AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Offre de Prismillon du Moyen Orient


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
stilinski 
Membre Vert 
stilinski

Messages : 4

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Jeu 2 Jan - 13:57

Echange effectué, un grand merci !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Jeu 2 Jan - 13:57

Ouf j'avais peur que ce n'était pas toi, de rien, et merci beaucoup pour l'Embrylex !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Jeu 2 Jan - 14:00

étant donné que je ne veut pas créer un sujet pour presque rien j'en profite pour faire un peu de pub.

qui serait interessé par ce prismillon

http://www.pokepedia.fr/images/f/f5/Prismillon-Monarchie-PGL.png
Membre Vert
krystelle 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 7 Jan - 22:45

mon code ami 2938 7332 4336,merci
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 7 Jan - 23:43

Du coup je t'attendrai pour l'échange demain
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 14:45

Moi aussi je suis interessé par l'offre s'il en reste ^^
Mon CA : 1590 5310 6497
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 15:33

Il en reste toujours :)
Je t'ajoute plus tard, là je suis occupé
Membre Vert
clara.dance 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 15:57

Bonjour

Je suis interessée par ta proposition si elle est toujours en cours :)
Mon CA : 5215 - 0790 -3547
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 17:05

J'en veux bien un Bakura si tu en as encore.
Quand tu fais un oeuf, le Prismillon garde sa couleur du pays de son père ? x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 17:29

Non il prend la couleur de ton jeu.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 17:37

Ouais j'ai appris ça...
Bakura si tu as un mâle je suis preneur !
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 28 Jan - 20:42

Si ta proposition de Prismillon Sable est toujours d'actualité je suis intéressée.
Mon ca 2964 8867 7160
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Dim 2 Fév - 10:57

Je suis comme tous les autres très intéressé par cette offre en reste-il un pour moi?  Offre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 122691405 
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Dim 2 Fév - 10:57

Mon CA est dans mon profil je t'ai ajouté
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Lun 3 Fév - 15:49

Oh désolé nath j'avais pas vu. Je t'ajoute de ce pas, et essaye de te chopper au plus vite, sinon ce sera la semaine prochaine car je pars à Milan demain.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Lun 3 Fév - 18:57

J'attendrais la semaine prochaine pour en avoir un !
Je te passerais mon CA par MP. ;)

Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Lun 3 Fév - 19:42

C'est pas grave je suis pas à une semaine près sa peux attendre  Offre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 1467154275 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Lun 3 Fév - 19:49

Il m'en faut aussi, quand tu rentreras ! ^^

Bon voyage ! Offre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 4116098766
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 20:44

Moi aussi j'en veux un ! Mon CA: 3969 5775 0471 Voilà ^^!
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 19:00

Bonjour, en donnes-tu encore? Je suis intéressée moi aussi :)
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 23:20

Je suis intéressée aussi si c'est possible :3
(4227 - 0954 - 1619)
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 19:13

J'aimerais bien en avoir un aussi. Mon CA 3454-1126-1340

@Kirth : en Arabie Saoudite Pokémon est carrément interdit à cause des "évolutions" qui sont contraires aux principes wahabbites.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 13:33

Kikoo ! Je donne des nouvelles par rapport à la distrib:

Le chargeur de mon ordi est cassé depuis une semaine, ce qui fait que je ne peux plus geeker chez moi. Je pourrais m'acheter un nouveau chargeur...
Mais vient un second problème ! J'ai tous mes exams à partir de la semaine prochaine, et j'ai toujours pas eu le temps de réviser, surtout que ma famille me rend visite à Chypre. Donc n'étant pas suicidaire, je préfère me passer d'ordi pendant mes exams. Fin mars - début avril, je serai de nouveau "libre".

Donc la distribution attendra, désolé pour ces complications !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Jeu 3 Avr - 15:22

Au fait, je suis de nouveau dispo, donc n'hésitez pas à me demander si vous voulez un Prismillon du Moyen Orient !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty - Jeu 3 Avr - 20:29

Moi je veux bien Bakura.
tu veux quelque chose en échange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Offre de Prismillon du Moyen OrientOffre de Prismillon du Moyen Orient - Page 2 Empty -

Offre de Prismillon du Moyen Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Offre service d'élevage contre vos offres
» Offre des bébés du DW
» Offre Grainipiot 5IV parfaits.
» [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante.

 :: Wifi :: Echanges-