AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Survivor 2014


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
NOPof Destructions 
Membre Rouge 
NOPof Destructions

Messages : 11

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 27 Aoû - 20:24

GG soldier

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-157236914
J' ai perduOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUIN
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 28 Aoû - 11:36

Pour répondre à Libra,j'ai était absent par manque de temps et autres occupations,mais en même temps pendant un moment j'ai pas été défié,donc bon...Bref GL au nouveau survivor :)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 28 Aoû - 14:43

Merci Carcha :).

Pas besoin de poster les replays NOP, merci :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Lun 8 Sep - 20:29

Soldier, cela fait une semaine que tu n'as pas publié sur le Survivor. Ainsi pour donner une chance aux autres, je relance le Survi ! Pour les 15 victoires j'actualiserai demain je suis fatigué.

Donc comme à l’accoutumée, le membre qui postera après moi deviendra Survivor, et défendra ses couleurs, pour peut-être surpasser les record des 15 victoires, et devenir LE survivant de NU ! Je rappelle aussi que les matchs se font en Rarely Used.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 6:09

Je deviens survivor ! (et dans mon Tier préféré en plus <3)








Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 19:32

NON MAIS N'IMPORTE QUOI. Je reste Survivor, personne ne me défie c'est tout, c'est quoi ce bordel là, je suis présent tous les jours sur la CB
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 19:42

Je trouve ça assez injuste.

Ce n'est clairement pas un problème d'indisponibilité puisque Soldier est là plus ou moins tous les soirs sur la CB.

Si personne ne le chall, c'est pas de sa faute, il devrait récupérer son titre de Survivor imo.

C'est aux autres de le détrôner, c'est pas à lui de courir après les autres pour garder sa place...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 19:46

Pour moi c'est en partie de sa faute car il n'a pas spécialement rappelé être le survivor.
Ok Soldier est la souvent mais ca fait effectivement au moins 2 semaines que je n'ai pas vu un "Au fait je suis Survivor pour ceux qui veulent", qu'on a tendance à faire spontanément.

Je suis donc d'avis de respecter la décision de Librascore. Inutile de partir en débat :
Il n'y a pas match depuis longtemps, relancer le jeu quand on est survivor fait partie des règles.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 20:10

Toi tu l'as pas vu. Kirth, MirorB, et Chenipan oui (peut-être d'autres aussi). Fin bref, plus de mauvaise foi encore, merci. Karmaz le noob pourrait me chall, mais il a bien trop peur :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 20:43

Je confirme, Soldier était là. Il mérite toujours le survi.
Moi je propose un combat entre Karmaz et Soldier pour régler tout ça.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mar 9 Sep - 20:55

Merci Chenipan ♥. Y'a pas de contre argument à ça, à part "je l'ai pas vu". On va continuer comme ça ou on me rend mon dû ?

On m'a aussi dit qu'au bout d'une semaine le survivor devait être relancé quand je ne jouais pas, hors je ne vois cela écrit nul part, pas la peine d'édit ou quoi que ce soit, j'ai écumé toutes les pages de ce topic, sans succès pour vous.

Encore un mensonge à venir ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 6:17

Cette règle de la relance on a parlé hier de l'ajouter pour éviter d'avoir à nouveau ce problème, il faut suivre aussi... Et je pense qu'effectivement elle va etre ajoutée.
Puisques plusieurs membres affirment t'avoir vu revendiquer le survivor très bien, reprends le si Librascore est d'accord.
Que ce soit toi ou Karmaz honnêtement, tous les membres et moi y compris on s'en tape royalement.

Ce qu'on aimerai simplement c'est relancer ce jeu qui est bloqué à cause de cette histoire ridicule. Si il semble que tu ais raison sur le fond, je suis désolée, mais je n'accepte pas autant d'agressivité :

- "Encore un mensonge à venir ?"
- "Karmaz le noob"
- "mauvaise foi encore"

Si tu n'es pas content du travail qu'on fait ici, si tu n'apprécie pas l'organisation du staff, ne participe pas. Mais s'il te plait, il est hors de question que je te laisse continuer à être aussi agressif envers les membres. Je t'avertis donc, encore, de faire attention. Et si un nouveau problème surviens, je te conseille de garder ton calme, car malgré tout ce que tu as l'air de penser, on est surement plus juste ici qu'ailleurs. Demande à la room FR.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 10:56

1. La règle n'est donc écrite nul part, donc pas valable. C'est comme si l'Etat faisait respecter une loi fantôme. Tu peux l'ajouter si tu veux, moi ça me pose aucun soucis. Par contre le faire respecter rétroactivement si, et y'a pas de raison pour le faire.

2. Tu parles de mon "agressivité", mais regarde donc la tienne. "on s'en tape royalement". En suite, je vois pas en quoi "encore un message à venir ?" c'edt agressif, tout comme "mauvaise foi encore". Et "Karmaz le noob", c'est uniquement de la provoc, il m'en fait h24 sur la ChatBox, depuis que je suis revenu j'ai essayé de sympathiser, mais lui, à aucun moment ce fût le cas. J'peux pas être le seul à faire des efforts, c'est comme dans un couple.

3. J'ai jamais dit que vous faisiez un boulot "de merde" . Mais bon, faut accepter ses erreurs à un moment, et essayer de se remettre en question. "Agressif avec les membres ?" Uniquement Karmaz, et personne d'autre.

