AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les Mega-evolutions oubliées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 23:55

Là on a eu les remakes de Rubis/Saphir. C'est un ordre chronologique : d'abord les remakes 1g avec Rouge Feu et Vert Feuille, puis les remakes 2g avec Heartgold et Soulsilver et maintenant ROSA.

Là selon moi on aura la version complémentaire à Pokémon XY, les premiers jeux de la 7g, puis les fameux remakes de Diamant/Perle, attendus déjà par certains (dont moi).

Il est donc possible de voir un Méga Roserade (♥♥♥), un Méga Etouraptor (♥♥♥♥), un Méga Mustéflott (♥♥♥♥), peut-être même un Méga Luxray (♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥). Moi je les attends ceux là ♥
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 11:40

Les remakes de ddp... Tu me fait baver là XD
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 11:44

Je pense que les  remake de Diamant et Perle seront sur la prochiane console portable que nintendo sortira car j'ai remarquer que pour chaque console depuis la game boy color on a eu un remake:
Game Boy Advance : remake de Rouge et Bleu (ou devrais je dire vert)
DS : remake de argent et or
3DS : remake de Rubis et Saphir

Donc vu la durée de vie de la DS sa sera pas avant un petit moment. ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 5 Empty -

Les Mega-evolutions oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5