AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 échange pokemon safari ami


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 15:29

lesquels
Membre Bleu
xxjessijo 
Membre Bleu 
xxjessijo

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 15:36

par contre j'ai encore un service ! venalgue tu en as un ? et comment il évolue? o:
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 15:38

je ferme les échanges pour l'instants , je part faire les magasin mais n'hésitez pas a me faire vos offres . je les lirais a mon retour . désolé de la gène occasionné
Membre Bleu
xxjessijo 
Membre Bleu 
xxjessijo

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 15:39

D'accord merci a toi , bon léche vitrine
Membre Rouge
krizia 
Membre Rouge 
krizia

Messages : 21
Age : 31

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 15:58

darknoctali a écrit:
bonjour a tous et a toute , alors voila je possède un certain nombre d'ami pour le parc ami et j'ai donc pas mal de pokemon a échanger venant de celui ci . je recherche d'autres pokemons non cité dans la liste ci-dessous . la voici :

pokemons électriques

- électrode
- pikachu
- mygavolt
- dedenne
- galvaran
- élecsprint
- pachiruzu
- électek

pokemons plantes

- tournegrin
- herbizarre
- boguérisse
- chlorobule
- maracachi
- saquedeneu
- feuillajou
- couverdure

pokemons insectes

- coxy
- muciole
- scarhino

pokemons sol

- phampy
- osatueur
- excavarenne
- axoloto
- sabelette
- camérupt

pokemons roche

- géolithe
- onix
- golgopathe
- corayon

pokemons spectres

- chandelure
- brocélome
- golemastoc
- polichombre
- pitrouille
- spriritomb

pokemons tenèbres

- scalpion
- mascaiman

pokemon normaux

- insolourdo
- kecleon
- métamorphe
- teddiursa
- chinchidou
- capumain
- évoli

pokemons feu

- magmar
- némélios
- rousil
- caninos
- pyronile
- braisillon
- limagma
- feunard

ponkemons eau

- krabby
- leviator
- tetarte
- castorno
- musteflot
- croaporal

pokemons poison

- ortide
- avaltout
- miasmax
- grotadmorv
- séviper

pokemon fée

- togepi
- fluvetin
- floette

pokemons vol

- doduo
- lackmécigne

pokemons combat

- méditika
- pandespiègle
- hariyama

voila*joyeux* n'hésiter pas a me demander les pokemons désiré et ce que vous voulez en échange .

pour ceux qui voudrait m'ajouter voici mon ca : 2079-6730-1494

sur ce , bon journée
Bonjour , j'aurait grandement besoin d'un spiritomb , togepi , pyronille  svp !! mon Ca : 1160-9795-2525
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 16:08

Salut j'ai un safari acier avec ymphect comme intéressant ! ajoute moi je ferais de même !
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 16:16

Djiinw a écrit:
Salut j'ai un safari acier avec ymphect comme intéressant !
Ceci est impossible. Ymphect est de type Roche/Sol x)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 16:42

Oui je me suis gouré arf en tous cas j'ai bien ymphect dans mon safari avec tarinor et le dernier je ne sais pas
Membre Rouge
Nexus26 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 36

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 18:06

Salut à tous, voici mon code ami : 4441-9157-6182
Je suis apparemment de type eau.

Si vous me rajoutez, envoyez moi un petit mp avec le votre.

Je voulais également mettre un message dans une autre partie du forum mais apparemment je n'ai pas les droits :s
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 18:13

Oui et c'est pas pour rien, pourquoi? Parce que tous le monde fait comme toi, et que les gens s'inscrivent juste pour les CA.
La partie est limitée aux membres ayant postés 20 messages ou plus. Des gens avec un minimum d’intérêt pour le forum en quelque sorte.
Pas juste des "visiteurs à la recherche d'amis".
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 18:27

Elekable, le Grenousse n'est pas hacké juste parce qu'il est dans une filet ball... Les pokémons provenant d'oeufs de la pension voient leur pokéball identique à celle de leur mère. Donc si dans un safari il à chopé une femelle avec une filet ball, normal que le petit soit aussi dedans.

Enfin je crois que c'est la mère.
Membre Rouge
Nexus26 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 36

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Dim 3 Nov - 12:29

Azelma,

Sauf qu'à la base, si je me suis inscrit ici, ce n'est pas uniquement pour cela mais pour échanger avec d'autres joueurs, apprendre des choses que je ne connais pas, etc... Parce que ce site à l'air beaucoup plus complet et suivi que ce que j'ai déjà pu voir et avec de vrais amateurs ou pros pour qui le jeu est une réelle passion et ne se limitera pas juste à rusher la ligue et à le ranger dans l'armoire ensuite avec la gameboy et autres anciennes consoles alors ne me juge pas sur base d'un seul message.

Enfin, merci de l'accueil!

Sinon, vu le joli hors sujet, ce serait pas plus mal de passer en MP si tu souhaites répondre!
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Dim 3 Nov - 14:46

me revoilou les gens . désolé de ma longue absence . ceux qui souhaite des pokemons , vous ètes connecté ?

Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Lun 4 Nov - 10:25

Je veut bien un Togepi moi aussi.

Contre un Spiritomb ou un Motisma ça le fait ?
Membre Bleu
Ezux 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 25

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Lun 4 Nov - 19:31

Salut , ton Togepi est encore disponible ? Je te l'échange contre un Tortank ( Mega-Gemme ) ? Ok ? :)
Membre Vert
lizzardman 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Dim 17 Nov - 20:39

Salut a tous,

Ajoutez moi pour le safari je donne du Feu

5300-9541-4686
Membre Rouge
Eklyn 
Membre Rouge 
Eklyn

Messages : 13

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Dim 17 Nov - 20:44

Salut ! Si jamais c'est encore libre , j'aimerais bien un Togépi et un Fantominus !
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 21:25

Un metamorph svp et tu veux quoi en echange ?
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 22:33

Framus a écrit:
Elekable, le Grenousse n'est pas hacké juste parce qu'il est dans une filet ball... Les pokémons provenant d'oeufs de la pension voient leur pokéball identique à celle de leur mère. Donc si dans un safari il à chopé une femelle avec une filet ball, normal que le petit soit aussi dedans.

Enfin je crois que c'est la mère.
Peu importe la pokéball si il est 100% légit, a coter du marquage rond triangle carré coeur etoile losange dans son profil, y'a un petit pentagone bleu, sil n'y est pas, alors le pokemon n'est pas legit, donc un hack.
Tant que cette marque sera là, vous aurez la certitude que le pokemon est reglo =)

Source: news sur poketrash a propo de la pokebank/transfert
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: échange pokemon safari amiéchange pokemon safari ami - Page 3 Empty -

échange pokemon safari ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Echange Miasmax Shiny_Parc Safari
» [Échange] Pokémon 5-6IV
» Echange pokemon
» [Echange]pokemon event

 :: Wifi :: Echanges-