AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
kazuma 
Membre Argent 

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 19:05

Merci, il y a tellement de choses sur ce forum que je n'ai pas eu le temps de tout exploiter pour le moment xD

Même si au début je ne suis venu sur ce site que pour les CA je suis resté stupéfait sur le nombre d'informations, sur pokemon sur ce forum, que je ne connaissait pas alors que j'ai goûté, même dévorer TOUS les jeux pokemon sorti, (et oui même ceux qui ne sont pas sorti en français) et je trouve ça super!! =)

Bref merci encore Marisson =)
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 19:25

Moi je veux bien un Amagara avec surnom mystère mais je peux pas MP
Membre Argent
kazuma 
Membre Argent 

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 19:29

Kuroko34 a écrit:
Moi je veux bien un Amagara avec surnom mystère mais je peux pas MP
tu n'as que 14 messages poster il t'en faut 20 minimum pour pouvoir mp =)
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 19:32

Ok, merci de l'information :)
Membre Argent
kazuma 
Membre Argent 

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 19:33

pas de quoi, plusieurs personnes on fait la remarqu sur ce topic et c'est ce qui a était dit tout simplement =)
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 22:05

Salut à tous !

Je suis également nouveau sur le forum :)

De mon côté un Amagara sans surnom serait parfait ! Aucune condition pour obtenir la bébête ?

Merci pour vos réponses !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 22:23

Si, regarde le réglement à la 1ère page
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 22:30

Au temps pour moi, je n'avais pas vu la dernière ligne !

Donc, juste pour être sûr, tu me confirmes bien qu'il faudra envoyer le MP à Marisson entre le 2 et le 3 novembre ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 23:01

Oui tu dois le MP c'est bien ça
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 23:03

Merci pour les infos ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 23:06

Mais il te faut plus de messages pour l'obtenir
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 0:12

Oui oui c'est imprimé maintenant t'inquiète pas, j'apprends vite ;)

Et puis c'est un bon système, sinon n'importe quel internaute viendrait "se servir". Là ça permet de créer une vraie communauté.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 6:03

fxgk a écrit:
Au temps pour moi, je n'avais pas vu la dernière ligne !

Donc, juste pour être sûr, tu me confirmes bien qu'il faudra envoyer le MP à Marisson entre le 2 et le 3 novembre ?
Pas forcément entre le 2 et 3, ça c'est le weekend de distribution, tu peux réserver avant (enfin quand t'auras assez de messages) .
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 15:37

Marisson a écrit:
Normal que tu ne puisses pas MP , il te faut 20 messages ^^
autant pour moi ^^ je ne savais pas mais merci de l info :)
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 19:44

Je poste ce message pour avoir en un nombre suffisant et envoyer le fameux message privé Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 3736269006 

dans mon cas j'ai été déçue de prendre Ptyranidur alors je veux un Amagara *love* 
et même avec un surnom mystère, autant en profiter !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 2981382511 
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Sam 26 Oct - 23:16

MP envoyé hier pour un petit Amagara :)

Merci !
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Dim 27 Oct - 11:08

j'ai envoyé un MP pour amagara avec un surnom mais ce serait possible de me le garder jusque le 3 je serais pas disponible avant...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Dim 27 Oct - 11:13

La distrib' s'effectuant le 2 et le 3, il n'y a aucun problème.
Membre Vert
demonsanges 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Dim 27 Oct - 13:38

bonjour moi je prendrais bien un amagara sans surnom
merci d'avance (dsl je ne peux pas encore envoyer de mp)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Dim 27 Oct - 14:28

Tu n'as pas lu le règlement, tu ne remplis pas les conditions.
Membre Vert
ssred66 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Lun 28 Oct - 15:35

Ce serait Top d'avoir un deuxième fossile! Je t'envoie un Mp!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Lun 28 Oct - 15:39

Wow génial !
Tu n'as pas lu le règlement et c'est 10 messages pour les MPs.
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Lun 28 Oct - 16:22

Salut, j'aimerai bien Ptyranidur je t'envoi un MP une fois que j'ai mes 10 messages lol
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Lun 28 Oct - 20:18

Amagara pour moi ^^
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty - Mar 29 Oct - 6:10

Est-ce possible de changer? ^^ en fait, j'aurais préféré Ptyrannidur! :$
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 2 Empty -

Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche Ptyranidur ou Amagara DW
» [Distribution #2] un pokemon endormeur
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» distribution pokemon shiny
» [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon

 :: Wifi :: Echanges-