AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 10:52

Salut, je voudrai me faire une équipe stratégique, j'ai commencé a y penser et j'aimerai que vous m'aidiez, donc rentrons dans le vif du sujet, mon équipe que je voudrai faire est la suivante:

Yanmega
C'est le seul que j'ai fini d'augmenter les EV, il est basé sur la vitesse et l'attaque spé
Demolosse
Celui la sera basé sur l'attaque et la vitesse tout comme le prochain
Ptéra
Basé comme Demolosse
Crustabri
Il sera basé sur l'attaque spé et la défense
Mystigrix
Il sera basé sur l'attaque spé et la vitesse tout comme Yanmega
Ronflex
Lui il me servira d'éponge, il prendra tout les dégât pour les autres, il sera basé sur les PV et la défense spé

Voila, j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez  et ce qu'il faudrai améliorer, les natures et les objets, je débute dans la stratégie, merci ! [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant 2981382511
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 11:07

Il nous faut les moves (attaques), les objets, la répartition précise d'EV, la nature, etc...

Il faudrait développer , tu peux prendre exemple sur la construction d'une équipe dans les différents topic d'aide et RMT.

Après comme je te l'ai dit, il y a une quadruple faiblesse Roche, Triple faiblesse foudre et Combat, et en général l'équipe prend bien cher sur les PdR.

Comme je te l'ai également dit sur la CB, tu mélanges les tiers: Crustabri et Ptéra sont OU, Démolosse, Ronflex et Yanmega sont UU et je pense que Mystigrix sera RU ou NU.


Donc là il y a du boulot, il faut que tu choisisses le tier dans lequel tu veux jouer et que tu nous développes plus ton équipe, plus on en saura, plus on pourra t'aider. ;)
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 11:15

Donc, pour les moves, je verrais quand vous m'aurez confirmer que mon équipe est potable et a ce moment la verrais les moves; les objets, je sais absolument pas les choisir donc je compte sur votre aide; la répartition d'EV précise je sais pas ou la voir, je sais juste ou voir le graphique mais pas les points répartis; la nature aussi je verrais quand l'équipe sera confirmer

Donc je devrai changer certains pokémons de mon équipe ?

Alors les tiers, je n'y connais absolument rien pour le moment je vais jeter un coup d'oeil et je vous tient au courant de ça
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 11:34

Euh,Ptera est RU il me semble
Membre Vert
K-J 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 11:36

Je pense qu'il sera UU dans cette génération cela dit. Tout comme Crustabri
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 11:48

Je sais pas, j'en ai vu un paquet en OU, en suicide lead mais effectivement il doit être RU.
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:15

Donc j'ai été voir le principe des tiers et je crois devoir tout changer ... pour mes débuts je pense faire plutôt du NU ... donc pour l'équipe je pencherai vers :

-Lokhlass
-Pharamp
-Grolem
-Kangourex
-Motisma Vol / Altaria
-Galifeu

Donc dites moi ce que vous en pensez et ensuite je verrais pour les objet, les natures et les EV
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:28

Ca va.

Seul le motisma vol / altaria est pas trop convaincant, j'aurais mis un truc genre mushana.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:56

J'ai un set débutant pour Kangourex si tu veux :) Il est assez efface, moi j'aime bien le jouer :) Bien-sûr, il te servirait de base, à toi de changer selon tes envies et préférences ;)
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:57

oui je veut bien, tu peux me le passer stp ? [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant 3875001007
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:58

Je te l'envoie par mp :)
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Sam 26 Oct - 12:59

ok merci ça fait toujours plaisir un peu d'aide [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant 2981382511 
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Lun 28 Oct - 22:00

Donc je pense avoir terminer mon équipe, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ^^'

Kangaskhan @ Silk Scarf
Ability: Scrappy
EVs: 40 HP / 252 Atk / 216 Spd
Jolly Nature
- Fake Out
- Earthquake
- Drain Punch
- Return

Golem @ Custap Berry
Ability: Sturdy
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SDef
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Rock Blast
- Sucker Punch

Lapras @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Bold Nature
- Ice Beam
- Thunder
- Toxic
- Heal Bell

Ampharos @ Life Orb
Ability: Static
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 Def
Modest Nature
IVs: 30 Atk / 30 Def
- Focus Blast
- Thunder
- Signal Beam
- Power Gem

Shedinja @ Focus Sash
Ability: Wonder Guard
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 SAtk
Adamant Nature
- Swords Dance
- X-Scissor
- Shadow Sneak
- Will-O-Wisp

Torkoal @ Leftovers
Ability: Shell Armor
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SAtk
- Rapid Spin
- Will-O-Wisp
- Flamethrower
- Earthquake
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Mar 29 Oct - 1:11

Triple faiblesse combat, roche et sol.

Certes Shedinja absorbe aisément les attaques combat et sol, mais prend cher sur le roche. Si ton Shedinja est K.O, un pokémon comme Sawk ou Golurk fait joujou avec le reste de la team.

Maintenant c'est déjà beaucoup mieux que la dernière fois, ton équipe est assez originale et tu ne fais pas l'erreur de jouer Shedinja sans rapid spinner. Tu as deux poké qui tiennent bien sur le physique malgré des faiblesses courantes et deux qui tiennent relativement bien sur le spé. Fait tout de même attention niveau rapidité, Kangaskhan est ton pokémon le plus rapide, tu n'as pas beaucoup de move de priorité, même si tu as sucker punch et éventuellement fake out. J'aurais tendance à te conseiller de plus le jouer en Phazer, pour contrer les boost.
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Mar 29 Oct - 11:18

il y a juste un problème pour ma team, 4 de mes pokés ne sont pas valide a cause de leurs attaques qui ne sont pas dispo dans X/Y (Drain Punch pour Kangaskhan; Sucker Punch pour Golem; Heal Bell pour Lapras; Sword Dance pour Shedinja)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Mar 29 Oct - 11:24

dès que le système de transfert entre nb2 et xy sera possible tout sera possible
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty - Mar 29 Oct - 12:18

okay merci de l'info, donc pour qu'elle soit valide je vais devoir attendre que le système de transfert soit possible pour pouvoir avoir ma team ou je peut faire en sorte d'avoir les attaque avec la reproduction ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant Empty -

[NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Besoin de conseil =) - Débutant
» [NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant
» [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant
» [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant
» Team UU [DÉBUTANT] Besoin de conseils

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-