AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 16:11

Rattatac*
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 16:18

Bah que cela soit Rattata ou Rattatac, peu importe, j'aimerais bien lire! [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4116098766
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Dim 6 Oct - 10:36

Très bien, je vais rédiger ca sous peu :)
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 8 Oct - 5:50

Oh joie, une creepy-pasta Pokémon , j'adore *-*
Celle est la plus connue, mais malgré qu'elle soit flippante, c'est pas la pire d'après moi :3
En tout cas, beau travail.
Membre Rouge
darkrai03 
Membre Rouge 
darkrai03

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 6:49

j'aime cette musique mais il faut que j’arrête de l'écouter [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4116098766 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 1523053860 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 1826988118 

Dernière édition par darkrai03 le Sam 7 Déc - 15:16, édité 1 fois
Membre Rouge
darkrai03 
Membre Rouge 
darkrai03

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:09

quelqu'un m'a dit que les enfants entre 7 et 12 peuvent mourir en écoutant cette musique mais que la version japonaise et moi j'ai 10 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4162658287 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4162658287 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4162658287
donc je peux mourir puisque j'ai la version verte japonaise [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 1826988118 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4162658287 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 1826988118 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 4162658287
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:15

Bah l'écoute pas alors.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:17

Si, écoute la, comme ça on saura si ça marche ou si c'est un fake.
Membre Rouge
darkrai03 
Membre Rouge 
darkrai03

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:37

Euh je viens d'essayer et ça fait mal aux oreilles mais sinon cela ne m'a pas tué [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 2981382511 Je crois que c'est un Fake!

Dernière édition par darkrai03 le Sam 7 Déc - 17:33, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:45

Tu penses ?
C'est gentil d'avoir essayé nous on avait trop peur de mourir. T'es courageux quand même !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 15:45

Ca ne se fait pas sur un forum de poster plusieurs message de suite Darkrai.
Il y a un bouton "Editer" en haut à droite de tes messages quand tu as quelques chose a rajouter.
Membre Rouge
darkrai03 
Membre Rouge 
darkrai03

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 17:30

je savais pas merci azelma
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 20:43

J'étais absolument crédule, la première fois que j'ai lu cette histoire, ainsi que le Mythe des gosses suicidés. Je croyais vraiment que cette musique avait une sorte de pouvoir, par le biais de ces infra-ondes.
Puis j'ai compris. D'ailleurs, un petit reproche que je ferai à l'auteur de cette histoire, c'est justement le I am dead. Je trouve que ça fait un truc comme "En fait, c'est faux". Ou je sais pas, mais ça casse l'aspect malsain de l'histoire.
En tout cas, cette musique donne un réel mal de crâne au bout de nombreuses écoutes. Mais sans doute comme la plupart des musiques GameBoy...
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:30

Petit remontage de topic, mais il manque une partie de la creepy pasta là.

La musique de Lavanville de verte était apparemment différente et contenait des sons seulement proprement audible par les enfants. La personne ayant ajoutés ses sons, aurait testé la musique sur son fils. En effet, il lui aurait donné un lecteur et mis des écouteurs pour que l'enfant entende la musique tout au long de la nuit. Un jour son enfant est devenu fou, il serait sortie nuit au milieu de la nuit, la bouche pleine de bave, et ce serait jeté devant une voiture en hurlant une phrase étrange.

Cette personne aurait caché la mort de son fils comme un accident, mais avait eu le résultat qui souhaitais avec la musique. C'est là que se rajoute la partie avec le sprite de la main blanche et de l'enterré vivant:
Apparemment, le sprite d'une main blanche et d'un cadavre en décomposition aurait été retrouvé dans les fichiers du jeu et jamais utilisé.
L'animation du sprite de la main blanche était principalement composé de mini images faisant gloire au Japon, de cadavres décomposés et/ou mutilés, et de drapeaux fortement nationalistes. Les frames se passant très rapidement, le but était de créer un message subliminale. La personne voulait utiliser les enfants qui achèteraient le jeu comme arme pour reconstruire un Japon nouveau.
Le sprite du cadavre quand a lui déclenche un combat de vie ou de mort. En effet, si vous perdez, contre lui, vous voyez alors Red se faire dévoré par le cadavre, et un écran Game Over apparaître.

