AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Dim 27 Oct - 21:33

Nouvelle photo !

Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Mar 29 Oct - 14:09

Ca te va bien les cheveux courts pika !
Sinon bg les autres, et Kirth ta premiere photo me fait penser a Cook dans les saisons 3 et 4 de Skins !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Mer 30 Oct - 10:40

Bakura a écrit:
Ca te va bien les cheveux courts pika !
Sinon bg les autres
Ca, ça veut dire que Pika ne l'est pas Le trombinoscope du forum! - Page 18 4116098766 
Sinon, z'êtes tous BG :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 31 Oct - 9:23

Ahah si, mais jusque la je l'ai toujours connu avec une grosse touffe, donc je lui fais remarquer que j'aime bien sa nouvelle coupe
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 1 Nov - 23:22

Le trombinoscope du forum! - Page 18 3313589440

Spoiler:

Dernière édition par Kirth le Mer 2 Avr - 12:46, édité 2 fois
Membre Bleu
NuKlear 
Membre Bleu 
NuKlear

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Sam 2 Nov - 13:06

Je la retrouve pas en grand :/

Spoiler:

Dernière édition par NuKlear le Lun 23 Déc - 18:33, édité 1 fois
Membre Argent
kazuma 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Sam 2 Nov - 23:45

hii trop belle azel et gardevoir ^^ z'ont la classe ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 22 Nov - 19:32

Trop D4444444rk
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Lun 25 Nov - 14:33

je ne savais pas que l'on pouvais post des photos de nous comme :O la classe tout le monde sinon ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Mar 26 Nov - 13:21

Au lieu de commenter, postez vos photos nameho !
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 28 Nov - 22:30

Sympa de voir vos bouilles à  tous !

Allez, je me lance. Et ouais, j'ai un gros sabre haha

Spoiler:
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 29 Nov - 0:37

Bad Ass le Fxgk !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 29 Nov - 10:21

Quel bg ! T'etais a la JE cette annee ?
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 29 Nov - 17:05

Photoshop fait des miracles haha

Non c'était l'année dernière, je bossais cet été pendant la JE... J'espère pouvoir y aller next year, surtout qu'elle sera prolongée d'une journée !

P.S : Si vous êtes sages, je vous en montrerai une d'il y a 9ans. C'est plus un dossier, c'est une archive lol !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Sam 30 Nov - 14:58

BG ! :D
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 2 Jan - 13:49

lol moi j'ai pas le droit de mettre des photos de moi sur un forum donc on verra plus tard  Le trombinoscope du forum! - Page 18 3875001007 
Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 
Noctali~

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 2 Jan - 22:03

darknoctali a écrit:
lol moi j'ai pas le droit de mettre des photos de moi sur un forum donc on verra plus tard  Le trombinoscope du forum! - Page 18 3875001007 

Pareil surtout que je sais pas si le forum est sécurisé
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 2 Jan - 22:13

C'est vrai qu'avec les pédophiles qui trainent sur le net, je vous comprends!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Jeu 2 Jan - 22:14

Non, en fait je suis un gros pervers, qui va venir vous traquer jusqu'à chez vous, j'ai déjà traqué Azelma, elle ne m'a pas vu, mais je l'ai suivie, je l'ai observé tout au long d'une semaine, j'ai des photos d'elle accroché sur tout les murs de ma chambre, mais n'hésitez pas à poster, on est tout à fait en sécurité ici
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 14:51

RedFox a écrit:
C'est vrai qu'avec les pédophiles qui trainent sur le net, je vous comprends!

en fait c'est pas ça vu que je suis un mec mais juste que je suis un peu trop jeune étant donné que j'ai que 14 ans mais j'essairai d'en mettre une a mes 15 ans vu que vous etes tous symphatique :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 16:36

Tu serais surpris des spécimens pédophiliens... Ils ne se préoccupe pas que tu sois une fille ou un garçon, dans les deux cas, ces dérangés en profiteront.

Voilà, je viens de te décourager de mettre ta photo sur le trombi car un pervers tel que Bakura pourrait profiter de ta photo à des fins illicites.  *Opale* 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 16:38

Oui je garde les photos de vous, et je les regarde le soir avant de me coucher  *Opale* 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 17:01

mdr ! tu serais un peu deçu de moi ;)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 17:47

Bakura se satisfait de tout car il juge sur ce qu'il y a en toi et non sur le physique.
Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 
Noctali~

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty - Ven 3 Jan - 18:32

Moi vaut mieux pas j'ai 13 ans et je n'aime pas trop ma tête je ne la mettrait pas x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 18 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant