AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Rexillius / Tyrantrum


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 2:01

En effet, modifications ROSA apportées !









Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 15:31

Lullaly a écrit:
En sachant qu'un Rexillius tête de roc sera bientôt disponible , le set de choice scarf + fracass-tête devient intéressant selon moi.
Fracass-tête stabé, avec une grande attaque, fait extrêmement mal, et de pas prendre de recul là-dessus est vachement intéressant.
Il apprend Danse Draco donc le scarf est outclassed
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 15:41

Il est marqué "Tête de Fer" au lieu de "Tête de Roc" au tout début.
Et dans les options de chaque set le talent Prognathe est proposé alors qu'il n'y a Mâchouille que dans le set du scarf.
A la limite il serait plus judicieux d'enlever Prognathe des options des sets, et de le mettre dans "Autres possibilités" tout à la fin. Pour ne pas se répéter, et vu que de toute façon ce talent n'a plus de raison d'être utilisé dans les sets proposés. En profiter aussi pour mentionner les crocs élémentaires je pense.
Oh et mentionner son movepool intéressant dans les Avantages non ?

En tout cas Rexillius devient cool avec ce nouveau talent, j'vais m'en build un sur console c: (coucou les Flambusard)
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 15:26

Je comprend pas pourquoi on propose prognathe dans tout les set alors qu'il n'y en a pas (ou très très peu) l'utilité au lieu de faire un set avec O_o
Ex: dragon dance
Ice fang
Thunder fang
Crunch

We sa fé 2 dragon dancer
Non les 2 sets sont BIEN différent
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 3:05

Je ne propose pas Prognathe dans tous les Sets mais seulement à la fin.

Concernant ton Set, il ne possède pas de STAB Roche ou Dragon (encore pour ce dernier, je pourrais comprendre étant donné qu'il n'est pas très bon offensivement, mais le type Roche est excellent sur ce plan) et ne pas en avoir sous prétexte qu'une autre attaque profite de Prognathe est une mauvaise idée.

Si l'on compare ton Set au premier Dragon Dancer, on remarque qu'il est totalement outclassed par celui présenté sur la fiche.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 11:52

Le Stab Dragon est bof pour le RU... Qui veux tu kill comme Dragon? Tu as Kravarech et Tyranitrum que tu peux apercevoir, personnellement, je préfère largement Croc Glace à la place de Draco-Griffe afin d'apprécier son talent et de pouvoir contrer certains Pokémons tel que Scorplane.
Dracogriffe ne sert à rien pour le RU.
(Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).

Le set du scarf est toujours utile, il permet d'outspeeder certains Pokemon tel que Virdium une possibilité de l'OHKO avec Croc Glace.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 15:39

Fírnen a écrit:
(Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 17:30

MirorB a écrit:
Fírnen a écrit:
(Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo

Ça ne semble pas si illogique que ça !

Puissance de Fracass'tête = 150*1,5(stab)*1(dégats neutres) = 225
Puissance de Crocs Givre = 65*4(double faiblesse au type glace) = 260

[EDIT] Mais quand on regarde de près:


Dernière édition par nestouf le Dim 25 Jan - 19:16, édité 5 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 18:09

nestouf a écrit:
MirorB a écrit:
Fírnen a écrit:
(Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo

Ça ne semble pas si illogique que ça !

Puissance de Fracass'tête = 150*1,5(stab)*1(dégats neutres) = 225
Puissance de Crocs Givre = 65*4(double faiblesse au type glace) = 260

[EDIT] Mais quand on regarde de près:
Ah oui j'avais vu le commentaire mais j'avais complètement omis Scorplane. Autant pour moi.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 18:21

nestouf a écrit:


+1 252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 178-211 (53.4 - 63.3%) -- guaranteed 2HKO

+1 252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 178-211 (53.4 - 63.3%) -- guaranteed 2HKO

A +1, les deux se valent.

C'est normal qu'ils se valent : tu a testé deux fois Fracass'Tête à +1 :D
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 19:15

Failtouf en action !
C'est corrigé.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 19:15

pourquoi pas la nature rigide pour taper comme un sourd ou une nature qui privilégie la défense et quelques ev en pv et en déf (de sorte a pouvoir placer une 2e dance draco) pour le set de dragon danser ?

autre question qui me vient a l'esprit, pour le set de Curser, pourquoi ne pas en faire un blabla dodo ? il aurait ainsi un mouve de soin, pourrait mieux durer et tenir et se soigner de possible problème de statu. Et en changeant tête de roch/lame de rock/éboulement (pour le stab) ou mâchouille pour ne pas être bloquer par les acier lévitant avec son talant normale pour un boost à mâchouille.
autre possibilité un set de lead avec les pdr, il n'y en avait pas un avant ?


Dernière édition par daxterminator le Mar 21 Avr - 22:06, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 21:58

nestouf a écrit:

• L'Orbe Vie et la Ceinture Pro lui permettent de faire relativement mal, sans pour autant être contraint à un unique move.

depuis quand les reste bloque sur une attaque
surement une erreur d'innatention
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 23:26

Pour le set de Dragon Dancer on pourrait remplacer les Restes ou l'Orbe vie par la Baie Prine afin de faciliter le placement.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Jouer RexiliusRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 14:34

Comment jouer vous Rexilius moi je le joue prognathe avec croc éclair croc feu et croc givre
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:12

Fiche mise à jour !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:23

en quoi les reste bloque a une seul attaque comme dit dans les options du premier set
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 22:15

C'est une erreur Mar
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 22:30

bah justement je la signale
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 23:04

Mon erreur alors, ça ressemblais à une question ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Rexillius / TyrantrumRexillius - Rexillius / Tyrantrum - Page 2 Empty -

Rexillius / Tyrantrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Rexillius DW
» [Recherche] Rexillius Strat
» [Recherche] Rexillius tout simplement
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-