4. Je suis toujours calme, sauf quand on se fout de ma gueule, et c'est pas la première fois, et j'avais rien dis à ce moment, mais là je me permets de l'ouvrir.

Mes sincères salutations.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 13:22

La règle a été ajoutée, comme ça on évite les mauvaises surprises. Bref. J'avais déjà pris des mesures pour relancer en ce qui concerne l'inactivité, comme avec Carcha66 il y a quelques temps. C'était dans exactement les mêmes conditions, et lui a pas remué ciel et terre pour récupérer son titre.

Maintenant j'ai décidé de te laisser ton dû que tu aimes tant. Par contre, que les choses soient claires, pour toi comme pour tout le monde : tu gardes ton titre, mais il y a une semaine d'inactivité, je relance. Là je prends cette décision, mais c'est pour la simple et bonne raison que la règle n'apparaissait pas dans le règlement du jeu quand j'ai voulu relancer.

Bon, amuses-toi. Par contre ne viens pas te plaindre que personne ne te chall. C'est pas parce que les gens oublient le survi, on l'a vu avec Karmaz qui récupère le titre à 7h, mais je pense que c'est parce que les gens ne veulent pas perdre. Donc revendique plus ton titre si vraiment tu veux combattre. C'est pas un 'je suis survi' toutes les 24h qui va te permettre de combattre. Et tu reprends à partir de 15 victoires. On va faire comme si cet incident n'était jamais arrivé.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 17:52

Dans les mêmes conditions ? Non pas du tout, nouveau mensonge, il n'etait pas connecté durant 5 jours. J'étais présent.

Enfin bref merci du coup je reposte la série :

#1 Phanta 26/08
#2 chevalblanc 27/08 (stop haxx oO)
#3 Phanta 27/08 (stop haxx toi aussi fdo)
#4 NOPofDestruction 27/08 (joli combat :p )
#5 chevalblanc 28/08
#6 Phanta 28/08
#7 NOPofDestruction 28/08 (stop haxx omfg fdo)
#8 NOPofDestruction 29/08 (stop haxx + pas fair play)
#9 chevalblanc 29/08 (merci pour le forfeit même si j'ai dû chialer)
#10 chevalblanc 30/08
#11 NOPofDestruction 30/08
#12 chevalblanc 31/08
#13 Chenipan 31/08 -> 1er :)
#14 xsq 31/08

On passe donc en RU

#15 chevalblanc 01/09
#16 chevalblanc 10/09
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 20:07

et une défaite vs moi ;) ce qui fait de moi le nouveau Survivor ;) avec une première victoire en tant que Survivor face à Mao x)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 20:40

note plutôt comme cela :
1. Soldier 10/09
2. Maomiraen 10/09

C'est beaucoup plus lisible :). GG Bro
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 20:46

Merci, alors, on va mettre comme ça :

1. Soldier 10/09
2. Maomiraeniya 10/09
3. Diddy 10/09

x)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 23:23

Grâce à l'Apéro je suis Survivor

1 — Romano (11/09)
2 — Neoxus (11/09)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 23:47

L'apéro ne fait pas tout malheureusement.


#1 Spindim (11/09)
#2 GardeLame (11/09)







Dernière édition par Karmaz le Jeu 11 Sep - 17:00, édité 1 fois
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 23:50

GG les gars, quels changements rapides Oo bref ma question pour Librascore est la suivante :

Dans ce cas de figure où je perd mon titre et que le même jour celui qui m'as battu perd le sien aussi, est-ce que ça change le fait que je ne peux défier le survivor qu'une fois par jour ?

Je me doute de la réponse hein, mais je préfère que toute ambigüité soit levée x)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 11 Sep - 0:07

Azelma a écrit:
Un membre ne peut défier le survivor qu'une fois par jour. En cas de victoire il prend automatiquement sa place. 
Donc tu peux pas
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 11 Sep - 15:45

mad dog ->
Spoiler:

Bref, tu ne peux défier un Survivor qu'une seule fois, qui que ce soit. Donc là il faut attendre demain pour à nouveau pouvoir chall ^^
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 11 Sep - 17:31

Je reprend le survivor en battant karmaz :D et d'après karmaz j'ai très haxxé

1#Karmaz (11/09) http://replay.pokemonshowdown.com/ru-162442389
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty - Jeu 11 Sep - 20:06

gg chevalblanc :) il est où le haxx à part le scald (qu'il utilise genre 10 fois) qui burn une fois dans le combat ? Car le Jump Kick sur Whimsi, que tu le miss ou pas, c'est inutile, il était à x2.5 en def, avec une rési, et t'es sans stab, tu lui aurait fais max 10%. le crit qu'il fait sur la ptite évolution d'exagide est tout aussi inutile puisqu'il t'enlève 22.7% pour te tuer alors qu'il enlevait dans les environs de 35-40% avant. Maintenant va apprendre à jouer, avant de le traiter de con ou de quoi que ce soit, merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Survivor 2014Survivor 2014 - Page 13 Empty -

Survivor 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» Survivor
» Soirée Survivor n°3
» Soirée Survivor n°4
» Soirée Survivor n°5
» Soirée Survivor

 :: Wifi :: Combats et Tournois-