AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Forêt Éternelle.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 21 Déc - 14:54

Je peux essayer de t'aider. Si tu veux je te MP le pseudo de Skype et de Drop' !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Lun 23 Déc - 8:23

Ce projet m'intéresse beaucoup et je te contacterai dans la semaine!

cependant avant tout vous développez le en quel language de programmation? Car ensuite le porter sur mac,linux et pc peut facilement s'adapter (qui inclus linux dit possible de jouer sur téléphones Android...)

ce qui pourrait aussi etre intéressant est d'intégrer un module d'échange entre pc et DS/3DS, en filtrant les fakemons...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Lun 23 Déc - 18:08

Bonjour, le projet est programmé en ruby. On rempli des BDD sur excel pour les enregistrer en .csv, et ensuite les intégrer au script en chargeant le fichier et en le transformant en un tableau ruby.

Pour l'adaptation mac et linux, il vaut mieux attendre que le jeu soit bien avancé, et le code épuré et optimisé au maximum. Je ne dis pas non pour une adaptation du projet terminé.

Enfin pour le système d'échange il sera malheureusement impossible de le réaliser autrement qu'entre deux sauvegardes de Forêt Eternelle, car les movesets et l'échelle de niveau seront totalement différents.
Membre Rouge
seijuro 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 27

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 24 Déc - 21:51

Salut !

Je soutiens votre projet à fond, continué de faire ce que vous faîtes ce projet à vraiment l'air sérieux et bien encadré.Je vais suivre l'avancé de votre projet de très prêt.

Je suis encore en Terminale et je n'ai beaucoup de connaissances en informatiques mais l'année prochaine j'envisage de faire des études d'expertises en informatiques ( pour devenir développeur, ingénieur ). Donc l'année prochaine normalement je commencerai avoir un peu plus que des bases en informatiques pour faire avancé avec vous ce projet.

Encore bravo pour tout le travail que vous faîtes.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mer 25 Déc - 10:15

Merci de tes encouragements Seijuro, cela fait plaisir et nous motive à avancer pour sortir une première démo!
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 17:47

Ce projet est toujours d'actualité ?

En tout cas, c'est un projet très ambitieux. Je vous souhaite bien de courage. Les pokémons sont magnifiquement dessinés, et l'histoire a vraiment l'air pas mal.

Je vous souhaite tout le courage du monde ! ♥ Et merci, de vous consacrez à ce projet ! :3
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 20:05

Oui, ce projet est toujours d'actualité, il a été un peu freiné ces derniers temps car la majorité des personnes contribuant à ce projet ont été en examen et aussi le fait que nous avions eu un petit problème avec le forum qui est normalement réglé mais qui reste toujours en maintenance pour l'instant (donc, c'est normal que vous n'arriviez pas à aller dessus).

Sinon, pour vous donner quelques news du projet, presque tous les talents (anciennement appelés "Capacités spéciales") sont codés ainsi que des talents "Fakes" (~95%).
En ce qui concerne les attaques, 85% sont codées (Y compris les fakes, ce qui nous fait un total de 667 attaques, cela fait plus qu'en offi bien évidemment parce que nous avons aussi intégrer des Fakes-Attaques pour rentabiliser chaque type).

La prochaine étape est l'intégration complète des Movesets / listes des CT/CS / de Reproduction et après nous nous attaquerons au système d'objets en combat, et aux baies en combat.

Après une fois tout fini ceci et testé pour s'assurer qu'il n'y aucun bug, nous nous attaquerons à l'Event Making (réalisation du jeu sur map).

Pour finir, il nous restera à spriter les Pokémons/Fakemons présents dans la démo ainsi que clore le tileset, la partie graphisme.

Une démo peut être envisageable dans 3-4 mois (après que celle-ci fut testée par l'ensemble de l'équipe de Forêt Éternelle).





Pour mettre un peu de piment dans cette annonce, j'ai reçu l'accord pour vous dévoiler quelques attaques, talents fake que j'ai conçu.


-Typhon/Typhoon/Vol/Spe Le lanceur provoque un typhon et l'envoie sur l'ennemi, qui est alors piégé durant 3 tours.
Puissance:85 Précision:95 PP:15


-Tecto Choc/Telluric Shock/Roche/Spe Le lanceur concentre son énergie pour soulever un énorme rocher et le projetter sur son ennemi. Peut diminuer la défense spéciale(20%).
Puissance:90 Précision:100 PP:15

-Pyrokinésie/Pyrokinesis/Feu/Spe Un puissant pouvoir psychique capable de brûler l'adversaire(30%).
Puissance:110 Précision:85 PP:10

-Lien Toxique/Toxic Bound/Poison/Phy Harcèle l'ennemi en frappant de 2 à 5 fois et l'empêche de fuir. Peut empoisonner à chaque coup.
Puissance:15 Précision:85 PP:25

-Étoile Filante/Falling Star/Fée/Spé         Le lanceur s'illumine, se projette à toute vitesse sur l'ennemi et laisse sa place à un autre Pokémon de l'équipe. Peut baisser la précision de l'ennemi. Puissance:70 Précision:100 PP:10


-Chant de Rossignol
Augmente la puissance des attaques sonores.


-Ligne Droite
Les capacités en 2 tours ne nécessitent pas de chargement.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 11:02

Petite nouvelle:

L'intégration des talents est finie et a été testé et est fonctionnelle, nous sommes donc actuellement dans le codage des Pokémons et Fakemons, partie prédominante du projet vu que nous avons plus de 1000 créatures...

