AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Je me lance un défi ! Tayaut !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 11:03

Belle gameboy en tout cas :p
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 11:08

J'avais pas fait gaffe xd
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 10:44

tu t'en sors alors Artemis?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 16:24

Alors je suis à la quatrième arène après avoir capturé tout les pokémons sur mon chemin sauf peut être un onix :p ...en fait , je suis DANS le combat , contre un ENFOIRE d'empiflor spammant ligotage ! ... Eh attend , c'est ma technique ça ? Oui mais j'ai quatre niveau de moins donc .... ='(
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 16:25

J'aurais bien un caninos à lui opposer , mais avec 10 niveaux de moins et aucune attaque feu , je doute de l'efficacité ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 16:42

Tu nous fait remonter le temps avec ton périple ;p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 16:46

"Red joue de la pokéflute. Lalalaaaalalalaaaalalalalalalaaaaaa. Ronflex se réveille ! Il vous attaque !" Ah ben :D
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 19:02

C'est ca de réveillez quelqu'un le lundi matin !
Tout le monde est de mauvais humeur le lundi au réveille :[D4]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Mar 27 Sep - 16:54

Bon , je reviens du parc safari ... sur les nerfs. J'ai pas attrapé un seul des 5 pokémons que je convoitait , par contre j'ai attrapé TOUT les autres !

C'est à dire : Kangourex , insecateur , leveinard , tauros , aeromite ...

Bon , j'ai attrapé un minidraco , et vu que selon beaucoup c'est l'un des non-légendaires les plus durs à attraper du jeu, je me plains pas trop ... mais quand même ='(
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Mar 27 Sep - 16:57

Oh , tiens , sinon , j'ai battu koga. Donc j'ai eu la CT Toxik. Donc je l'ai donné à Arbok. Donc arbok a le combo ligotage 1G ( qui fait passer le tour de l'adversaire)+ toxik . Donc il est devenu prati invincible. ...héhé.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Oct - 16:03

Bon , j'ai enfin capturé un insecateur , je me lance à l'assaut de la route victoire, et je redigerais un vrai compte rendu / soluce si je fais pokémon bleu :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Oct - 16:04

Ca t'aura pris du temps tout ça :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Mer 12 Oct - 21:16

Allez ... enfin ... je suis ... A LA LIIGGGUUUEEEE !! Tayaut ! *se lance dedans avec des pokémons niveaux 30 alors que les ennemis ont des nivs 60*
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Jeu 13 Oct - 6:35

Tu vas te faire ecraser c'est ça ^^ C'est quoi ton équipe? :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Jeu 13 Oct - 13:41

J'ai réussi :D

Euh , j'avais :
Florizarre 45
Aquali 43
Triopikeur 44
Arbok 34
Roucoups 33
Insecateur 25
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Jeu 13 Oct - 19:53

Roucoups joué avec Vol et Coupe? :[C4]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Ven 14 Oct - 11:26

Ca interesse quelqu'un que je fasse un guide de la 1G ? Car vu que je fais pokémon bleu ... Je veux bien faire un guide :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 9:46

personne ? :o
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 12:25

Bah la 1G ça commence a être vieux ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 13:07

Bah , t'as raison. Je m'en occuperais peut être quand je ferais un guide de toute les générations :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 13:48

Bonne idée tu nous à promis les fiches de tous les fiches pokés 1G aussi ;)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 15:34

Ouais , mais quand j'aurais le temps :3 Car je peux pratiquement jamais être sur l'ordi, quand j'y suis c'est que je fais une pause de 2 minute au milieu du travail X)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 16 Oct - 16:24

T'en fais pas je suis super occupée aussi j'ai bientôt mes exams. Je vais essayer de faire la fiche de cheniselle :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Dim 23 Oct - 21:33

J'ai perdu ma cartouche crystal :'(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty - Lun 24 Oct - 8:25

Bah tu vas la retrouver :)
Tu as regardé sous ton lit? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! - Page 2 Empty -

Je me lance un défi ! Tayaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #11
» Défi Teambuilding #5
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #10
» Défi Teambuilding #4

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-