AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 11 Mar - 10:54

ha... ha... ha... --'
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mer 12 Mar - 21:38

Ho mon Dieu !  Le trombinoscope du forum! - Page 23 4162658287 
SimiaK est une chatte  Le trombinoscope du forum! - Page 23 4162658287 ça explique tellement de choses  Le trombinoscope du forum! - Page 23 3875001007 dont sa gentillesse et sa douceur envers les gens  Le trombinoscope du forum! - Page 23 3875001007 et autres créatures vivantes  Le trombinoscope du forum! - Page 23 3313589440

09/20 On sent des efforts, mais il y a encore des soucis, notamment à la fin des mots. Il faut se concentrer jusqu'au bout du mot !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 18 Mar - 13:41

simiak ! il te la raccourci ?  Le trombinoscope du forum! - Page 23 4162658287 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 18 Mar - 16:08

Non Loupio, je l'ai tué avant que cela se produise  Le trombinoscope du forum! - Page 23 2919776997 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 18 Mar - 18:04

tant mieux tant mieux ...

lol
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Jeu 20 Mar - 19:57

Une pas trop Collector
Le trombinoscope du forum! - Page 23 Photo_14

Une vraiment Collector:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Jeu 20 Mar - 20:45

Haha elle sont fun !
La deuxième est très drôle je trouve x)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 14:46

j'adore le baggaid en arrière plan ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mer 2 Avr - 13:21

Ma photo arrive bientôt ! :D
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mer 2 Avr - 13:41

alors là niveau collector j'ai pire mais vous n'aurez pas <3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 12:38

Haha j'avais pas vu ce topic auparavant. Je trouve ça sympa ^^
J'ai fait le tour et je dois avouer que ces photos sont chouettes.

Mais j'y pense, ne serait-il pas mieux de regrouper ces photos afin d'en faire une liste des membres sur le premier post ?

Peut-être qu'un jour je posterais ma photo, qui sait ? x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 16:27

Je trouve que l'idée de Ryno est vraiment pas mal, même si ça doit prendre du temps, et qu'Azelma est overbookée, je pense vraiment quec ce serais sympa ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 16:30

Le problème c'est que la grande majorité des membres qui postent leurs photos, sont des membres qui ne sont plus actifs 2 semaines après.

Quelle intérêt de mettre en avant des membres qui ne sont plus sur le forum?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 19:04

Oui, vu de ce point de vue, c'est plutôt génant... sans compter les gens qui (comme moi) postent des photos qui sont, disons... non valides?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 20:49

Aïe c'est vrai que la plupart des membres dont j'ai vu leur photos ne me disaient personne parmi les membres actifs.
Hmm c'est dommage :/

Au pire on fait avec le peu qu'on a ^^
EDIT : Personnellement ça me dérange pas de faire une liste.

Dernière édition par Ryno le Lun 7 Avr - 21:18, édité 2 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Lun 7 Avr - 21:14

Je suis actif, mais uniquement dans le trombinoscope.

Ça compte ?
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 13:21

Moi je n'aime pas trop me dévoiler sur internet ^^"
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 15:11

Pour l'instant je préfère attendre avant de poster ma tronche :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 15:14

Mr. Max, moi c'est plutôt ma mère qui est contre publier ma sale tête sur Internet...
autrement, j'aurais une petite idée de ce que je meterais :)
Mais bon, pour l'instant, je dois me contenter de mon chat...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 19:23

Supprimé :D

Dernière édition par Racxys le Dim 17 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 19:49

BG <3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 19:55

Marki :3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 20:47

chouette photo ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 20:58

Merci xD
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty - Mar 8 Avr - 21:00

moi vous me verrez a la japan expo ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 23 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant