d'un pokémon pouvant les éliminer : Scorplane est parfait dans ce rôle !
Avec son attaque sol, Séisme, Scorplane peut anéantir les pokémon poison et acier : Deux types de pokémon résistant à notre venin. De plus, il peut se placer aisément et ainsi booster son attaque via Danse lames : Dès lors, il devient redoutable, et peut décimer une équipe entière !
Pour rester dans l'esprit de l'équipe, nous avons donné à notre petit scorpion l'évoluroc, objet augmentant considérablement ses défenses, et donc, sa durée de vie. Il pourra de plus se soigner avec Atterrissage tandis que l'adversaire souffrira probablement du poison.
Aussi, il peut user de Sabotage, redoutable attaque qui, en plus d'être puissante, voit sa victime dépourvue d'objet, ce qui peut réellement s'avérer gênant pour votre adversaire.
Scorplane bénéficie d'une très bonne défense physique, qui se couple avec la bonne défense spéciale de Tentacool. À noter que notre pokémon Scorpivol est immunisé au poison. Profitez-en pour le placer sur Toxik, ou bien une attaque de type Sol ou Electrik !
[LC XY] Blue poison 207 s'intègre ainsi à l'esprit de l'équipe, tout en apportant une forte pression offensive.

[LC XY] Blue poison 79
Ramoloss @ Evoluroc
Talent : Régé-Force
EVs: 196 PV / 156 Def. / 36 Att. / 120 Def. spe.
Malin de nature
- Ebullition
- Psyko
- Paresse
- Cage-éclair

Un énorme pokémon défensif sur le plan physique. Bien que cumulant une faiblesse Electrik avec Tentacool, Ramoloss se complètera très avec ce dernier. Son rôle, c'est d'absorber toute attaque physique. Il sera alors forcé d'être amené au combat plusieurs fois. Mais, les dégâts qu'il subit sont presque inexistants, du fait de Régé-Force, qui s'intègre parfaitement dans l'esprit de l'équipe, au même titre que Paresse, qui vous permettra de gagner des tour d'empoisonnement.
Basé sur l'anticipation, son rôle d'épongeur de faiblesse n'est pas le seul qui puisse lui être attribué.
C'est un pokémon qui peut paralyser les pokémon, avant la pose des pics, ou bien ceux n'ayant pas été affectés. Dès lors, il facilite ainsi la tâche au reste de l'équipe en exerçant un rôle de support.
Cependant, même s'il bénéficie de paresse, il sera contraint de revenir se régénérer s'il perd trop de vie, en cas de grosse menace offensive. Malgré cela, c'est une excellente rentabilisation des pics toxik que nous offre cette créature rose du fait qu'il est apte à faire passer énormément de tours!
[LC XY] Blue poison 79 est un excellent staller physique. Il rentabilise très bien les pics de par sa longue durée de vie.

[LC XY] Blue poison 590
Trompignon @ Evoluroc
Talent : Régé-Force
EVs: 124 PV / 156 Def. / 76 Att. spe. / 76 Def. spe. / 76 Vit.
Assuré de nature
- Spore
- Bomb'beurk
- Giga Sangsue
- Tricherie

Ce petit champignon possède une attaque redoutable : Spore, qui vous permettra d'endormir à coup sûr un adversaire.
Comme précisé précédemment, cela ne fonctionnera que sur un adversaire non empoisonné : soit vous prévoyez, soit votre adversaire possède un pokémon Acier ou possédant Lévitation et vous lui réserverez une petite surprise. Les Pokémon Vol seront une menace et ce sera à Magneti de s'occuper d'eux, pour plus de sûreté même si le fait d'endormir le pokémon vol, puis de se retirer pour bénéficier de Régé-force est largement envisageable.
En ce qui concerne ses attaques, on choisit deux STAB qui vont lui permettre de ne pas rester inactif. Malheureusement, un Pokémon Acier sera toujours un problème et à part l'endomir, Trompignon ne pourra rien lui faire de plus menaçant. L'attaque Tricherie utilise l'Attaque de l'adversaire pour attaquer (mais diminue tout de même les dégâts en cas de brûlure). Il peut s'agir d'un atout indéniable, même si beaucoup de Pokémon du metagame résiistent au type Ténèbres. Cependant, il pourra se débarrasser des pokémon s'étant boostés, de cette manière.
[LC XY] Blue poison 590 constitue un excellent pivot défensif.

