AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Objet changeant le talent d'un pokémon


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Objet changeant le talent d'un pokémonObjet changeant le talent d'un pokémon Empty - Mar 12 Nov - 16:50

Bonjour à tous,

Je ne dois pas être le seul à être tombé sur ce PNJ (Lien photo: http://sdrv.ms/1j1STxI )

Du coup je m'interroge, quel est cet objet qui peut changer le talent d'un pokémon ? Existe-t-il vraiment ou est-ce une blague des développeurs ? Objet changeant le talent d'un pokémon 4203355826 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Objet changeant le talent d'un pokémonObjet changeant le talent d'un pokémon Empty - Mar 12 Nov - 17:09

Bien évidemment qu'il existe :)
C'est la Pilule Talent qui permet de changer ce talent, mais attention, ça ne marche pas avec le Talent DW.
Tu peux l'obtenir à la Maison de Combat en échange de 200 PCo.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Objet changeant le talent d'un pokémonObjet changeant le talent d'un pokémon Empty - Mar 12 Nov - 18:55

Merci pour l'information!
Je connaissais pas, j'ai pas joué à pokemon depuis argent alors bien des choses ont évolués !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Objet changeant le talent d'un pokémonObjet changeant le talent d'un pokémon Empty -

Objet changeant le talent d'un pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» talent caché des pokemon et les hordes
» recherche pokemon et objet
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)
» (cherche) pokémon talent DW
» Recherche - Pokemon Plante Talent DW

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-