Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Les Mega-evolutions oubliées | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Ven 12 Déc - 23:55
Là on a eu les remakes de Rubis/Saphir. C'est un ordre chronologique : d'abord les remakes 1g avec Rouge Feu et Vert Feuille, puis les remakes 2g avec Heartgold et Soulsilver et maintenant ROSA.
Là selon moi on aura la version complémentaire à Pokémon XY, les premiers jeux de la 7g, puis les fameux remakes de Diamant/Perle, attendus déjà par certains (dont moi).
Il est donc possible de voir un Méga Roserade (♥♥♥), un Méga Etouraptor (♥♥♥♥), un Méga Mustéflott (♥♥♥♥), peut-être même un Méga Luxray (♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥). Moi je les attends ceux là ♥ |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 13 Déc - 11:40
Les remakes de ddp... Tu me fait baver là XD
|
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 13 Déc - 11:44
Je pense que les remake de Diamant et Perle seront sur la prochiane console portable que nintendo sortira car j'ai remarquer que pour chaque console depuis la game boy color on a eu un remake: Game Boy Advance : remake de Rouge et Bleu (ou devrais je dire vert) DS : remake de argent et or 3DS : remake de Rubis et Saphir
Donc vu la durée de vie de la DS sa sera pas avant un petit moment. ^^ |
| | | Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées -
|
| | | Les Mega-evolutions oubliées | |
|