AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 17:38

Elle s'arrêtera quand j'irai me coucher, soit assez tôt.
POur recevoir le poké, tu me le demanderas ^^
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 18:04

J'ai déjà envoyer le mp avec un amagara +surnom mystère
Enfin bref mais comment on le reçoit ? Je veux dire il faut le code ami ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 18:35

Pour le recevoir, oui il faut le CA, il suffit de me demander le fossile sinon.
Membre Rouge
seijuro 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 18:38

Marisson je t'ai ajouté, mon CA est sur mon profil.
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 1:20

seijuro a écrit:
Marisson je t'ai ajouté, mon CA est sur mon profil.
+1
Mon CA: 3024 - 5622 - 9108
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 15:48

salut marisson

je t'ai ajouté mais t'apparais pas dans "amis"
Pourras tu nous prevenir quand tu es connecté? Merci =)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 18:07

Ravni je t'ai add.
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 19:02

tu es encore là Marisson, j'ai enfin internet !
mon code ami : 1392 - 4164 - 3000
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 19:12

tu peux me mettre en ami S.V.P
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 19:33

:'-( il y a plus d'Amagara en stock ? (et j'ai envoyé un mp donc je rempli les conditions) avec un surnom mystère...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 20:22

Loumona, attention au flood, 3 messages d'affilées c'est largement excessif, édite tes messages.
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 20:32

J'ai pas encore eu mon Amagara :'(

Pourtant j'ai entré Marisson sur ma ds, je lui ai donné mon CA, je l'ai mp, mais il m'a pas encore accepté sur sa ds
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 22:26

Bonsoir, étant tout nouveau sur le forum je me demandais si il était encore possible de bénéficier de la distribution ?
Si oui je serait interessé par ptyranidur
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 23:03

je pense qu'il est occupé et il a le droit !
J'attends qu'il m'ajoute, il avait bien précisé qu'il réserverai les pkmn pour plus tard pour ceux par exemple qui auraient des soucis internet etc, donc je pense qu'on les aura
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 23:05

ok merci bien
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Lun 4 Nov - 1:33

Un peu de patience les gens, Marisson est sûrement occupée.

Je suis sûr que vous pouvez patienter 1 ou 2 jours de plus sans en crever lol
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Lun 4 Nov - 5:56

désolé j ai eu quelque soucis ce week end de connexion :s
j espère pouvoir le récupérer aujourd'hui. bonne journée je file au boulot
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Lun 4 Nov - 18:24

ON SE CALME J'AI UNE VIE.
Il me reste assez peu de fossiles, et j'ai pas vraiment le temps dans refaire vite. Patience.
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Lun 4 Nov - 18:37

Ouais tkt moi je peut attendre mais comme normalement c'était que du 2 au 3 je pensais qu'après ce serai fini pour de bon ^^
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Lun 4 Nov - 21:44

idem, jpeux attendre tkt
Tu me dis quand c'est bon =)
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 15:58

Bonjour,

Je souhaiterai un Ptyranidur mais je suis nouveau sur le forum et je ne peux donc pas envoyer de MP :'(
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 16:40

Marisson a écrit:
La distribution aura lieu du 2 au 3 Novembre 2013.
Pour réserver votre fossile, envoyez moi un MP en disant le fossile souhaité et si vous voulez un surnom mystère ou non.
Les personnes qui demandent maintenant ont réservé le Pokémon avant le 4/11.
Donc MaxTac, si tu demandes maintenant, tu vas pas l'avoir.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 16:51

de plus il faut un minimum de 10 messages pour obtenir une distributionn
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 16:51

Double raison :D
Car il faut aussi savoir lire les règles.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 17:20

C'est doublement vrai.

Ou puis-je trouver les différentes règles du forum please ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 4 Empty -

Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche Ptyranidur ou Amagara DW
» [Distribution #2] un pokemon endormeur
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» distribution pokemon shiny
» [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon

 :: Wifi :: Echanges-