AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 18 Juin - 16:17

Nan je veux les deux !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 18 Juin - 16:19

bakura prend tout ce qui est nouveau, dès que ça deviens un peut ancien il laisse tomber ¬¬
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 19 Juin - 6:21

ouai c'est bien vrai ca !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 19 Juin - 12:52

Roh mais nan faut pas se sentir délaissé, je vous veux vous aussi ! <3
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 19 Juin - 15:00

fait pas genre baku, on t'a percé à jour !
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 19 Juin - 17:04

LAZ ! ou as tu trouvé cette image !!
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Sam 30 Juin - 22:55

je vous poste une deuxième photo de moi

Spoiler:

Dernière édition par pika07 le Dim 27 Oct - 21:11, édité 2 fois
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Dim 1 Juil - 9:27

Chui séduit <3 Vous êtes a moi les filles ! :[B9]:
J'vais mettre une photo de moi ;) vous allez tous craquer devant un beau Italien ! :[A4]:
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Dim 1 Juil - 9:56

Tu veux mourir ?
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 2 Juil - 19:24

Me voici !!! Mes lunettes que j'attendais depuis 1mois ! Ici mwà ! : (honte)

Le trombinoscope du forum! - Page 8 Hpim4310

Yeah je déchire ! ( en fait pas vraiment...)
A vous de me donner mon age ! ( Azelma et ceux que le savent, ne le dite pas SVP )

Arcanin.

Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 2 Juil - 19:43

La photo date de l'année dernière mais c'est le truc le plus récent que j'ai. Il y a de fortes chances pour que j'en poste une plus récentes dans pas longtemps.

Spoiler:

Et oui, je fais une tête bizarre mais c'est parce que j'étais blasé de perdre à Guilty Gear.

Scoop, voici la première photo de Bakura :

Spoiler:
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mer 4 Juil - 15:27

faut faire des photos plus souvent sansj! :p en tout cas j'adore ton t shirt :D
et heureusement pour lui, baku est plus bg que ça :[P15]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mer 4 Juil - 18:26

Arrête il est trow bow Morgan !! <3
J'avoue, tu te prends jamais en photo devant le miroir de tes chiottes avec la bouche en cul de poule SansJ ? :O
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mer 4 Juil - 18:35

mais je dis pas ça mais ya bien des occasions en un an où on peut faire des photos :face:
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Ven 6 Juil - 18:14

nutty +1 !
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 10 Juil - 18:08

SWAG POWA !!
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 30 Juil - 20:22

Les filles du pokéweb sont toutes belles ;p
Membre Or
LouLounet_è_é13 
Membre Or 
LouLounet_è_é13

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Lun 6 Aoû - 23:15

bon, normalement demain on me verra sur se trombi cause ? : Copine qui m'a forcé D:

Bon bah la voilà ma tête de uque D: :

Spoiler:

Dernière édition par LouLounet_è_é13 le Lun 24 Déc - 1:42, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 7 Aoû - 7:21

Je croyais que tu ne mettrais jamais ta photo? :p

Qu'est ce que tu as pu voir pour faire des yeux comme ça....
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 7 Aoû - 9:23

Eblouie devant ma photo peut-être ? Ahah j'adore la tête que tu tires !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 7 Aoû - 15:46

Halala de nouvelles têtes depuis le temps =3
Membre Or
LouLounet_è_é13 
Membre Or 
LouLounet_è_é13

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Mar 7 Aoû - 21:28

Ahahaha Azel' et Baku, alors, soit c'était je faisais ça soit j'avais les yeux fermés de fatigue u_u.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Sam 11 Aoû - 1:51

Oh un trombi !

A mon plus jeune âge, je ressemblais à ça :
Spoiler:
Voila ce qu'il est advenu de moi :
Spoiler:

C'est tellement triste...

PS:
Non cette photo ne me met pas en valeur, oui c'était un putain de délire, et non vous n'aurez pas de photo sérieuse de moi 8D (en même temps être sérieux, c'est useless.)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Sam 11 Aoû - 2:00

Oh purée c'est maginifique ! Ca me donne une envie de chips !
(j'le voyais venir ce troll x))

Tu es celui de devant ou de derriere ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty - Sam 11 Aoû - 2:10

Oui, j'avoue que le troll était facile.

J'suis celui de devant sinon x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 8 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant