AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Code Ami Pokémon XY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Jeu 27 Fév - 20:52

Bah y a Bakura, il me semble.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Ven 28 Fév - 10:31

Oui, j'ai Fluvetin, Togepi, et Floette
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Sam 1 Mar - 12:19

Coucou ^^

Je recherche un safari avec Sucroquin svp j'ai un safari de type eau avec Flotajou - Carabaffe et Croâporal mon ca est dans mon profil

Bonne journée
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Dim 27 Avr - 16:40

bonjour je possede pokemon X
j ai deja ajouté pas mal d entre vous, surtout ceux qui ont pokemon Y
je vous ai ajouté en amis mais voila mon code 0318 7811 2929
sur ma ds et dans le jeu mon surnom est ninou
a bientot et n hesitez pas a m ajouter pour s amuser et faire pleins d echanges
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Jeu 22 Mai - 11:59

Voici mon code amis pour ceux et celles intéressées :)

2208-6548-7571 ! Safari de type Electrik avec Pikachu/Emolga et Elecsprintz

J'ai pokémon X, et j'aime beaucoup les combats, les safari et les echange ;) ! Ajoute moi meme pseudo :)

Dernière édition par Eƒƒy♥ le Jeu 12 Juin - 0:13, édité 1 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Jeu 22 Mai - 16:17

Voilà également le mien !

4914-4636-7846

N'hésitez pas à m'ajouter, ma liste est vide :D

Mon safari est de type insecte avec Charmillon, Lumivole, Prismillon :)
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Ven 23 Mai - 14:29

Je vais tous vous ajouter :p ! Ryno en prio *o*
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 11:42

Le mien : 0318 - 8789 - 3442
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Jeu 12 Juin - 16:32

Salut ! le mien c'est : 2895-8608-9024

Au passage si quelqu'un veut bien de moi comme ami (tu veux être mon copain ?) j'en profiterai bien pour découvrir mon safari s'il vous plait Code Ami Pokémon XY  - Page 5 3875001007 

Oui, je suis seul au monde...  Code Ami Pokémon XY  - Page 5 3295746686
Membre Vert
XD941 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mar 17 Juin - 14:49

Salut tous le monde, voici mon code ami : 1006-0745-4385.
Je ne vous est pas encore ajouté donc pour ceux qui compte le faire pourriez-vous m'en informer dans les commentaires afin que je vous ajoute. En fait mon safari est de type fée avec floette, togépi et sucroquin. Merci et bon jeu à tous !
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mar 17 Juin - 16:17

Je prends tous vos codes amis vous n'aurais cas prendre le mien mon nom dans le jeux est DieuDestin^^'
Membre Vert
XD941 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mar 17 Juin - 18:32

Dis moi GOD vu que tu m'as l'ai d'avoir beaucoup d'ami se pourrait-il que tu m'en propose, c'est pour compléter mon pokedex grâce au safari
Membre Vert
SOVdante 
Membre Vert 
SOVdante

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mar 17 Juin - 18:33

mon CA : 2750-2529-9540
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mar 17 Juin - 21:24

ok je t'ai ajouté je peux demander a amis proche de te donner leur code si tu veux ^^'
(j'ai trop d'amis sur la 3ds je suis a 97 car j'en ai effacé qui ne jouais pas a pokemon ^^)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 8:28

Je vous donne le miens aussi il me reste une vingtaine de slot ^^
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 9:45

zbeuu je t'ai ajouté ^^'
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 10:10

Merci je te rajoute des que je rentre chez moi :)
Membre Vert
SOVdante 
Membre Vert 
SOVdante

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 14:46

oui  pourquoi pas

G.O.D je t'ai ajouté

Dernière édition par Azuneko le Mer 18 Juin - 14:52, édité 1 fois (Raison : Multipost et Orthographe douteuse)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 18:14

Ok merci pourriez vous me rappeler les pokemons de mes safaris ^^'
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Lun 23 Juin - 8:39

Coucou !
Mon code ami c'est : 1263-7793-7458.
Mon parc est de type ténèbre avec un Pifeul et c'est tout ce que je sais.
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Lun 23 Juin - 16:23

Ajoutez moi et n'oubliez pas de m'envoyer un MP quand c'est fait! A tout de suite ;-)
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Ven 27 Juin - 11:29

Coucou
Je recherche un parc safari avec Passerouge donc si vous en avez un, dites-le moi par MP. Sinon je prends tous les codes postés ici !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty - Sam 28 Juin - 13:09

Voici mon code ami (même si il est dans ma description :) : 3883-7110-5065
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Code Ami Pokémon XY Code Ami Pokémon XY  - Page 5 Empty -

Code Ami Pokémon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5