AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Lun 26 Mai - 21:55

Woouah ! T'es joulie
En plus t'az un lit a plusieurs étages --'' J'ai mon lit depuis que j'ai 5 ans
Simiak, ne diz rien qui pourrait choquer d'autres utilisateurs x)
Membre Vert
Emylya 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 11:29

Ryno-> Merci beaucoup! ^^
Celenix-> Merci, mais j'ai ce lit depuis toute petite aussi, avant je dormais en haut et ma soeur en bas x)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 12:43

Une petite twoll mignonne :D
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 15:15

Moi ^^:

Faut pas faire attention à la tenue hein ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 15:22

Emylya -> Très jolie photo effectivement ^^
jesuislemecblazéquin'apasuneseulephotonetetnonbrouilléedanssessouvenirs
Et Bienvenue aussi :D
Et comme t'es une fille et qu'Azel nous a bien éduqués: SimiaK déroule le tapis rouge
Mazaria-> La claaaasse ^^ (encore un beau...)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 16:06

Emylya, t'est super jolie !  Le trombinoscope du forum! - Page 32 1467154275 
Et oui, bienvenue !

Tu ressemble donc à ça mazaria...

P.S.: Moi le lit je l'ai pas garder de mes 5ans ! :'(
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 17:56

Sympa la photo Mazaria
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mar 27 Mai - 18:04

Merci pour les compliment ^^

Racxys -> Là suis en tenue d'arbitre de Basket ^^ (non, je n'entraîne pas :p)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 14:13

Je rappelle que les commentaires ne doivent porter que sur les photos directement. Si vous voulez dévier de sujet, la ChatBox ou les MP ça existe. De plus, draguer pour la blague une fille je veux bien, mais le faire de façon lourde avec toutes les filles, non. Surtout quand je vois l'engouement autour des filles alors que les mecs ont juste droit à un pauvre "Tu ressemble donc à ça...".Le trombinoscope du forum! - Page 32 998246messageoff
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 14:21

C'est vrai, au final personne n'a commenté ma photo mise à part "tu es jeune"  Le trombinoscope du forum! - Page 32 1826988118 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 22:32

Zombie... STOP HS !!!Désolé d'avoir été peu être un peu trop violent mais tu comprend pas ^^''

Pour re-rentrer dans le sujet je post une photo de moi un peu rater ^^'

Spoiler:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 22:38

Celenix les yeux fermés, il réfléchit au pourquoi du comment du monde ^^

T'as une bonne bouille :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 22:51

Merci ^^'' Mais enfaite c'est mon EX-petite copine qui l'a pris et elle est aps très bonne photographe x)
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Mer 28 Mai - 23:37

GG les yeux fermés! C'est cool tu ressemble a mon petit frère Le trombinoscope du forum! - Page 32 3586218007
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 7:01

héhé Chouette Bouille :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 7:33

Bah non mais c'est sympa les yeux fermés, ça fait poétique... :>
Même lui qui as le même âge qua moi il est plus beau que moi :'(
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 9:54

Merci ^^"
>Mais nan Simiak ! Faut pas se dire ça  
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 11:01

Simiak se rabaisse tout le temps, on a tous une beauté cachée ! Faut pas avoir honte de son physique et de son visage ;)
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 11:44

Soit fier de ce que tu es et t'emmerde les gens qui critique  Le trombinoscope du forum! - Page 32 2981382511

Édit: Je met ma photo..

Fini

Dernière édition par Zombie_Vision le Sam 31 Mai - 14:55, édité 2 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 13:07

Bg et j'adore tes yeux :o
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 13:22

Bon... voilà 3 mois que je n'ai plus les cheveux longs et j'ai déjà changé 2 fois de coupe... pour conserver le mythe, j'annonce que samedi sûrement j'aurais une nouvelle coupe encore une fois, soyez présent =D
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 13:35

Merci!  Le trombinoscope du forum! - Page 32 3736269006 

Reita je suis nouveau, faudrais tu fasse un rassemblement de tes photos  Le trombinoscope du forum! - Page 32 1467154275
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 18:24

Tu l'as enfin mit Zombie !
Sinon tes un beau gosse ;)
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Jeu 29 Mai - 22:36

Oui oui  Le trombinoscope du forum! - Page 32 4090137964 

Thank you my friend!
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty - Ven 30 Mai - 7:23

http://hpics.li/be83ca1

Me voilà. J'aime pas trop la photos j'avais le soleil dans la tronche mais bon c'est dans les plus récentes. :)

j'ai vu elle aussi pas trop mal tant qu'a faire x) : http://hpics.li/a1bd17d

Toujours le soleil dans les yeux... x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 32 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant