AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Desséliande / Trevenant


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 6:54

Oui en effet, tant que l'adversaire ne s'est lui même pas débarrassé de la baie, Récolte ( et Recyclage parallèlement aussi avec les objets ) fonctionnera toujours.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 9:13

Au pire la meilleure façon de jouer Desséliande ce serait dans une Team Climat sous le Soleil avec un autre Pokémon qui place ce dernier avec Zénith ou Sécheresse. L'arbuste aurait Encornebois / Vampigraine / Feu-Follet / Clonage, le Talent Récolte et la Baie Sitrus. Je préfère mettre Abri à la place de Clonage en fait :3

Le jouer comme ça ça peut être une menace, en plus du fait que l'Attaque d'en face est réduite grâce à Feu-Follet Desséliande / Trevenant - Page 2 4116098766 Il me fait beaucoup penser à Tropius quand même Desséliande / Trevenant - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 23:40

Vous devriez mettre à jour cette fiche. Je propose ce set plutôt offensif :

Desséliande @ Restes/Grosseracine
Talent : Medic Nature
EVs : 252 PV / 128 Déf. Spé / 128 Att.
Nature : Calme (Calm)
- Feu follet
- Vampigraine
- Encornebois
- Vampipoing (Move Tutors)

Vampipoing va permettre de toucher des types comme Acier, problématique en général, ou Ténèbres, problématique pour notre Spectre. On pourra mettre moins en Attaque et privilégier la Défense spéciale. L'inconvénient, c'est qu'on perd la protection de Clonage. On a donc un Pokémon plus offensif, même si son but, c'est de rester le plus longtemps sur le terrain.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 23:52

Oui je vais m'en occuper demain ! C'est vu avec Azkul !
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 9:57

Bonne fiche, je le jouerai surement !

Mais récolte rammasse-t-il la bais même enlevé par sabotage ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 7:41

Non, avec Sabotage tu la perds définitivement.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 10:17

Pas encore de mise au format/mise à jour pour cette fiche ?
Je voulais simplement remettre d'actualité un set proposé dans la page 1, avec la baie marron et repos.
Qui devrai figurer en option je pense, car il est simplement efficace et permet un effet similaire à repos+Hydratation, sauf que là c'est sous le soleil.
De toute façon les saboteurs on les connait et il est relativement facile de placer ce genre de set, il a au moins l'avantage de retirer les statuts ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 20:56

Fiche mise à jour et au format par Noyle, merci à lui !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 12:45

Bonne fiche (:


Petite remarque cependant : il faudrait dire dans les inconvénients qu'il se fait contrer par un des plus gros Pokés du tier (Crobat) et qu'il aura donc énormément de mal à se placer sur le terrain.




Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 7:12

9Très bonne fiche, juste j'ai pas trouvé le set troll intuable avec malédiction ;__;
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 17:08

Fiche mise à jour par chevalblanc, merci à lui !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 16:17

J'ai un set que j'ai testé qui marche plutôt bien, je sais pas si il est bon et si il serait bien de l'ajouter (je veux bien le faire si besoin), à vous de me dire:


Trevenant @ Chesto Berry  
Ability: Harvest  
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def  
Adamant Nature  
- Horn Leech  
- Power-Up Punch  
- Rest  
- Shadow Claw


Idéal pour battre: Gaulet, Tritosore, Mamambo (sans Sabotage)


En gros on se place avec point boost sur des pokemons défensif comme ceux cité qui vont faire Ébullition pour brûler ou Bombe Beurk.
Puis lorsque nos PV sont bas, on fait Repos pour regagner toute sa vie et se soigner du problème de statu éventuel et se réveiller avec notre baie, et tuer le pokemon défensif avec Encornebois ou Griffe Ombre, ou continuer à se placer si Récolte s'active.

(Le gros problème du set est que Desséliande est fragile et lent donc il se fait facilement tuer par les sweeper du tier: Blizzaroi, Absol, Braisillon....)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Desséliande / TrevenantDesséliande / Trevenant - Page 2 Empty -

Desséliande / Trevenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Quelques observations sur Brocélôme et Desséliande...

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-