Après la sortie de Pokémon version verte, de nombreux enfants ayant eu des crises d'épilepsie arrivé à la ville de Lavanville auraient étés annoncés. Le point commun de tout ses enfants étant le fait d'être précisément dans cette ville, et de jouer avec des écouteurs (tout comme le garçon cité dans le premier poste). Les enfants étant généralement âgés de 6 à 12 ans, et étaient les seuls à pouvoirs entendre les fréquences ajoutées. Les fréquences étant alors enlevés par la suite des versions Rouge et Bleu.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 23:20

Platane a écrit:

L'animation du sprite de la main blanche était principalement composé de mini images faisant gloire au Japon, de cadavres décomposés et/ou mutilés, et de drapeaux fortement nationalistes. Les frames se passant très rapidement, le but était de créer un message subliminale. La personne voulait utiliser les enfants qui achèteraient le jeu comme arme pour reconstruire un Japon nouveau.

Ça me rappelle l'épisode de south park " chimpokomon"
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 20:22

Personnellement cette ville et sa musique ancienne me fiche la trouille  [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 1826988118  mais bon, je pense que c'est vrai parce que des effets similaires ont été remarqués au Japon (mais c'est vieux, hein ! )
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 22:07

Faudrait que je me l'écoute dans le noir
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:28

j'ai écouté une demi-seconde de la musique originale et ça m'a fait résonner le cerveau !!
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 18:29

Lavanville.... Cette musique est juste.... Fantastique...
Je l'écoute, tout mon corps se détend. C'est... Triste mais... génial.
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 20:40

Dommage que la Creepypasta soit pas en entière.

Voilà un petit c/c d'un site où je trouve de bonnes creepypasta.

Le syndrôme de Lavanville (Lavender Town Tone)
Introduction
"Le syndrome de Lavanville" est une légende qui implique des étranges cas médicaux et mortuaires dans le pays de naissance de la série de jeux "Pocket Monsters" (Pokémon), "Rouge" et "Vert" (Bleu en Europe, NdT). Bien que l'évènement est resté secret à cause des lois de divulgations pour les entreprises basées à Kyoto, il y a une grande quantité d'informations qui ont été mis en lumière par un nombre précis d'individus, incluant 関 内直 (Seki Uchitada), 伊勢 満朝 (Ise Mitsutomo) et 佐藤 治情 (Satou Harue), à qui cette page est dédiée. Merci aussi à 安藤 景忠 (Andou Kagetada) pour les éventuels gifs animés et images.
Cette analyse parlera de l'autre phénomène que l'on confond souvent avec le syndrome de Lavanville ; "le sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", ainsi que les notes développeurs insérés dans le jeu qui auraient rapport avec ça, et comment procéder à l'affichage de ces "easter eggs" dans ces premières vagues de cartouches.

Histoire du jeu
Le premier cas du syndrome et des évènements associés ont été rapportés quelques mois après la sortie de "Pocket Monsters Rouge et Vert" pour la console portable "Game Boy". Ces jeux sont devenus très populaires pour les enfants agés de 7 à 12 ans, ce qui ne fait aucun doute que l'une des raisons pour laquelle le syndrome de Lavanville a eu le degré de sévérité qu'on lui connait. Dans le jeu, le joueur joue le rôle d'un "dresseur", dont la tâche est de capturer, élever et entrainer des créatures sauvages nommées "Pocket Monsters" pour le combat. Ces jeux, et les deux suites qui suivront, "Pocket Monsters Or et Argent", un animé, un manga, des figurines, un jeu de cartes à collectionner et les jeux sur consoles de salon a conduit Pocket Monsters à devenir une franchise multi-milliardaire.
A un moment du jeu, le dresseur vient dans une petite ville nommée "Lavanville" (シオンタウン). Cette ville est l'une des plus petites du jeu (en plus de Bourg-Palette, la ville de départ du joueur), et possède très peu de services disponibles pour le dresseur dans toutes les autres villes du jeu - d'ailleurs, elle serait passée inaperçue si la "Tour Pokémon" (ポケモンタワー) ne s'y trouvait pas - un building colossal qui contient une centaine de tombes de Pokémons décédés.
Une théorie dit que, à cause de cet endroit dans le jeu, au moins 200 enfants ont perdu la vie, et beaucoup plus ont été affectés ou sont tombés malades - et sans compter les autres cas de ce genre qui n'ont pas été répertoriés.

Historique de la pathologie
Ce ne fut pas avant le printemps/été 1996 que ces cas furent éventuellement liés au syndrome de Lavanville. Le tout premier cas de connaissance des effets du syndrome que l'auteur a pu trouver vient d'un rapport interne fait en juin 1996 par la compagnie Game Freak Inc. (株式会社ゲームフリーク), dirigée par un de ses employés, Ms. Satou Harue. Dedans, un employé a donné une liste de noms, dates et symptômes - enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui ont souffert de divers problèmes médicaux après avoir joué à Pocket Monsters Rouge et Vert. Certaines de ces données sont ci-dessous, avec la liste complète dans l'Appendix A. (Notez que les entrées dans l'Appendix incluent également les symptômes non nés de Lavanville [un phénomène audio] mais du "sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", tous ces symptômes visuels ont été détectés avec des similitudes.

