AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 Vos Cadeaux de Noël !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 12:55

FFTCC . Moi aussi j'aimerais l'avoir ^^ .
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:00

Ayant joué au premier je me dois d'acheter le deuxième surtout quand cela réuni musique et Final Fantasy. De plus il me semble qu'il est disponible à la Fnac de ma ville donc c'est parfait.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:06

Les musiques de FF sont vrqiment bonne aussi ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:40

Ah FF, c'est vrai que le dernier il marche avec une barre d'action et que chaque fois que tu fais une attaque elle se vide puis se recharge ? Parce que dis comme de la sorte, ça a vraiment l'air pourri... Donc je me renseigne =)

Niveau RPG sur 3DS je conseille vraiment Bravely default, testez la démo ça vaut vraiment le coup ! Enfin j'ai que la démo... Mais ça a l'air génial ! Et c'est pas les créateurs de FF Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 4116098766
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:45

Bravely default est bien, mais quand je parlais de Final Fantasy et bien je parlais des vieux FF comme FF7 FF8 et FF9, les 3 meilleurs jeux de mon enfance. Mais bon, c'est sûr qu'avec le temps ça a changé, mais les anciens était beaucoup plus long à faire et l'histoire était vraiment rempli d'émotions.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:51

Lwi a écrit:
Franchement je sais pas, à part une FUCKIN' BOITE DE FERRERO ROCHER MMMMHHHH ♥♥♥♥♥


Non je sais pas.. :c


Pourquoi pas ^^ .



Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:57

Nai-ryu, pour te répondre, le but de FFTR est de jouer les notes de la musique ( à la manière d'un Guitar Hero ) qui sont en l’occurrence les musiques de Final Fantasy pour déterminer tes actions et les réussir. Par contre le jeu est en anglais. Bon moi cela ne me dérange absolument pas mais je préfère prévenir.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:59

Cheshire, faut pas exagéré guitar hero. C'est semblable, mais totalement différent ^^ . Mais il est bien et les musiques de FFTR sont intéressante ;) .
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 14:02

"C'est semblable, mais totalement différent"
Déjà tu te contredis Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 2981382511


De plus j'ai dit à la façon, et il est vrai que le principe se rapproche de celui d'un Guitar Hero puis je sais de quoi je parle quand même Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 2981382511
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 14:04

Mais avec les combats de FF quand même ^^ .
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 14:05

Les actions au combats se déroulent également avec les notes ainsi que toute les autres phases.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 14:08

J'aime bien ton également ^^ .

+1 Posipi Chesire ^^ .
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 16:39

J'aimerai bien une 2DS Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 2981382511

Plus sérieusement il me faudrait des chocolats et des goodies Pokémons !!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 17:15

Pourquoi pas tu sais la 2ds est bien surtout si tu veux faire des économies Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 2981382511
micmic96 c'est Cheshire n'oublie pas le h
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 17:45

je risque moi même de prendre une 2ds donc ....
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:10

vut que mon annive est un peu avant noel je mets tout :

-We love disney 1et 2
-La bande a renaud
-L'album de soparno
-Fairy tail du 30 jusqu'au dernier sortit
-3ds xl
-wii U (cadeax commun avec mon frere)
-Pokemon SA
-mario 3ds world
-mario kart 8
-coque de telephone


Voili voilou ^^
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 1:06

Désolé Cheshire ^^ .
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 2:58

Si vous n'avez pas compris, le père de Bomerie est pdg d'une multinationale. Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 2:59

Si vous n'avez pas compris, le père de Bomerie est pdg d'une multinationale. Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 4116098766

Sinon j'aurais Poke SA et quelques mangas, de base je demande rien donc bon.
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 5:33

Mes cadeaux pour Noel ?

Des legos, des puzzle, des peluches, des jouets. Parce que c'est pas pour moi, mais c'est les cadeaux que j'fais à mes nièces, neveux... j'en ai eu pour plus de 100 boules cette année, le degout...
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 6:05

Diddy a écrit:
Si vous n'avez pas compris, le père de Bomerie est pdg d'une multinationale. Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 4116098766

Bomerie : 3DS XL : 199 $ (au Canada)
WII U 299 $ (Canada)
We Love Disney Number One and Two (C'est quoi ce TRUC O.O) ( Environ 71 $ chaque Album selon Amazon et Conversion Euro et Dollars Canadien.)
La bande à renaud (?) (Tien 40 $)
L'album de Soprano (?) (35 ont va dire)
Fairy Tail du 30 au numéro 40 (?) Environ 5 euros chaque tome ont va dire dont : 50 Euro -71,00 $
Pokémon SA : 44$
Mario 3DSWORLD : 39$
Mario kart 8 : 50 $
Coque de téléphone : 10 $.

Totale Canadien : 929 $ (Estimation)
Totale France : 653 euros

Ceci étant une estimation,il ce peut que d'autre soit moins chère (S.V.P)
Mais la facture est SALÉ O.O Moi parmi tout cette liste je ne peux que avoir la coque de téléphone alors que j'ai pas de téléphone !
Eh ben...Je comprendrais si ton père était un PDG Multinationale Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 4116098766

Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 10:51

Krimimaru a écrit:
Fairy Tail du 30 au numéro 40 (?) Environ 5 euros chaque tome ont va dire dont : 50 Euro -71,00 $

Et encore, t'es gentil, un manga, c'est 6,95 euros presque 7 donc ça augmente le prix

Sinon, pour noël, j'aimerais bien la wii u mais je sais que c'est pas possible donc j'aurais de l'argent :(
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 0:23

Perso j'aurais un nouvel écran PC de la part de mes parents ! ^_^
Parce que j'en ai marre de mon écran actuel qui est une télé, et qui n'est pas du tout adapté au gaming, il n'est pas digne de mon PC de roXXor ! XD
Après le reste.. J'sais pas, j'espère un peu d'argent de poche, car il me manque un peu de sous pour me payer SA XD
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 16:07

Moi perso j'aurais :

-Les mangas dofus tome 13 à 15
-Fantasy life sur 3DS (me blamez pas yavais rien d'autre, jai dejà SA)
-Un nouveau casque (vive les casques de qualité monoprix qui se casse au bout de 2 semaines)

Franchement sa me suffit. ( bien sur il y auras une petite enveloppe je pense) Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 3313589440
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 16:19

Moi je vais avoir que de l'argent ( ça me suffit ) parce que les choses qui m'intéresse le plus ne sort pas à Noël ( Merci GAME FREAK )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël !Vos Cadeaux de Noël ! - Page 2 Empty -

Vos Cadeaux de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.
» Que feriez-vous pour Noël ?
» Qu'avez-vous demandez pour Noël ?
» Swagombola #2 : Noël
» Les kinders surprises de noël

 :: Divertissement :: Discussions-