AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Offre service d'élevage contre vos offres


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty - Jeu 31 Juil - 19:49

Bonjour, je serais prêt à offrir mes services de breedeur contre des offres de pokémon à votre choix. Les pokémon que je peux breeder pourront avoir des egg move si je possède le move sur un de mes autres pokémon. Si vous voulez un pokémon avec le talent du DW il faudra me le passer pour que je puisse vous le faire avec des meilleurs IV's.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty - Jeu 31 Juil - 19:58

Peut tu faire des moves tutor ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty - Jeu 31 Juil - 20:00

Non je possède ni platine ni noir/blanc 2
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty - Mar 5 Aoû - 16:51

Boomjo, comme Pokémon est-ce qu'on peut simplement te donner en offre un reste de breed que tu auras fait ? Comme ça je te donnerai plein de Pokémon et j'ai des Airmure parfaits si tu veux pas pour les restes :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty - Dim 10 Aoû - 21:21

Shadenessi un airmure serait bien mais toio qu'est-ce que tu veux ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Offre service d'élevage contre vos offresOffre service d'élevage contre vos offres Empty -

Offre service d'élevage contre vos offres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Offre des bébés du DW
» Offre de Kecleons stratégiques !
» Offre Grainipiot 5IV parfaits.
» [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante.
» Offre de Prismillon du Moyen Orient

 :: Wifi :: Echanges-