AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Ven 20 Sep - 22:51

Les fréquences manquantes de Lavanville

[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Missin10

Bonjour mes scientifiques !

Rappelez vous de Lavanville, oui la ville au cimetière avec sa musique désagréable emplie d'effroi. Et bien je vais vous raconter l'histoire d'un jeune Pokéfan. Cette histoire n'est pas vérifiable et elle est sûrement montée de toutes pièces. Enfin, c'est à vous de vous forger votre propre avis.

Oui, c'est en anglais et comme je suis un gentil je vous ai traduit TOUT le texte en français. Voici donc la version traduite :

J'ai rencontré mon meilleur ami à l'école élémentaire. Nous avions ramené nos Gameboys à l'école, un jour, et nous nous sommes assis ensemble le midi lorsque nous avions réalisé ce point en commun. J'avais la version Bleu et j'avais un Florizarre puis lui, avait la version Rouge et un Dracaufeu. Nous nous battions quand nous le pouvions, nous sommes devenus de grands amis. Les années passèrent et nous continuions de jouer a Pokémon, même pendant le lycée.
Après toutes ces générations de Pokémon et ces versions, les combats ne nous ont jamais lassés.

Proches d'entrer en fac, nous devions nous séparer. On a pas eu beaucoup de temps pour parler avec tout ça; nous étions très occupé par cette vie étudiante à la fac. Je ne pense pas que notre amitié aurait pu redevenir comme avant. Ensuite, les versions Diamant & Perle sont sorties en 2007 et une fois de plus nous avons pu retrouver notre point commun: Pokemon. Nous nous battions et parlions par Wi-Fi tous les jours depuis la sortie de ces jeux.

Mon ami m'avait dit qu'il comptait rejouer à sa version Rouge un jour. Trois mois après la sortie de Diamant et Perle, nous avions fait le tour du jeu et étions un petit peu lassés. Je lui ai demandé pourquoi il voulait jouer à son vieux jeu, et il m'a répondu, "Je sais pas, peut-être pour déceler les mystère de ce jeu."

Malgré le fait que je n'ai pas voulu jouer avec lui aux vieilles versions, il a quand même joué à la version Rouge. Après cela, nous ne nous sommes jamais reparlés. Trois semaines plus tard, ses parents m'ont appelé.

Sans aucun antécédents médicaux de ce genre, il serait mort d'une énorme crise d’épilepsie. Il était tout seul dans cette chambre jusqu'au moment où son colocataire, qui arrivait malheureusement trop tard, l'a trouvé au sol, sans vie, avec ses écouteurs préférés aux oreilles. J'ai pris l'avion le plus vite possible pour aller à ses funérailles. Son colloc, qui y était aussi, m'a informé qu'il était devenu complètement accroc à Lavanville et sa musique. Mon ami voulait devenir ingénieur son après son diplôme et il était très talentueux. Il avait une ouïe très développée.

Intrigué par Lavanville, il avait extrait la musique et l'avait mis sur son pc. Il avait même réussi a trouver la musique de Lavanville de la version verte de pocket-monster, l’ancêtre de pokemon. Il avait dit a son colloc, "Les fréquences de celui ci sont différentes; elles sont comme mélangés. Mais il manque quelque chose. Je pense qu'il manque une partie, mais cela n'aurait jamais marché sur console elles sont trop limités en bandes son." J'ai pu consulter son pc et je suis aller voir dans les fichiers récents. Le plus récent était "lavender.wav". Je l'ai copié sur ma clé USB ainsi que quelques photos de nous deux. Touché et préoccupé par la mort de mon ami, j'ai ignoré ce fameux fichier jusqu’à aujourd'hui. J'avais besoin de savoir ce qui était arriver.

Conduit par mon envie de savoir pourquoi il était mort, j'ai ouvert les propriétés de ce ficher, sans ouvrir le ficher. Dans les commentaires de propriétés, il y avait écrit : "Son binaural, j'y ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais pourquoi la musique de Lavanville est si triste, je connais la partie manquante." Terrifiant, J'ai ouvert le fichier sur un programme de visionnage de fréquence (sans écouter le fichier). Voilà les fréquences du son, j'ai toujours pas osé l'écouter, je suis trop touché par la mort d’Anthony.


Fréquences manquantes : 8:50


PS : Regardez les premières lettres de chaque paragraphes du texte anglais.

Histoire originale, en anglais:


Dernière édition par Spindim le Dim 7 Sep - 13:32, édité 1 fois (Raison : Correction + Mise en page de l'article)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Sam 21 Sep - 8:25

Ah, stylé ! Mais, c'est quoi le truc avec les lettres ? [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 1942286444 
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Sam 21 Sep - 8:56

I AM DEAD
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Sam 21 Sep - 9:31

C'est connu, mais est-ce la réalité ou une intox?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Sam 21 Sep - 10:08

Ah oui! Je regardais les premières lettres de chaque ligne, et c'est pour ça que je comprenais rien!
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Sam 21 Sep - 10:59

Mon avis personnel est que cette histoire est monté de toutes pièces; néanmoins, je la trouve divertissante. En plus, elle est très connue de la communauté de Pokémon en général (surtout en Angleterre)!
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 9:42

Intéressant, je connaissais juste cette rumeur mais sans plus. C'est touchant, quand même, cette histoire! [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 10:04

Moi,même si j'aime beaucoup cette histoire,j'ai trouvé une incohérence alors ^^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 10:40

Laquelle?
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 10:58

"Leave Now" est écrit en Zarbi, or ils ne sont apparus qu'à la 2G, où Lavanville fait partie de la 1G.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 11:18

[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville CaptainobviousChooseOption
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 12:16

Le truc des zarbi est bizarre. Mais quand on sait que Munja avait été décrit dès la 1G, ça ne m'étonnerais même pas que des zarbi puissent apparaitre dans la 1G.
Par contre, est-ce que j'y crois ou non... je sais pas. Mais je trouve ça flippant xD
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 12:41

Pas faux... Munja a été décrit dans la 1G?!!!!
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 13:18

Le syndrome de lavanville, lui, est réel. Ils ont mis dans la musique japonaise de pokemon des sons à très basses (ou haute, je ne sais plus) fréquences pouvant être uniquement entendu par les enfants. C'est ces fameuses fréquences qui auraient provoqué de l’anxiété chez les enfants, voire des dépressions, ect.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 15:43

Reifiui a écrit:
Pas faux.........Munja a été décrit dans la 1G?!!!!
Oui, une personne à la sortie de la grotte au dessus de Lavanville (comme par hasard ?) décrit un pokémon "rose avec des fleurs".
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 15:46

Euh,tu parles de Munna, pas de Munja, puis je savais déjà pour Munna et c'est pour ça que j'ai été surpris quand tu as dit que Munja été évoqué dans la 1G.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 17:01

Je ne savais pas du tout pour tout ça!! Merci en tout cas!! [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 17:07

Ça arrive à tout le monde de se tromper ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 18:55

Heu oui Munna, petite faute de frappe xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 21:31

En tout cas, je viens d'écouter, ça fait flipper... [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Dim 22 Sep - 21:40

Moi aussi [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 4116098766 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Lun 23 Sep - 15:12

Oui c'est juste de l'ordre du divertissement, c'est plus une creepy pasta montee de toute piece. C'est sympa de la faire partager en tout cas, et il y en a quelques autres qui meriteraient qu'on s'y attarde aussi. Mes preferees, qui ont la particularite d'etre plus ou moins fondees sont celle de la dechance de Blue (qui est la deception de son grand pere, qui pleure sur la tombe de son Rattata...), et d'Hypnomade qui enleve une petite fille. La 1G est la meilleure pour les creepy pasta je vous dit !

Ah et... Plusieurs pokemon de la 2G etaient deja pret lors de la 1G, mais n'ont pas pu etre ajoutes par manque de place. Si les Zarbis y etaient, ca je sais pas...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Lun 23 Sep - 15:15

Baku a écrit:
celle de la dechance de Blue (qui est la deception de son grand pere, qui pleure sur la tombe de son Rattata...), et d'Hypnomade qui enleve une petite fille.
Tu fais des sujets ? Je connais pas ces histoires !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Lun 23 Sep - 15:19

Hum j'ai pas trop la possibilite de faire des sujets la malheureusement... Mais je laisse a Six ce privilege *refile tout le sale boulot* [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 3718684158 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty - Mar 24 Sep - 15:57

Je connaissais pas l'histoire du rattata!! J'ai hâte de la lire! [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville Empty -

[Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Creepypasta] Psystigri Lied
» [Creepypasta] eeEee
» [Creepypasta] Pokémon 731
» [Creepypasta] Darumacho et la famine...
» [Creepypasta] Lost Silver

 :: Pokéworld :: Pokéscience-