Pour ne pas vous laisser sans rien vous mettre sous la dent, j'ai décidé de vous faire part de 3 Fakemons:

Tillaby:


Châtome:


Glalou:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 19:08

Ils sont juste trop beaux ! Bon courage pour la suite ♥
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 22:42

Mention spéciale à Châtome, son double type me fait rêver, bon courage pour la suite, c'est un très beau projet ;)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mer 5 Mar - 7:45

Merci à vous deux pour vos encouragements, ça fait plaisir et ça nous motive pour avancer!
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mer 5 Mar - 10:29

J'accroche,vivement qu'il sorte!les sprites des dresseurs et des Pokémons sont trop beau Forêt Éternelle. - Page 2 1029552828 bon courage,franchement,ça à l'air d'être un super projet
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 13:30

OUA ! Ca a l'air vachement bien :3
J'adore les héros principaux,très bien fait et le légendaire est classe au possible  Forêt Éternelle. - Page 2 3736269006 
et Châtome est super mignon ^^
J'ai hâte de pouvoir y jouer,le lien sera sur le forum ?

11/20 la dernière phrase est bonne, mais l'ensemble reste trop fragile, continue tes efforts !
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 13:45

Je veux châtome ! Son double type me fais rêver ♥

Très beau projet continuez ainsi :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 18:07

Locke-Key: C'est très gentil, lorsque la démo sera disponible, je m'assurerai de venir vous prévenir le plus vite possible.

Pokepixel: Oui, les doubles types non exploités en officiel (dont notamment Normal/Spectre) ont tous été exploité, ce qui offre de chouettes double-types!


Je vous présenterai sans doute quelques autres Fakemons (exclusif vu qu'ils ne sont postés nulle part ailleurs, pas même sur le forum de FE (Car les annonces sont faites avec "un peu plus de soin" et les sprites des Fakemons sont affinés (Voir la différence entre la qualité des starters et des derniers Fakemons présentés))).
Membre Vert
Amaterasu 
Membre Vert 
Amaterasu

Messages : 7
Age : 31

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 19:07

Je trouve que c'est magnifique :O
J'ai hâte de pouvoir y jouer en tout cas, continuer ainsi :3
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 22:05

Locke-Key a écrit:
OUA ! Ca a l'air vachement bien :3
J'adore les héros principaux,très bien fait et le légendaire est classe au possible  Forêt Éternelle. - Page 2 3736269006 
et Châtome est super mignon ^^
J'ai hâte de pouvoir y jouer,le lien sera sur le forum ?

11/20 la dernière phrase est bonne, mais l'ensemble reste trop fragile, continue tes efforts !

écris après la correction;Oups  Forêt Éternelle. - Page 2 2275789063  je suis désolé  Forêt Éternelle. - Page 2 1523053860 
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 38

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 12:34

Il y'a deux questions qui me trottent en tête actuellement:
- Avec un levelling montant jusqu'à 200, est-ce que le nombre max d'EV et IV va changer?
- Verra-t-on un écran de stats basé justement sur les EV et/ou IV du Pokémon de façon "claire"?

Puisque pour les EV on a une approximation avec le graphique du SPV sur la 6G Pokémon mais il faut compter à la main quand même, et je suppose que personne aime ça...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 19:22

ouaaaaah! super! Bonne chance pour la suite, je vous donne toute ma chance, j'en ai pas vraiment besoin. je sais c'est tréstréstréstrés peut, mais je vous soutiens :)
ça n'interresse surement personne, mais j'ai a peu près 200 Fakemon... voilàvoilà, je suis le commentaire qui ne sert a rieen
et encore bonne chance! :)
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 22:03

Waa... Je viens de découvrir, et franchement, ça donne plus qu'envie.
La refonte des graphismes, ces nouveaux pokémons et leurs doubles types, ce trailer, ces héros...
Chapeau bas. Vous avez tout mon respect.
C'est vraiment du beau travail.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 22:25

Le. Mec. Est. Trop. Sexy. De. Sa. Vie. Magad.
CONTINUEZZZZZ BORDEL C'EST TROP BIEN!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 21:24

SuperHero, je n'avais pas vu tes questions, je vais y répondre de suite:

- Avec un levelling montant jusqu'à 200, est-ce que le nombre max d'EV et IV va changer?

->Pour l'instant non.

- Verra-t-on un écran de stats basé justement sur les EV et/ou IV du Pokémon de façon "claire"?

->ça peut se faire, pour les EV :)




Je profite aussi de cette annonce pour souhaiter la bienvenue à Maomiraen dans le projet, il m'accompagnera dans la dure tâche qu'est la Reproduction.
Félicitation à lui :)




Voici comme d'habitude, quelques Fakemons de notre cru qui ont été sélectionné par Mao:

Dodognon:


Drakollet:

Jaromie:


Comme pour les précédents Fakemons, la qualité de leur Sprite reste à être amélioré, ceci ne reflète pas la qualité finale des Sprites.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 5 Avr - 8:06

j'adore châtome :D un dragon / spectre <3 hâte de voir son évolution ;)

Sinon c'est vrai que voir les IV c'est tentant ( il était possible de les voir très clairement avec une R4 et un code , je ne sais pas si c'est possible de les voir avec un Action Replay
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Sam 5 Avr - 8:29

Merci Mao :)
(bon, le projet ne me concerne absolument pas, mais c'est toujours sympa d'aider)
J'adore Dodognon :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 10:07

Une démo prévu pour bientôt ? :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Forêt Éternelle.Forêt Éternelle. - Page 2 Empty -

Forêt Éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Problème foret impénétrable ROSA

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-