AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Diggersby / Excavarenne


AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Jeu 7 Nov - 15:45

FICHE A JOUR ICI

Spoiler:


Dernière édition par Azkul le Sam 31 Jan - 19:20, édité 2 fois (Raison : Amélioration de la fiche.)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Jeu 7 Nov - 16:12

Je voulais faire cette fiche >< J'l'avais réservais azy.
Premier point, tu n'as pas parlé du swag de des oreilles.
Pour le premier set, privilégier lame de roc à retour. Parce que Earthquake+stone edge=couverture presque parfaite, bloqué par très peu de pokémon. J'aurais mis casse-brique sur marteau poing. Je pense aussi qu'on pourrais jouer le bander rigide 252HP/Atk.
Pour le scarf, jovial ça reste bien, vive-attaque sera toujours utile et Lame de roc>>>>>>>>Éclair fou.
Le lapin empoisonné, je trouve ce set un peu useless quoi. Un agility pure avec EQ/SE et Quick attack serait 100x mieux. Ce qui correspond à peu près au set suivant.
Un spiker offensif (j'arrête pas d'écrire onffesnif) serait également meilleur que le set avec bajoues. Pour le SD j'aurai plus vu EQ/SE/Quick attack.
PS: Sorry, je t'ai négapisé par erreur, quelqu'un pour réparer ça ? :/


Dernière édition par Marisson le Mer 11 Déc - 14:17, édité 1 fois
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Jeu 7 Nov - 17:33

Je vais rééquilibré en le posipisant Marisson ;)
Le set du lapin empoisonné m'a séduit, il faut prendre de très gros risques mais c'est ça qui est drôle :p
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Jeu 7 Nov - 17:50

Oui, j'effectuerai un édit pour "autres possibilités" avec un Spiker offensif.
Eclair Fou peut s'avérer parfois très intéressant!

Et je t'accorde que Séisme et Lame De Roc font un peu doublon...
Membre Vert
Yaarti 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:35

Excusez-moi de faire un up de topic mais je viens proposer un set assez sympa pour ce lapin qui n'a pas été proposé et qui est pour moi le meilleur.

Sword Dancer
Diggersby @Mouchoir Soie
Talent : Force Pure
EVs : 188PV / 252 Atk / 68 Vit
Nature : Rigide (+Atk / - S.Atk)
-Danse-Lames
-Vive-Attaque
-Seisme
-Retour/Frustration (Selon le niveau de bonheur choisi)

L'avantage de ce set que je vous propose, c'est qu'il permet d'outspeed Rotom-W sans investissements et de tenir un Draco Meteor de Latios Life Orb pour le kill ensuite avec return.
De plus, en comparaison avec le set que nous à proposé Firnen, ce set n'utilise pas Life Orb ce qui permet à Diggersby de ne pas perdre d'HP pour une puissance qui est quasi-égale, ce qui lui offre du staying power. Mais le point faible de ce set c'est qu'il est contrer par pas mal de poké comme Skarmory/Ectoplasma/Aegislash (Avec le ballon uniquement.)

J'ai bien aimé la fiche que tu as faite à ce strong lapin Firnen.
Désolé pour l'UP.

Cordialement, Yarti.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:39

Ce topic ne sera pas mis à jour étant donné que ce Pokémon est BL.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:44

Ce double post, je demande son renvoi immédiat.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:45

C'est pas en négapisant que la fiche sera mise à jour, je tiens à te le faire savoir.

Quel double-post Elismae?
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:51

Bonne fiche.

Désolé, j'ai négapiser sans le vouloir, si quelqu'un pourrait corriger s'il vous plaît :/
Membre Vert
Yaarti 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:56

C'était pas moi l'auteur du Négapi Firnen, je suis loin d'être comme ça. Anyways...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 18:57

Pas grave mais par contre, va vraiment falloir qu'on me dise comment est il possible de négapiser sans faire exprès!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 19:06

Bah en fait Fifi ça va être moi qui répond (pour moi):
On va très vite, trop vite, et on voulait cliquer quelque part, genre sur Posipi et pis on monte pas la flèche assez haut, ou bien dans mon cas le plus fréquent, quand je ne bouge pas ma souris pendant un moment, la barre ou on baisse et tout là, disparait, et on doit cliquer pour la fir réapparaitre, et je clique sur Négapi sans faire exprès, voilàvoilà
(ne me demandez pas pourquoi j'était sur la fiche de Excavarenne...)
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 20:42

Mais je pensais que Excavarenne était OU...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty - Dim 13 Avr - 20:51

Bon, même en laissant les fiches BL en liberté on n'est pas tranquille, tout le monde va être lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Diggersby / ExcavarenneDiggersby / Excavarenne Empty -

Diggersby / Excavarenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-