AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 GTS - Mission 1


AuteurMessage
Visiteur
Leader TGTS 
Visiteur 

Messages : 2

MessageSujet: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Dim 3 Nov - 20:51


Chers membres du forum Never Used,
Voilà maintenant plus de deux ans que votre communauté fait parler d'elle comme étant mature, intelligente et aux pointes des réflexions stratégiques. 
Deux ans que nous vous observons... 
Aujourd'hui, en tant que Leader de la Team GTS, je viens vous annoncer que nous avons décidé de pirater et d'investir complètement ce forum.

Après de longues négociations avec l'administration, un pacte a été signé.
La Team GTS dirigera Neverused si les membres ne parviennent pas à résoudre la "Mission 1", une énigme qui vise à tester l'intelligence et la perspicacité.

Il vous faut résoudre une énigme qui vous amènera jusqu’à un "mot de passe".
Pendant 3 mois, nous vous donnerons des indices ponctuels. Chaque mois, un groupe de pokémon sera envoyé à la GTS, récupérer une de ces créatures est capitale pour votre enquête. 
Le premier envoi sera le Samedi 16 Novembre 2013, nous vous communiquerons plus d'informations très rapidement.

Attention : La Team GTS s’intéresse tout particulièrement aux membres les plus rusés, vous pouvez choisir de travailler en équipe, mais le premier à découvrir le mot de passe sera le seul récompensé.
Visiteur
Leader TGTS 
Visiteur 

Messages : 2

MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Sam 9 Nov - 19:23

GTS - Mission 1 409154GTS1
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Dim 10 Nov - 21:59

Vous pouvez désormais déjà essayer de résoudre l'énigme en entrant le mot de passe ici : https://neverused.1fr1.net/h1-gts
Attention ce n'est pas la réponse à l'indice posté précédemment qui est attendu, je rappelle qu'il désigne le pokémon à aller chercher à la GTS samedi prochain.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Mar 12 Nov - 19:34

Bravo à Xirn' et à Opale qui ont résolu l'énigme avant même l'envoi du pokémon à la GTS.
Le mot de passe était "MEW".

L'envoi du 16 est donc annulé et je m'en excuse, j'aurais du mieux protéger le code source de la page à mot de passe, qui n'était véritablement pas difficile d'accès.

Ce sont des Evoli qui devaient être envoyé ce samedi, ils devaient tenir une lettre avec à l’intérieur : "Je suis un indice, mais clique sur mon image et tu trouveras bien plus".
L'idée était que les membres cliquent sur l'image d'Evoli du StratégieDEX et arrive sur une vidéo qui devait les aider à résoudre l'énigme.

Voilà, merci d'avoir sauvé le forum.
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 26

MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Mar 12 Nov - 20:30

mais c'est pas juste je voulais évoli :( pas moyen de ne pas annuler cette distrib ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty - Jeu 14 Nov - 21:45

opale troll GTS - Mission 1 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: GTS - Mission 1GTS - Mission 1 Empty -

GTS - Mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo

 :: Wifi :: Echanges-