AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Qwilfish / Qwilfish


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 18:17

coucou
je suis bien embêter j'aimerai le jouer avec le set de l'orbe vie mais mon qwilfish ne peux pas apprendre danse lames? Qwilfish / Qwilfish - Page 2 3295746686
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 19:13

Si si Qwilfish peut apprendre Danse-Lames, mais je te conseille pas ce set à part si tu veux le jouer sous rain.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 20:25

Il apprend Danse-Lames par move tutor 3G, ça doit être pour ça que tu n'arrives pas à lui apprendre.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 21:10

Et mince... bon tant pis je sens que je vais faire un qwilfish défensif xD
Membre Rouge
quentin51 
Membre Rouge 
quentin51

Messages : 14
Age : 28

MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 18:38

Bonsoir les gens j'aurai besoin d'un conseil, je compte jouer mon qwilfish comme suit et j'hésite sur la nature :

Qwilfish @bandeau choix
252 att/252vit/6def

_ Aqua Jet
_ Cascade
_ Direct Toxik
_ Explosion

____

J'hésite donc entre Jovial et Rigide, étant donné que je ne compte pas le jouer sous la pluie vous me conseilleriez quoi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qwilfish / QwilfishQwilfish / Qwilfish - Page 2 Empty -

Qwilfish / Qwilfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Actualité des tiers Smogon

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-