| Les Mega-evolutions oubliées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 2 Déc - 20:00
Je pense que tout les starter auront une méga à l'avenir. Notamment pour promouvoir la sortie de remake ou de jeux annexe (genre pokémon ranger ou donjon mystère). Seul les pikachu-like n'auront jamais de méga. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 2 Déc - 21:01
Maintenant que j'y pense cadoizo en mérite une, même un truc pas trop abusé. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 17 Jan - 13:36
chenipan
Non, en fait, je pensais à mélodelfe.
|
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 17 Jan - 14:11
Mega-Qulbutoke !
Il te dérouille en ripostant avant même que tu aies pensé un seul instant à l'attaque que tu allais employer. |
|
|
| Mahister Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 20 Jan - 7:34
raikou ˆˆ, oué il aurais encore plus la classe |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Jeu 20 Fév - 15:32
Une méga évolution de chaque starter de chaque génération aurait pu être sympa, sinon une méga évolution de Arcanin,Ponyta ou Insolourdo ;) |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 21 Fév - 9:57
même si je ne les joue pas un méga-articodin ou un méga -suicune me plairais ou un mega-givralie mais Nintendo dois faire gaffe j aimerait des méga évolution pas le fait qui mette des piquants partout et faire passer sa pour une nouvelle forme |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 21 Fév - 10:15
J'avoue que avec Ptera,Blizarroi,Dracaufeu,Scarabrute,Scarhino on est servit en cornes et piquants ^^' |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 21 Fév - 10:17
Par contre je pense pas que GameFreak va toucher aux evolutions d'Evoli ça ferait de trop meme si je suis sur qu'ils en ont encore en reserve pour quasiment chaque type |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 25 Fév - 9:28
Je verrais bien les pokémons Useless genre Insolourdo avoir des Mega-Evolutions, ça ferais un peu comme Magicarp/Leviator ou Barpau/Millobelus, puis honnêtement ça donnerais un interêt à ce Pokémon qui est contraint de rester dans nos boites à vie sans jamais pouvoir en sortir xD |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Jeu 27 Fév - 11:38
J'aimerais bien voir un méga Tutankafer, encore plus bulky ET AVEC PLUS DE PVS svp ! |
|
|
| Lars Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Jeu 27 Fév - 12:58
Une pour Coatox, Tygnon, Kicklee, Kapoera et Elekable - Citation :
- ET AVEC PLUS DE PVS svp !
Tu peux pas mettre plus de pv à une méga évo |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Jeu 27 Fév - 13:36
Vive méga chenipan ♥ |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 1 Mar - 23:54
Smogogo (Type Acier/Poison, toujours avec Levitation) Arbok (Type Tenebre/Poison, avec une capacité spéciale comme Mysdibule ou Charmina) Persian (Type normal avec querelleur why not) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 3 Mar - 19:27
Moi je dit mega-lanturn avec miroir magik il serait trop bon et méga-grodrive aussi ^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 4 Mar - 18:04
Pour moi Méga-Mustéflott, ou bien méga-uneévolutiond'Evoli |
|
|
| Dracobolosse Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 4 Mar - 19:49
Méga-Dophan, sans hésiter. Je trouve qu'il doit bien gagner en style et chopper une très bonne défense. |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 12 Mar - 18:16
Pour ma part :feunard/Porigon-Z/pingoleon (mon tout premier pokémon )/dimoret et pijako :3 |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 12 Mar - 19:48
Mega-Staross, Leveinard et Mélodelfe 8D Une méga evolution de Dracoloss qui redeviendrait bleu *v* Sinon, une méga évolution, comme il a déjà été dit plus haut, de chaque starter de chaque G. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 12 Mar - 19:54
Une Méga-évolution de Xatu, et de Mustéflott! Et de Latias! ... comment? ça a déjà été fait??? |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 19 Mai - 14:23
Je trouve que certaines méga évolutions on plus eu un intérêt commercial qu'autres choses ( je pense a Mega Brasegali , Mega Dracaufeu , Mega Carcha )
Mais d'autres comme Mega Mysdi, Mega Pharamp, Mega Kangou, sont tellement fun, grace a ces Mega évolutions ces Pokémon un peu délaissé et zapper sont redevenue populaire en un coup de baguette magique ! :)
Perso j'aurais aimer voir un Mega Melodelfe, ou Mega Crafadet :p |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 19 Mai - 14:32
Je pense qu'une Méga-évolution d'Evoli pourrait être sympa, parce que dans le Pokédex il est dit qu'Evoli s'adapte en fonction de son environnement, du coup il pourrait avoir une forme adaptée pour le combat qui serait de type normal avec un truc du genre protéen. Ou alors de type combat, pour le fun: - Fisteon:
|
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 19 Mai - 15:55
Beaucoup trop Badass le Fistéon, même si personnellement je rêve de voir une évolition de type vol.
Pour ma part j'aurais énormément apprécié voir une méga évolution pour Joliflor. |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 20 Mai - 1:32
- Queulorior. - Zarbi: c'est un peu celui qui est oublié de tout le monde. On aurait une forme de Méga-Zarbi commune à tous les Zarbi. Ce serait un amas de Zarbi (comme dans le film), qui aurait une attaque spéciale et une défense spéciale améliorée, avec l'apprentissage automatique de trois nouvelles attaques (spéciales) stratégiquement intéressante. Il garderait certaines faiblesses, ce qui le rendrait intéressant à jouer. - Qulbutoke. |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 20 Mai - 2:06
j'avoue que l'idée du mega-queulorior me plait bien. il garderait ces attaques gribouillé mais aurait un "petit" bonus de stat. et pourquoi pas un nouveau talent ? (genre proteen ou .... garde mystik ) |
|
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées -
|
|
|
| Les Mega-evolutions oubliées | |
|