AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De quel département êtes vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 11:50

54 ! RPZ
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 12:22

ok ^^
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 12:32

Haha on est 4 à être dans le Rhône ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 12:36

Oui on va faire un club!
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 18:50

53 --" La Bretagne était tellement mieux avant De quel département êtes vous? - Page 6 3295746686
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 19:22

Ille et Vilaine ^^
On est pas beaucoup, c'est triste, quand je me dis que vous êtes tous loiiiiinnnnnn, vraiment ttrès loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 21:29

Je viens de la Corrèze 19

La Corrèze c'est beau si on aime la campagne et le calme, mais on s'ennuie très vite (surtout si on habite la campagne et qu'on a aucun voisin.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 12:16

88 ! Les Vosges en force ! (et non les vosgiens ne sont pas tous des paysans, pour éviter le cliché ^^)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 6:28

MAJ effectuer.

Est ce que ça vous motive à organiser des rencontres en sachant qui est de votre département?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 14:04

J'habite dans l'Oise, je fais mes études dans la Somme et je suis chez mon chéri dans le Nord De quel département êtes vous? - Page 6 3875001007
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 0:28

La Normandie pour ma part, et croyez moi... Les histoires comme quoi c'est le pays de la pluie.... Ce ne sont pas des histoires, ce n'est que la triste réalité !  De quel département êtes vous? - Page 6 1826988118 
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 6:36

Dr_Glumon je veux bien t'ajouter mais tu habite en haute ou base Normandie? Merci de me donner vos numéro de département pour m'aider un peu dans l'enregistrement ^^! Et sachez que vous pouvez aussi vous inscrire tous seul ;)!
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 11:58

En Haute-Normandie dans le 76 donc, c'est vrai que Normandie c'est vague ! :P
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 12:21

T'inquiète Dr_Glumon je suis de Bretagne, dans le 35. Et il pleut presque tout le temps...
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Ven 30 Mai - 6:59

Je vous ai bien ajouter merci
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Ven 30 Mai - 9:26

Est ce que ça vous motive à organiser des rencontres en sachant qui est de votre département?
Carrément!!!
Mais si on est que 3...
et qu'il y a même pas Cheni, Loulou, Locke, Master, Lena...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Ven 30 Mai - 9:31

Il peu y avoir les département voisin  De quel département êtes vous? - Page 6 3736269006. La Mayenne pour toi
Membre Rouge
Bloody'Rebirth 
Membre Rouge 
Bloody'Rebirth

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Ven 30 Mai - 11:26

Pour ma part, je suis du Nord (59) Dunkerque, bien ma vie ? :hap:
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Dim 1 Juin - 18:27

Originaire du Sud (34), je migre vers la fraicheur de l'Alsace ! Vive les saucisses (et le schnaps)  *love* 
Membre Vert
BreizAtao29 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Dim 1 Juin - 19:06

Moi je suis dans le Finistère :3
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Dim 1 Juin - 19:17

Moi je suis de Tours ! Indre-et-Loire (37)

On est deux avec Zhato :B Pas plus de tourangeaux ? :o
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Dim 1 Juin - 19:31

Canada, originaire de l'Île de la Réunion.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Dim 1 Juin - 22:18

Bien, j'apprends des départements :3.
Je suis du 49, le Maine-et-Loire.
Spoiler:
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 5 Juin - 20:22

Ouai un voisin! Je suis du 49 aussi! :D
T'es où excatement?
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty - Jeu 5 Juin - 20:49

Roh en plus je viens d'affronter pour la première fois un gens du 49 en rencontres aléatoires ._. .

J'étudie à Angers mais j'habite dans une campagne obscure haha, et toi ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 6 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant