AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Je me lance un défi ! Tayaut !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Mer 21 Sep - 22:02

Je vais aller au bout de ma vertion rouge (... j'ai aussi bleue , et deux jaunes...) et en capturer TOUT les pokémons ! Ensuite je ferais une chaine d'import et je ramenerai un kangourex niveau 136 (héhé) sur ma vertion perle ! EN AVAAAANNTTTT !!!

....

:[C6]: ... :[D4]: ... :[E6]: ... :[A8]: ... :[B1]: ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Mer 21 Sep - 22:05

Tu nous raconte tout le périple hein :[C4]:
Ca va pas tout faire planter?
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 7:09

Niveau 136 c'était possible ça avant?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 8:37

Oui ^^ enfaite on les captures directement o lvl 136 un bug ^(il est possible de les monter a 254 mais sans action replay)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 16:27

Je confirme ! D'autant que les pokémons capturés ... peuvent être .. ceux du parc safari ... je traduit : insecateur , scarabrute , kangourex .... Je me demande juste que se passe t'il quand je les importe ?

PS : Et aussi capturer missingno ! :[C1]:
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 17:00

Bah ca surchauffe et ca explose non je dec test on vera bien ^^
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 17:50

Les joueurs de pokémon sont tous de grand nostalgique :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 18:41

Pourquoi un Kangourex Artemis? :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 21:50

Parce que c'est rare et c'est puissant , c'est mignon et c'est authentique. (:D)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Jeu 22 Sep - 21:52

Bon, j'en suis au mont sélénite , j'ai pour l'instant capturé tout les types de pokémon possibles sauf pikachu des routes 1 2 3 et de la forêt ed jade. En avant pour la grottte , melofee , nosferapti , racaillou et paras n'attendent que moi ! :D
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 6:52

Tu vas devoir recommencer toutes les versions? :O
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 16:28

Euh ... j'ai un petit problème là , je sais que 3G->4G/2G , en import ia pas de problème , mais ... je ... *humhum* sais pas comment importer 1G et 2G ... il semblerait que ... ça soit pas possible ??? RAAAAAHHH ??
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 16:37

Mais si mais si, je le faisait avec ma game boy.
Il te faut le cable game boy et des pokémon compatible, si je me souviens bien c'est la dame tout a droite dans ta version 2G.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 16:52

Mon problème c'est de passer de 2G à 3G. 1G->2G , possible , 3G->4G , facile mais ... 2G->3G ?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 16:55

Pas possible je pense
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 16:57

Normalement il y a toujours moyen... T'as regardé sur internet?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 17:43

J'ai regardé et ils disent qu'il faut passer par la gamecube ...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 17:52

G1 (génération 1) c´est Bleu, Rouge & Jaune et plus tard Rouge Feu & Vert Feuille ; la G2 c´est Or, Argent & Cristal ; la G3 c´est Rubis, Saphir & Emeraude et la G4 c´est Diamant, Perle & (peut être, pas une info sûr mais bon) Opale.

On peut avoir les Pokémons de la G1 sur la G2 en échangeant dans les centres pokémon dans la machine à voyager dans le temps. On peut avoir les pokémon de la G1 & G2 dans la G3 mais seulement avec Rouge Feu et Vert Feuille (où on peut, donc, avoir les G1 et G2 à la fin du jeu) en connections avec R/S/E car on a changer de console. On peut aussi avoir les pokémons de la G1, G2 et G3 dans la G4 en insérant les cartouches de jeu R/S/E & RF/VF dans la fente GBA de la DS avant ou pendant qu´on joue au jeu, certains pokémons des autres Générations apparaîteront sur certaines routes de D et P (je crois que ce sont des pokémons de la G1 seulement, mais chui pas sûr)... mais alors là ensuite quelles routes je ne sais pas. Sinon quand vous avez fini le jeu vous pouvez aller dans le Parc des Amis (tjrs dans D/P) pour faire des échanges R/S/E et RF/VF en insérant les cartouches dans la fente GBA de la DS (je me répète là nan ?) , vous pourrez placer quelques pokémons par jour dans le jeu DS et ensuite vous devrez faire un petit safari dans le dit Parc des Amis pour avoir ces pokémons, enfin, vu que vous avez des sortes de Master Ball spéciale safari... y´a pas à s´inquièter :(

Pour Colloseum vous pouvez échanger qu´avec la G3 (enfin, vu que dans les cartouches de G3 ou peut aussi avoir les G1 et 2 vous pouvez donc avoir tous les 351 pokémons) par câble spéciale qui relie la Game Cube avec la GBA... bon ça normalement on le sait. Mais on ne peut absolument pas avoir des pokémons de la G4 même avec des cheats, vu que cette saison n´existait pas quand on a crée Colloseum et XD ! Si vous voulez à tout pris avoir les bêbettes de la 4ème, faudra acheté Pokémon Battle Révolution (PBR) sur WII... VOILA, j´ai tout dis.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Ven 23 Sep - 18:20

Bref , me faut pokémon colosseum et un cable. Dur.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Sam 24 Sep - 22:59

Attention ... surprise ... !!!

Spoiler:
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Dim 25 Sep - 7:01

Waaaaaah un bout de doigt d'Artemis!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Dim 25 Sep - 8:41

?????? hein
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Dim 25 Sep - 8:42

Non pardon, c'est parce que sur le photo il a un gros bout de doigt qui depasse ><
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Dim 25 Sep - 8:46

Moi je comprend pas notre pokemon est a droite dans cette version il est pas a gauche normalement ?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty - Dim 25 Sep - 10:49

Ben , Ia aussi logiquement écrit "Gameboy advance" , et non "ecnavda yobemaG", en bas. Oui , la photo est inversée x)

Et sinon -> I'M SPOTTED !

Au fait faut cliquer sur l'image , c'est une miniature ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je me lance un défi ! Tayaut !Je me lance un défi ! Tayaut ! Empty -

Je me lance un défi ! Tayaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #11
» Défi Teambuilding #5
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #10
» Défi Teambuilding #4

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-