[LC XY] Blue poison 81
Magneti @ Jus de baies
Talent : Fermeté
EVs: 156 PV / 236 Atq. spé. / 116 Vit.
Assuré de nature
- Change-Éclair
- Luminocanon
- Puissance Cachée Glace
- Recyclage

Magnéti va en faire voir de toutes les couleurs à votre adversaire.
Le combo Change-Éclair et Puissance Cachée Glace constitue une très bonne combinaison d'attaque, un pseudo "BoltBeam" (association classique de Tonnerre et Laser Glace qui se complètent très bien).
De plus, sa dernière attaque offensive permet d'avoir une très bonne couverture de type. C'est un Pokémon qui pourra faire face à la nouvelle coqueluche des joueurs : Sucroquin.
Mais l'intérêt de ce Pokémon est encore plus grand que ça.
Le combo Jus de Baies + Fermeté + Recyclage est absolument dévastateur si vous avez posé les pics Toxik. Vous ne pouvez pas être tué en une fois, et en plus de vous soigner vous récupérez votre objet.
C'est un moyen parfaitement sadique mais efficace de gagner des tours de jeu et de tuer votre adversaire à petit feu.
Cependant, un adversaire un tant soit peu malin raisonnera de la manière suivante : Si je lui fais assez peu de dégâts, je casserai Fermeté tout en le mettant en confiance. Prenez garde à cette fourberie qui peut coûter très cher à Magneti.
N'hésitez pas alors à retirer Magneti du terrain. Encore mieux, si vous préssentez une attaque que Magneti encaissera sans tomber KO, c'est l'occasion rêvée pour l'envoyer de nouveau à l'Attaque : il consommera son Jus de Baies et retrouvera toute sa puissance.
[LC XY] Blue poison 81 est la meilleure chose qui rentabilisera vos pics. C'est le destructeur de stratégie adverse par excellence.

[LC XY] Blue poison 624
Scalpion @ Evoluroc
Talent : Acharné
EVs: 244 Atq. / 36 Def. / 200 Vit.
Assuré de nature
- Danse lames
- Tête de fer
- Coup bas
- Sabotage

Toujours dans l'esprit résistant de l'équipe, Scalpion complète celle-ci.
Notre petit bonhomme d'acier se révèlera très utile pour se débarrasser d'éventuelles menaces offensives qui se seraient placées durant la mise en place de notre stratégie via coup bas, qui attaque en premier.
Mais son rôle ne s'arrête pas là !
Il est également chargé de souiller l'équipe ennemie en arrachant les objets aux pokémon adverses. C'est un réel avantage pour nous, étant donné que l'attaque Sabotage, étant stabbée donc dangereuse, empêche l'adversaire d'utiliser son objets, tandis que nous conservons le nôtre.
Bien évidemment, Scalpion est à envoyer sur un pokémon qui lui est presque inoffensif. Vous aurez alors l'occasion de placer des Danse lame, puis de taper.
Vous maintiendrez une pression offensive non-négligeable qui, couplée aux pics toxik, donnera du fil à retordre à votre adversaire.
Une fois votre attaque démesurément augmentée, et sachant que Coup bas est prioritaire, Scalpion endosse le rôle de finisseur.
[LC XY] Blue poison 624 apporte une aide offensive à l'équipe.




Conclusion :
Le LC, un tiers où ne jouent que des pré-évolutions de niveau 5, est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, un mode de jeu très violent et très offensif !
Je vous propose ici une équipe originale, plutôt axée sur la défensive, prévue pour montrer que la meilleure des défenses, c'est la défense !




Pour finir ! :

Voilà une vidéo avec notre équipe en action !


Et voici l'export Showdown de l'équipe !

Export:




EDIT !

Le tiers ayant changé (en effet, scorplane a été banni), l'équipe se voit octroyer des modification, et ressemble désormais à cela :
Equipe actuelle:





Un grand merci à :
Kirth, qui m'a grandement aidé pour la rédaction, Opale, qui m'a gentiment mis en ligne la vidéo de combat et enfin à Mellow, qui m'a conseillé dans la construction de l'équipe !
©Maomiraen sur le dessin de Scalpion, qui est destiné à Mellow


Dernière édition par Maomiraen le Jeu 27 Fév - 1:32, édité 4 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 11:37

Vraiment, c'est super, je suis admiratif :D
J'ai vu que tu avais fait une petite inversion au niveau de Ramoloss:

Maomiraen a écrit:
C'est un pokémon qui peut se placer, via Malédiction, qui augmentera son attaque et sa vitesse, au détriment de sa vitesse. Dès lors, il devient redoutable !
Tu as fait une inversion au niveau des baisses et des hausses de stats

Encore Bravo !  [LC XY] Blue poison 3736269006

EDIT: Je viens de tester ta team, elle est vraiment géniale


Dernière édition par Absol le faucheur le Jeu 23 Jan - 14:01, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 12:54

Go éditer Mao [LC XY] Blue poison 3313589440
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 17:03

Merci !
Bon bah voilà, j'ai édité (je hais les tableaux).
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 19:38

Pour tous les matchs qu'on a pu faire, tu sais déjà ce que j'en pense. C'est une très bonne équipe, combinant des cores classiques 5G avec des grosses menaces offensives courantes. Je vais juste relever des points où je suis en désaccord ou où j'aimerais avoir une clarification.

- Tentacool, pourquoi Giga Drain ? Je pense que Knock Off t'aidera largement mieux car comme tu le dis, Scorplane et Tentacool se complètent bien, alors avoir un duo de Saboteurs c'est beaucoup mieux, notamment contre les autres Tentacool qui rigolent bien quand tu n'as plus ton Magneti. Après, si tu vois un réel besoin offensif en Giga Drain, Why Not ?

- Scorplane, déjà les EVs. 236-236 ça fait mieux que 236-244, c'est un peu inutile.
Sinon, Vaccin est Unrealesed en 6G. On peut le jouer qu'avec Hyper Cutter, donc la phrase du "il est immunisé au poison" c'est pas trop vrai.

- Ramoloss, je te conseille vraiment de changer de set. Ton équipe est vraiment rentabilisée par les T-Spikes et par les placements, la paralysie t'aiderait vraiment ! C'est pour ça que tu devrais vraiment jouer le : Paresse - Cage Eclair - Psyko - Ébullition.
Car comme tu places toutes ses chances dans son potentiel de physical staller, la simple arrivée d'un Sweeper spécial ruine tes Malédictions à néant. En plus Ramoloss entraînera bon nombre de switchs grâce à sa capacité à stopper net certains sweepers.

- Trompignon. Rien à dire du tout. Belle répart', on cerne bien son rôle. Très judicieux d'avoir Tricherie, tu peux te débarrasser facilement des Monorpales avec, bien pensé.
As-tu déjà essayé de le jouer avec Stun Spore ? Si oui, pourquoi ne l'avoir pas choisi sachant que Magneti l'achève après le Monorpale ?
Surtout que jouer T-Spikes + 2 Paralyseurs + 3 Saboteurs, ça laisse une énorme porte d'entrée à Scorplane, Magneti et Scalpion qui finissent toutes les teams.

- Magneti je l'aime bien ! En plus tu le joues HP Ice comme moi ! Le hic c'est que sans HP Fire, le Grindur viendra vraiment ennuyer ta team car tu n'as pas de vraie réponse étant donné que tu ne joues même pas Clonage sur Scorplane. Mais bon, les 4 attaques de Scorplane sont si bien :/ A toi de voir !

- Scalpion. J'aime ton set, tout est bien ! Tu pourrais aussi préciser qu'il est ta réponse principale à la Toile Gluante grâce à Acharné + Coup Bas qui 6-0 un peu tout.

Très bonne équipe Mao, je l'adore vraiment. Et puis les bonnes petites balanced bien équilibrés ça fait vraiment plaisir ! Ça change des équipes habituelles avec tous les bans 5G, gros gg à toi.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 20:19

Merci bien !
Concernant Tentacool, je pense vraiment que Giga Sanguse a son utilité : Je veux dire par là, que la gain de PV obtenu, même s'il est faible, lui permettra de rester un peu plus longtemps en vie et ainsi faire passer plusieurs tours de poison.
Scorplane est bel et bien immunisé au poison, Mellow !
Sinon oui, tu as raison, j'ai changé le set de Ramoloss, même si je pense qu'il fera de l'ombre au rôle d'endormisseur de Trompignon.
Merci pour ton commentaire !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Jeu 23 Jan - 21:29

Je pense que ça fera un beau combo moi. Les pics toxiques s'occupent de ce qui touche le sol, et le duo Trompignon/Ramoloss s'occupent des autres. Tu me diras si ça marche, mais le set et le Poké le sont, donc je pense que y'aura pas de problèmes.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Ven 24 Jan - 10:55

Ouais ça m'a l'air assez solide mais... T'as pas de Stealth Rock? Même s'ils sont pas trop trop faciles à placer en LC, mais c'est un fondamental, je sais pas. Drilbur te défonce Tentacool, il place ses SR, Magnemite ne peut plus abuser de Sturdy et t'es un peu dans la mouise. Je remarque également que Larvesta te met cher (s'il a Wild Charge et Morning Sun/Roost), ledit Larvesta grandement handicapé par les Stealth Rock. Murkrow peut aussi venir faire mumuse, surtout le LO qui me semble très dangereux pour ta team (Heat Wave pour Pawniard, Sucker Punch/Night Slash pour Slowpoke, Brave Bird pour le reste). Swinub "tanke" Gligar et le punit avec Icicle Spear/Ice Shard, ou bien peut lancer Toxic sur tout ce qui passe.

Enfin la plus grosse menace, pour conclure mon argumentation-poubelle, c'est Larvesta offtank.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Ven 24 Jan - 16:54

Honnêtement, [LC XY] Blue poison 135418207est la réponse à la plupart des menaces.
Autrement peux m'en débarrasser avec Scalpion, des menaces, en faisant un sacrifice s'il le faut.
Sinon, j'avoue que ces pokémon sont pas facile à gérer pour l'équipe, mais bon, une équipe parfaite, ça existe pas.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Sam 25 Jan - 9:26

Si Drilbur est dans l'équipe adverse, je serais content à la place de Mao, parce que Scorplane vient placer sa SD facilement dessus.
Par contre, si le Larvesta est sous le soleil il t'OHKO toute ton équipe avec Flare Blitz, même Tentacool. Le seul qui pourrait survivre c'est Slowpoke, mais Larvesta a U-Turn.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Sam 25 Jan - 11:46

Je dislike, il n'y a ni Wailmer ni Zigzagoon c'est un comble.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty - Dim 26 Jan - 14:05

Excellente team . Rien à dire .
Bien sûr,des trucs comme Cornèbre Mixed te plombent,surtout si joué avec Icy Wind .
J'ai l'impression qu'Abra Minder qui a émergé depuis Sucroquin te met assez la misère dès que tu n'as plus Scalpion . Et Gaffe à Blizzi Scarf qui te détruit Scalpion et Magnéti avec PC Feu,Scorplane et Trompignon avec Blizzard et Giga-Sangsue pour Ramoloss,même si je pense qu'il n'est plus très joué depuis la nouvelle règle climat . Les Cranteurs activent aussi leur objet . Charpenti notamment te met assez la misère avec Mach punch,Ice Punch seulement . Heureusement,tu as Ramoloss dérrière .

Le truc que tu gère peut-être le moins,qui est quasi invisible mais qui est purement atroce,c'est Machoc Scarf . Il est capable de détruire Magnéti via Dynamopoing d'ailleurs .
Mais c'est impossible de faire une team sans faiblesses . Et la tienne est plutôt originale et n'en compte que très peu . Donc franchement,bravo .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC XY] Blue poison[LC XY] Blue poison Empty -

[LC XY] Blue poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-