京极 勝女; 12 avril 1996 (11). Apnée du sommeil obstructive, migraines sévères, otorragie, tinnitus.

千葉 広幸: 23 mai 1996 (12). Irritabilité générale, insomnies, addiction aux jeux vidéo, saignements de nez. Développe de la violence envers autrui et parfois à lui-même. [自殺]

桃井 久江: 27 avril 1996 (11). maux de tête, irritabilité. Prend des anti-douleurs mélangés. [自殺]

吉長 為真: 4 mars 1996 (7). Migraines, lenteur et fatigue permanente, perte d'attention. a développé une surdité, et a disparu. Corps retrouvé au bord d'une route le 20 avril 1996. [死出]

Ce document interne montre que ces incidents étaient connectés au jeu Pocket Monsters - Jusque là, la cause n'a pas encore été découverte ou diagnostiquée par les professionnels de la médecine. De plus, il est incertain que l'entreprise elle-même ait compris d'elle-même que les cas étaient liés au jeu sans avoir consulté les services de santé.

Detail de pathologies -- "Syndrôme de Lavanville"
Le symptôme prédominant nommé "Syndrôme de Lavanville" inclut maux de tête et migraines, saignement des yeux et des oreilles, changement d'humeurs et irritabilité, addiction aux jeux, violence spontanée, réclusion et perte d'attention, et dans 67% des cas, tendances suicidaires. Cependant, ces symptômes se manifestent sur les enfants entre 7 et 12 ans qui ont atteint la zone de "Lavanville", la plupart ont avoué avoir porté des écouteurs en jouant au jeu.
Les développeurs de Lavanville voulaient au départ faire une zone qui "laisse une impression différente au joueur", d'après Seki Uchitada, membre de l'équipe de développement. Seki dit qu'au moment du développement, plusieurs développeurs voulaient faire de Lavanville un coin différent du reste du jeu.
"La tour Pokémon en est un résultat visible," nous dit Seki ゲームの次元 ("Game's Dimensions" Magazine) dans une interview tôt dans l'année. "Cela et le fait que Lavanville soit différent des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n'a pas d'arène de champion... et bien sur, la musique était très, très étrange. En fait, dans la première version du jeu, on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville... Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente."
Seki ne savait rien de l'impact de la musique de Lavanville, ou bien il modérait ses paroles quand il disait combien les enfants pourraient être "ennuyés" - rien de plus à propos de la musique, mais il y a d'autres mentions macabres sur Lavanville.

Ce que Seki a oublié de mentionner dans Game's Dimensions Magazine était que la musique utilisée dans la première production de Pokémon Rouge et Vert formulait une expérimentation sur les "binaural beats": utilisant différentes fréquences de sons, chaque fréquence jouée pour une oreille à la fois par les écouteurs, différents effets psychologiques ont pu être observés sur le sujet qui les écoute . Dans la plus part des versions, cela résultait au joueur se sentant mal, ayant de l'appréhension, et moyennement dérangé. Cependant, pour environ 200 enfants, cela a provoqué une variations de désordres au cerveau qui ne purent être purement détéctés par des oreilles adultes pleinement développées - seuls les enfants étaient victimes de ces sonorités, résultant à ces problèmes psychologiques et physiologiques qui dans certains cas aboutissaient à la mort - des suicides pour la plupart. Cependant, le Syndrome de Lavanville n'est qu'un des problèmes qui cause des problèmes aux malchanceux qui ont eu ces séries de cartouches. Bien qu'ils furent moins connus, il y a une variété d'effets visuels utilisés dans Lavanville qui ont causé des problèmes médicaux aux enfants, certains toujours disponibles dans les séries de productions qui ont suivi.
Détails de pathologies - Les sprites
Ces effets visuels sont connues dans le monde de la programmation comme "le sprite de la main blanche"", "L'animation de Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Chacun a causé des maux de tête, nausées, et dans les cas graves, hémorragies du cerveau. Alors que 70% du syndrome de Lavanville (LTS) est due à la musique de Lavanville, le reste est divisé par ces phénomènes visuels. C'est en partie du à un stimuli visuel arrivant après que le joueur ait entendu la musique de Lavanville. Une théorie dit que ceux non affectés par la stimulation audio, comme les sourds et les malentendants, amènent aux 30% restants. Alors que voir ces sprites peut causer ces effets, il y a des méthodes précises qui permettent au visionneur de les examiner en détail en toute sécurité.

