AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Ténéfix / Sableye


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 22:30

Ah ok je me suis dit "wut il a été rétrogradé comment c'est possible !?" x)
P'tite frayeur :')
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 13:42

Je trouve son passage en OU plus handicapant pour lui qu'autre chose. A mon avis, à cause de ça, il va être (à l'image d'Elesprint dans le même tier) sous-joué
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 14:26

bah en fait on ne joue pas Elecsprint sans Elecsprintite
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 14:42

C'est vrai et je trouve sa complètement débile Ténéfix / Sableye - Page 3 4116098766

Un Pokémon et sa Méga devrait être traiter comme des Pokémon complètement différent depuis le début et pas seulement quand ils passent Uber/BL  Ténéfix / Sableye - Page 3 4116098766
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 17:38

Lockpin : Le meilleur exemple à ça !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 20:15

Fiche mise à jour
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 21:27

Dans les partenaires idéaux :
Citation :
Ténéfix permet de brûler l'adversaire pour faciliter le placement de Ténéfix
De Minotaupe, plutôt :)
Et après, il y a un petit espace dans les autres possibilités, mais ça, c'est un détail.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Ven 26 Juin - 19:35

Sur console uniquement, il faudrait préciser qu'un set de swagger (Vantardise+tricherie) peut-être envisageable, bien que d'autres pokémons fassent ça mieux que lui, c'est à citer selon moi...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty - Mer 9 Déc - 16:10

Mise à Jour de la fiche !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ténéfix / SableyeTénéfix / Sableye - Page 3 Empty -

Ténéfix / Sableye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Tenefix/Sableye Strat
» Méga-Ténéfix / Sableye-Mega
» [Recherche] M-Ténéfix
» [Résolu] Ténéfix DW
» [UU]M-Ténéfix et ses coupains

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-