AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Échange] Pokémon 5-6IV


AuteurMessage
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:30

Hello !


J'ai quelque Pokémon strat 5-6IV que je n'utilise pas , je vais donc les mettre a l'échange sur se sujet 


Pokémon 5-6IV :
- Togekiss 6IV Calme / Sérénité / Cage-Éclair , Atterrissage , Lame d'Air et Aurasphère / 252 EV PV , 252 EV DefSpé et 6 EV Def
- Tyranocif 5IV Rigide / Sable Volant / Mâchouille , Séisme , Laser Glace et Lame de Roc / 252 EV PV , 252 EV Attaque et 6EV DefSpé
- Spiritomb 5IV Malpoli / Pression / 
- Ptyranidur 6IV Jovial / Prognathe / Danse Draco , Crocs Feu , Crochet Venin et Crocs Éclair 
- Scalpion 6IV Rigide / Acharné / Coup bas 
- Tutafeh 5IV Calme / Momie / 
- Stari 6IV Modeste / Médic Nature / 
- Ecrapince 5IV Rigide / Adaptabilité / Sabotage et Danse Draco
- Minidraco 5IV Rigide / Mue / Colère , Vitesse extrême et Danse Draco
- Arcko 5IV Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête verte 


Si un de ces pokémon vous intéresse laisser un commentaire sur se sujet ou envoyer un message privée 


Je recherche particulièrement des shiny , n'importe le quel . 


Dernière édition par iSparToum le Mar 30 Sep - 21:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:32

Salut je voudrais bien le Togekiss et le Scalpion ^^ !
Je propose : Evoli avec Voeu, Passerouge DW , Kaiminus avec Danse Draco , Galekid EM: PDR , Elekid DW EM:Poing-Glace et Coupcroix, Tadmorv DW EM: Ombre Portée et Malediction , Sucroquin DW EM: Cognobidon , Carapuce EM: Dracochoc et Aurasphère !
Et merci d'avance ;) !
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:35

Salut Azmah , tes pokémon son intéressant mais malheureusement je l'ai est tous /:
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:41

Ah ok pas grave :'( !
Mais j'ai aussi : Dracaufeu Y et Amphinobi et Exagide et Galeking Strat lvl 50 EV et IV bien répartis , Embrylex Shiny 6 IV Em: PDR , Mucuscule Malin Strat , Flabébé Modeste et Calme Strat , Héricendre Strat Timide , Bulbizarre Modeste DW EM , Arcko Timide Em Vampigraine , Tropius Timide DW EM: Vampigraine , Phione Modeste Strat , Coupenotte Jovial DW , Motisma Timide Strat !
S'il te plaît :D !
Et merci d'avance !
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:43

Ton Embrylex contre mon Togekiss et le Scalpion contre ce que tu veux , ca te va ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:46

Ok ça marche on fait ça maintenant !
Je t'ajoute et ajoute moi toi aussi mes infos sont dans ma signature ;) !
Et merci beaucoup !
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:50

Je t'ajoute aussi alors ! Merci a toi !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:53

Derien ;) !
C'est bon j'ai tout bien reçu, merci beaucoup à toi ;) !
A la prochaine :D !
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mar 30 Sep - 21:54

Derien :) 

A la prochaine !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 17:04

J'aime bien ton tyranoccif j'ai altaria rexillius ou drakkarmin shiny si tu veut ^^


Dernière édition par Ezzeray le Mer 1 Oct - 17:28, édité 1 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 17:21

Salut :) je serais intéressé par un de ces deux la:
- Tutafeh 5IV Calme / Momie / ou alors
- Ecrapince 5IV Rigide / Adaptabilité / Sabotage et Danse Draco

je viens de me lancer dans la reproduction strat de ce fait j'ai qu'un:
- x9 draby 5IV tete de roc
- scorplane 5IV Hypercutter ou voile sable
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 17:23

Je voudrais bien ton Minidraco et ton Ptyranidur.
En echange, j'ai en shiny : Chaglam, Lixy, Laporeille, Racaillou, Ectoplasma.
Aucun n'a d'IV, sauf le racaillou qui à 31 en def.

Par contre, si tu acceptes, je ne pourrais faire l'echange que le week-end.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 17:29

Salut :)
J'aimerais bien ton : Arcko 5IV Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête verte
En échange j'aurais un Doudouvet assuré - Farceur EM : Souvenir, Siffl'herbe, Baston et Encore ! 5 iv's !
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 17:39

Salut tout le monde : 
@Ezzeray : Altaria m'intéresse :)
@nogon : Je veux bien un Scorplane Voile sable un Draby :)
@dakenal : Lixy et Laporeille m'intréresse :)
@orozk : Ok ca marche 


Je vous ajoute tous :)
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 18:37

Togekiss me plait J'ai Séviper Shiny si sa te dit MP moi :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 20:04

yop ton - Tutafeh 5IV Calme / Momie / me plait bien j'ai des metamorphe 6iv si tu veut ou des diancie aux choix ;p
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Mer 1 Oct - 21:16

okay, je te met de coté mes pokemons alors, je serais disponible demain dans la journée ou soirée. je te rajoute deja en ami :) code ami dans la signature ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 19:31

echange fait, merci beaucoup :)
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 19:32

Merci a toi :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 19:37

j'aime beaucoup ton stari! :)

Je peux te proposer des nidoran femelle avec le talent caché, des kokiyas avec tour rapide et envelocape (talent caché), des granival talent caché et egg move aussi, ou des aimures 3egg move... ^^
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 19:59

Ton Granivol m'intéresse :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 20:11

Super ^^

Je t'ajoute!

Mon CA: 0318-8933-0114
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 20:15

Je fini de faire éclore mes œufs et je t'ajoute :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty - Ven 3 Oct - 20:16

Salut le scalpion et minidraco sont toujours dispo ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon 5-6IV [Échange] Pokémon 5-6IV  Empty -

[Échange] Pokémon 5-6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Echange pokemon
» [Echange] Pokemon Shiny !
» échange pokemon safari ami
» [Echange] Pokemon Strat

 :: Wifi :: Echanges-