Le Sprite de la main blanche
Connue dans le code comme WhitHand.gif, il était scripté pour qu'il apparaisse en tant que Pokemon au troisième étage de la Tour Pokémon. Il est divisé en 4 animations séparées : une introduction (le "cri" qu'un Pokemon lâche avant une bataille), une fixe, et deux attaques. Ces attaques sont inconnues, n'étant nommées que "Poing" and "Brutal". Alors que voir l'animation a été prouvé d'être dangereux, voir les frames du modèle a été prouvé inoffensif. La main blanche semble en pièces et décomposée, avec une attention particulière sur les détails : la peau est pelée en laissant voir l'os, et quelques tendons pendent drastiquement hors du poignet. La première attaque est la main se changeant en poing, puis se balançant en avant. Cependant, l'animation de "brutal" semble manquer de frames : La main semble s'ouvrir puis ça coupe, puis recoupe. Après quelques secondes, elle réapparait, refermée. Les frames manquantes n'ont pas été retrouvées.

L'animation Ghost
L'animation ghost, codé sous le nom Haunting.swf, devait être placé dans certaines zones de la tour, incluant le centre d'un chemin au second étage. Cependant, les joueurs ne peuvent pas interragir avec, laissant les gens penser que c'était simplement un élément du décor. L'animation doit être impérativement vue par frames, comme pour la main blanche. L'animation totalise 59 frames. Cependant, après extraction, la moitié des frames utilisées ont été gardées pour le sprite standard de fantôme de Pocket Monsters. Un quart des frames restantes sont du bruit blanc, pour faire un effet de "fondu". Mais, interspacés dans le bruit blanc, il y a certaines frames de visages hurlants, avec des images d'un squelette encapuchonné (Probablement le spectre de la Mort) et quelques cadavres. Leurs significations sont inconnues - D'un autre côté, le directeur de la programmation Hisashi Sogabe nous as certifié "n'avoir aucune connaissance sur la provenance de ces images." De tous les phénomènes associés au syndrome LTS, cette animation a le plus de spéculations : Dans la thèse "Video Games and The Manipulation of the Human Mind", le Dr. Jackson Turner affirme que ces images ont été placées là exprès. dû au bref moment de passage à l'écran, et la nature graphique de ces images, Turner théorise quelles étaient là pour subliminalement influencer les joueurs pour être plus effrayés par l'ambiance dérangeante de la zone.

Le sprite de l'enterré vivant
Souvent référencé sous le nom "the Buryman script", l'enterré vivant est trouvé dans l'histoire finale de la Tour Pokémon, mais qui est aujourd'hui remplacé par l'Ossatueur fantôme. D'après les scripts qui y sont assignés, le sprite de l'enterré vivant devait être le "boss" de la tour. Une fois atteint le sommet, la conversation suivante prend place :
Enterré vivant: Tu es là.
EV: Je suis piégé...
EV: Et je suis seul...
EV: Tellement seul...
EV: Veux-tu me rejoindre ?
Après, le combat commence. Une fois en mode bataille, l'enterré vivant est apparemment un cadavre humain décomposé essayant de ramper au sol. Il avait été programmé pour avoir deux Mains Blanches, un Ectoplasma, et un Grotadmorv. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur le vainc, le jeu plante. Cependant, une fin spécifique a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par des lignes de textes incompréhensibles. ensuite il tire le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" ; mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible.

Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" qui s'affiche lorsqu'on démarre l'appareil. les deux bips de ce moment sont aussi remplacés, par un son au nom de code staticmesh.wav. L'intention de cet effet, contrairement aux facteurs amenant au syndrome LTS, est inconnue.
Membre Rouge
Yume 
Membre Rouge 
Yume

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 20:40

Je vous rappelle aussi que c'est qu'un légende, une creepypasta la musique, c'est faux.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 13:36

Le sujet a été édité afin de présenter la creepypasta de façon plus claire, je vous laisse voir le résultat !
Membre Rouge
Yogurt 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 21:03

cette musique me faisait mal aux oreilles
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 20:59

J'ai trop peur ! Quand je jouais à pokémon Jaune à la Lavandville,je disais juste que la musique était triste...mais enfaite,c'est vraiment pousser plus loin...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 21:33

C'est une creepypasta, hein ?

Va pas prendre ça au premier degré.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Page 2 Empty -

[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant